RESTO MOUSTACHE 2 - le retour
+10
Nickoz
skalmos
Nerrick
Fab
lomo
elpouico
Grosquick_
Shaan
Emma
Gregou
14 participants
Speed Four :: Street
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Quel jour pour le resto ?
Re: RESTO MOUSTACHE 2 - le retour
Au fait pour les adorateurs du MacDo : http://television.telerama.fr/television/laisse-tomber-mcdo-c-est-des-copains,54290.php
Et ils repassaient Super Size Me sur LCP hier soir.
Et ils repassaient Super Size Me sur LCP hier soir.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Rarf bon reportages, dommage qu'il n'aient pas été diffusés! Pour McDo ça ne m'étonne pas du tout. Je suis déjà tombé sur des sandwiches croustipat's!
Emma est belle
Lomo est un gros lent
Et en plus, y fera bô (pour l'instant)
Lomo est un gros lent
Et en plus, y fera bô (pour l'instant)
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick?
Dimanche je devrais vous quitter vers 16h30 afin de rentrer pas trop tard chez moi , c'est juste une info sans importance peut-être mais qui peut t'aider à élaborer le parcours non?
Dimanche je devrais vous quitter vers 16h30 afin de rentrer pas trop tard chez moi , c'est juste une info sans importance peut-être mais qui peut t'aider à élaborer le parcours non?
Emma- La Fille
Emma a écrit:Nerrick?
Ca veut dire que tu nous quittes dès la fin du repas ?
Ou alors c'est encore un ultime mais pas dernier (oui je sais ) changement de programme à l'emporte pièce, parce que c'est mieux, mais finalement non?
première partie, un centaine de km en 2h
(ça fait une moyenne de 50km/h. on perdra personne comme ça )
et resto réservé.
pour la deuxième partie, vu que Emma s'en va avant le dessert, j'ai encore rien prévu
(ça fait une moyenne de 50km/h. on perdra personne comme ça )
et resto réservé.
pour la deuxième partie, vu que Emma s'en va avant le dessert, j'ai encore rien prévu
Nerrick- l'Inspecteur
une douzaine de bécanes...
Nerrick qui ouvre...
Emma dans le lot...
Qui est ce qui prévoit une distribution de concentré de Guronsan mixé au dark dog ??
Ca serait balot de s'endormir en roulant au rythme d'une manif ffmc
Bah du coup le petit resto tout en simplicité se transforme en concentre / convoi / journée entière...
du coup, je passe la main, pas pu suivre les 139 messages, ni prêt a rouler au pas pendant 300 bornes + les 2 heures d'attentes que tout le monde soit là + les pauses toutes les 20 minutes pour se rerassembler + les demis tours pour retrouver un tel ou un tel + les pannes d'essences des étourdis / crevaisons hasardeuses etc...
sorry de faire le rabajoie, mais à la base, j'voulais juste bouffer un steak avec 3-4 autres bikers pour s'insulter en toute simplicité, sans non plus y passer le WE.
du coup, je passe la main, pas pu suivre les 139 messages, ni prêt a rouler au pas pendant 300 bornes + les 2 heures d'attentes que tout le monde soit là + les pauses toutes les 20 minutes pour se rerassembler + les demis tours pour retrouver un tel ou un tel + les pannes d'essences des étourdis / crevaisons hasardeuses etc...
sorry de faire le rabajoie, mais à la base, j'voulais juste bouffer un steak avec 3-4 autres bikers pour s'insulter en toute simplicité, sans non plus y passer le WE.
Nickoz- One Point
ok
bon, c'est vrai qu'on est beaucoup. Et toi du coup Pouico
pour le moment, on est à 8 plus éventuellement 2 hors forum
Grosquick (+1?)
Gregou
Lomo
Emma
Funky
Skalmos
Fab (+1?)
Et pis l'après repas, euh, je sais pas trop. ça sera en fonction des motivations puisqu'il y aura la route pour le retour
bon, c'est vrai qu'on est beaucoup. Et toi du coup Pouico
pour le moment, on est à 8 plus éventuellement 2 hors forum
Grosquick (+1?)
Gregou
Lomo
Emma
Funky
Skalmos
Fab (+1?)
Et pis l'après repas, euh, je sais pas trop. ça sera en fonction des motivations puisqu'il y aura la route pour le retour
Nerrick- l'Inspecteur
Un peu du même avis que Nickoz... mais vu que moi jsuis pas une fiotte à tendances tarlouzesques , tu peux me mettre (sic) dans la liste!
Pis je verrai en fonction de la motiv' au moment du réveil crépusculaire...
Pis je verrai en fonction de la motiv' au moment du réveil crépusculaire...
ah chouette Pouico est des nôtres!
Emma- La Fille
Par contre, rien a foutre que nickoz soit une lopette à tendance tarlouzesque...Emma a écrit:ah chouette Pouico est des nôtres!
Nickoz- One Point
ah c est pas chouette que Nickoz soit une tarlouze!
Emma- La Fille
mouarf...
Nickoz- One Point
... allez hauts les coeurs amis moustachus ! Nickoz a une bonne excuse pour ne pas se joindre à nous, peu importe, il va rater quelque chose d'énooorme !
moi je vois le tableau d'ici :
"arrivée des triumphants dans un bled à la c*n perdu en seine maritime.... une dizaine de bikers en bécanes... les femmes paniquées cherchent à mettre leurs enfants à l'abris, quelques faméliques chiens aux abois nous accueillent et nous enjoignent à les laisser tranquilles... "
ou alors non ! j'ai mieux !
"arrivée à la c*n dans un bled aux abois de seine maritime .... une dizaine de faméliques bikers paniquées cherchent à mettre leurs bécane à l'abris, quelques enfants triumphants nous accueillent en faisant hurler leurs chiens ... et les femmes les enjoignent à nous laisser tranquille"
oooooohhh ça va être beau !
moi je vois le tableau d'ici :
"arrivée des triumphants dans un bled à la c*n perdu en seine maritime.... une dizaine de bikers en bécanes... les femmes paniquées cherchent à mettre leurs enfants à l'abris, quelques faméliques chiens aux abois nous accueillent et nous enjoignent à les laisser tranquilles... "
ou alors non ! j'ai mieux !
"arrivée à la c*n dans un bled aux abois de seine maritime .... une dizaine de faméliques bikers paniquées cherchent à mettre leurs bécane à l'abris, quelques enfants triumphants nous accueillent en faisant hurler leurs chiens ... et les femmes les enjoignent à nous laisser tranquille"
oooooohhh ça va être beau !
lomo- Cuir Moustache ©
Bon alors allons-y tout de go, je confirme que je viens car j'ai réussi à trouver un cale-pied pour remédier aux dégâts de ce matin
Et je confirme également la présence de mon ami Guzziste bien moustachu lui aussi.
Et je confirme également la présence de mon ami Guzziste bien moustachu lui aussi.
tu t'es bourré
Euh, au risque de te décévoit Lomo, on ne sort pas de l'Eure en fait (bah, ballade courte, patroloin toussa )
Euh, au risque de te décévoit Lomo, on ne sort pas de l'Eure en fait (bah, ballade courte, patroloin toussa )
Nerrick- l'Inspecteur
Bin c'est cool pour le convoi, je vais pouvoir vous suivre avec la ligne D du bus de la ville de Vernon !
Shaan- petit kéké des bois
Ton pote au custom rital??Grosquick_ a écrit:Et je confirme également la présence de mon ami Guzziste bien moustachu lui aussi.
C'est bon je prépare mon oreiller...
Exactement!
Mais ça envoi quand même son truc.
Par contre quand on avait fait une virée dans le Jura, il avait perdu ses silencieux en route.
Mais depuis il a solutionné le PB en revoyant tout le système.
Mais ça envoi quand même son truc.
Par contre quand on avait fait une virée dans le Jura, il avait perdu ses silencieux en route.
Mais depuis il a solutionné le PB en revoyant tout le système.
Mais que de mauvaise foi chez tous ces motards!
Dimanche c'est avant tout pour se retrouver, faire du barouf' tous ensemble dans des patelins pourris, partager une grosse entrecôte avec Funky,taquiner Grosquick dans les virages, chasser le faisan avec Greg,supporter les blagues de Lomo, observer Nerrick et la serveuse à la commande etc etc etc, et j'oubliais.............m' attendre!
Dimanche c'est avant tout pour se retrouver, faire du barouf' tous ensemble dans des patelins pourris, partager une grosse entrecôte avec Funky,taquiner Grosquick dans les virages, chasser le faisan avec Greg,supporter les blagues de Lomo, observer Nerrick et la serveuse à la commande etc etc etc, et j'oubliais.............m' attendre!
Emma- La Fille
ah oui... faut prévenir aussi, emma fais la moto balai... sauf qu'elle s'arrête tous les 3 km pour cueillir des fleurs
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:ah oui... faut prévenir aussi, emma fais la moto balai...
Quel est le comble pour celui ou celle qui fait la moto balai ?
- Spoiler:
- Rouler sur un aspirateur
et vas-y retourne dans le passé vieux schnock !
Emma- La Fille
J'ai beaucoup de respect pour Emma (qui a dit "fayot" ?)... mais je ne peux que m'inclinerelpouico a écrit:Quel est le comble pour celui ou celle qui fait la moto balai ? [...]
face à cette blague que je trouve diaboliquement géniale (qui a répété "fayot" ?) !
Shaan- petit kéké des bois
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9