Vos vidéos
+6
Nerrick
Nickoz
niko
Shaan
GrozigZag
backtotheprimitive07
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vos vidéos
oui en effet, ça fait longtemps que tu n'écoutes plus ce style musical
car back to the primitive, c'est soulfly
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Gargouille_CFH a écrit:oui en effet, ça fait longtemps que tu n'écoutes plus ce style musical
Arf oui en effet, ca fait tellement longtemps que j'ai oublié e groupe!!
backtotheprimitive07- duvet naissant
backto, je suis à 30 minutes de l'Ardèche (Les Vans, me semble que c'est dans le 07 non?) donc OK pour une virée !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
perso moi je préfère TRIBE de soulfly la parenthèse musique est fermé
mon chère backtotheprimitive tu as déjà entendu parlé de moto banalisé ????
les gars te suivent relève les infractions et crack tu est coincé
mon chère backtotheprimitive tu as déjà entendu parlé de moto banalisé ????
les gars te suivent relève les infractions et crack tu est coincé
jacko- bleu-bite
bah vu qu'il est lui même gendarme, je pense qu'il connaît plutôt bien les us et coutumes de la maréchaussée
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Backto est gendarme ? Je saurai enfin combien vont me coûter les diverses amendes pour ma moto (pot, clignos, rétro, etc) !
Au passage, ni la gendarmerie, ni la police n'ont été capables de me dire si les 34 chevaux prenaient fin le jour de la date anniversaire ou s'il fallait deux ans REVOLUS ... bravo la police, bravo
Au passage, ni la gendarmerie, ni la police n'ont été capables de me dire si les 34 chevaux prenaient fin le jour de la date anniversaire ou s'il fallait deux ans REVOLUS ... bravo la police, bravo
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Je pense qu'il te faut 2 ans révolus, en même temps tu n'est pas a un jour près!!
Oui les vans c'est pas trop trop loin de chez moi, et c'est bien en Ardèche, on va rouler quand tu veux!!
Les moto bana je connais, la ou je bosse il y en a une, en effet la moto roule discretos et balance par radio les infractions des conducteurs je connais les pratique, mais le motard qu'on voit sur la vidéo ne fait que des excès de vitesse, et une toute petite ligne blanche, il risque 90 euros et 0 point me semble t il pour vitesse excessive eu égards aux circonstances ( vitesse non mesurée par un appareil )
Pour ce qui est du bravo la police... moi je respecte tout sur la route, je vous dit je ne connais pas le motard qui roule sur la vidéo...
Oui les vans c'est pas trop trop loin de chez moi, et c'est bien en Ardèche, on va rouler quand tu veux!!
Les moto bana je connais, la ou je bosse il y en a une, en effet la moto roule discretos et balance par radio les infractions des conducteurs je connais les pratique, mais le motard qu'on voit sur la vidéo ne fait que des excès de vitesse, et une toute petite ligne blanche, il risque 90 euros et 0 point me semble t il pour vitesse excessive eu égards aux circonstances ( vitesse non mesurée par un appareil )
Pour ce qui est du bravo la police... moi je respecte tout sur la route, je vous dit je ne connais pas le motard qui roule sur la vidéo...
backtotheprimitive07- duvet naissant
Page 2 sur 2 • 1, 2