bonjour
+13
Emma
elpouico
thunder_stouf
poiraubistrot
skalmos
niko
Gargouille_cfh
Gregou
Nerrick
Fab
GrozigZag
Grosquick_
lorie69
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: bonjour
Le Stouf' me paraît être un brin schizophrène à se causer à lui-même via 2 comptes !
Peut-être un vieux fantasme : être une fille avec tout ce qu'il faut là où il faut (pour ENFIN voir
des nichons en vrai et autre part que sur ses DVD fétiches), mais tout en étant un mécano hors
pair et un vrai pilote, ce qui est visiblement de la science-fiction pour lui dans la vraie vie...
.
..
.
Thunder', désolé, j'ai pas pu résister !
Peut-être un vieux fantasme : être une fille avec tout ce qu'il faut là où il faut (pour ENFIN voir
des nichons en vrai et autre part que sur ses DVD fétiches), mais tout en étant un mécano hors
pair et un vrai pilote, ce qui est visiblement de la science-fiction pour lui dans la vraie vie...
.
..
.
Thunder', désolé, j'ai pas pu résister !
Shaan- petit kéké des bois
Je laisserai Grozig assumer ses actes et révéler la vérité par lui meme
Doit etre en manque le Grozig
Doit etre en manque le Grozig
thunder_stouf- duvet naissant
J'ai envoyé aucun MP enfoiré ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
MP reçu à l'instant sur mon compte de la part de Grozigounete:
" Enfoiré, tu aurais pu garder cela pour toi !
Ma cops vient faire un tour ici de temps en temps "
Désolé
" Enfoiré, tu aurais pu garder cela pour toi !
Ma cops vient faire un tour ici de temps en temps "
Désolé
Ma copine je l'ai larguée, et je fais pas de fautes d'orthographe
Tu te sens seul thunder à inventer des gonzesses comme ça ?
Tu te sens seul thunder à inventer des gonzesses comme ça ?
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Bon on se calme les enfants!
Tout est parti d'une plaisanterie, d'une arnaque, on a tous plongé ou presque.....!
Vous êtes de sacrés fanfarons tous les 2!
Mais je ne veux plus rien entendre, c'est compris!
Tout est parti d'une plaisanterie, d'une arnaque, on a tous plongé ou presque.....!
Vous êtes de sacrés fanfarons tous les 2!
Mais je ne veux plus rien entendre, c'est compris!
Emma- La Fille
une fille qui piste et qui met les mains dans la graisse est donc une utopie, l'enthousiasme ou l'optimisme ont eu raison de ma raison, mon dieu que je suis naif, une fille qui sait rouler .... pfff c'est vrai que c'est gros comme fake
PS 1 : je pense tous les mots de ce post
PS2 : sauf les clichés
PS 1 : je pense tous les mots de ce post
PS2 : sauf les clichés
poiraubistrot- bleu-bite
J'ai même pas pensé au fake... En tout cas bravo le ducatiste!
C'est vrai qu'en y repensant, il y avait tout de même pas mal d'incohérences...
C'est vrai qu'en y repensant, il y avait tout de même pas mal d'incohérences...
Fab- duvet naissant
Suffit de mettre une photo de gonzesse pour que tout le monde soit amoureux
Bon, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai pas trop envi de bosser aujourd'hui
Je vais enfiler un autre costume de fake et je reviens
Bon, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai pas trop envi de bosser aujourd'hui
Je vais enfiler un autre costume de fake et je reviens
GrozigZag a écrit:Ma copine je l'ai larguée, et je fais pas de fautes d'orthographe
lorie69- sous-taffiole (A)
l'heure des faux profiles, des hors sujets et des embrouilles sentimentales...
on se lerepairedesmotardise les gars, et ça c'est putain de triste.
Juste pour contrecarer les symptômes flagrant de bisounoursisation... jurez moi qu'on fera jamais une assoc' rassemblant tout un tas de paumé d'la life qui passe leur vie sur le forum moto plutôt que de poser leur hémoroïdes sur la selle de la dite machine, et qu'on continuera à jouer à qui pisse le plus loin ou freine le plus fort en insultant les gonzesses parcequ'elles savent pas rouler ou qu'elles se pavanent sur un forum plutôt masculin (Hors nana en S4, ou copine de mec du forum tolerées)
on se lerepairedesmotardise les gars, et ça c'est putain de triste.
Juste pour contrecarer les symptômes flagrant de bisounoursisation... jurez moi qu'on fera jamais une assoc' rassemblant tout un tas de paumé d'la life qui passe leur vie sur le forum moto plutôt que de poser leur hémoroïdes sur la selle de la dite machine, et qu'on continuera à jouer à qui pisse le plus loin ou freine le plus fort en insultant les gonzesses parcequ'elles savent pas rouler ou qu'elles se pavanent sur un forum plutôt masculin (Hors nana en S4, ou copine de mec du forum tolerées)
Nickoz- One Point
Un fofo de vrais moustachus qui en ont dans le cuir, quoi ! Je nous fais confiance , je pense
qu'on ne peut que garder le cap ! Et comme dirait le dicton populaire : "... 'culé de Bisounours !".
Et pis je vous ferais remarquer que le seul ici qui fout le bazar est un ancien S4tiste, maintenant Ducatiste,
ça prouve bien qu'il n'était pas fait à la hauteur de son ancienne brêle ! Maintenant, je trouve que tu as
l'air de bien connaître le Repaire... on dirait même que tu as eu cette fameuse carte d'assoc', mais que, le
coeur brisé par une morue aguicheuse, tu as préféré retrouver les VRAIES valeurs, celles avec des poils !
qu'on ne peut que garder le cap ! Et comme dirait le dicton populaire : "... 'culé de Bisounours !".
Et pis je vous ferais remarquer que le seul ici qui fout le bazar est un ancien S4tiste, maintenant Ducatiste,
ça prouve bien qu'il n'était pas fait à la hauteur de son ancienne brêle ! Maintenant, je trouve que tu as
l'air de bien connaître le Repaire... on dirait même que tu as eu cette fameuse carte d'assoc', mais que, le
coeur brisé par une morue aguicheuse, tu as préféré retrouver les VRAIES valeurs, celles avec des poils !
Shaan- petit kéké des bois
Nickoz a écrit:jurez moi qu'on fera jamais une assoc' rassemblant tout un tas de paumé d'la life qui passe leur vie sur le forum moto plutôt que de poser leur hémoroïdes sur la selle de la dite machine,
Faut bien s'occuper entre les alternateurs qui crament, les faisceaux qui s'enflamment, les moteur qui cassent spontanément, les liquides non identifiés, et les procédures d'hypothèques entre chaque révision.
poiraubistrot- bleu-bite
Larguée prend bien un E puisque le complet d'objet "l'" est féminin et placé avec l'auxiliaire avoir.lorie69 a écrit:GrozigZag a écrit:Ma copine je l'ai larguée, et je fais pas de fautes d'orthographe
Pour le S par contre tu as raison.
Dernière édition par Grosquick_ le 24/3/2010, 21:05, édité 1 fois
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Donc:
Grozig a largué sa copine,
mais il l'a larguée....???
Enfin bon, Grozig s'est fait jeter comme une merde et il ne veut pas l'admettre (c'était la copine plutôt mignonne, pas trop conne, c'est ça?)
Grozig a largué sa copine,
mais il l'a larguée....???
Enfin bon, Grozig s'est fait jeter comme une merde et il ne veut pas l'admettre (c'était la copine plutôt mignonne, pas trop conne, c'est ça?)
Nerrick- l'Inspecteur
oui et non, avec ou sans "s", je ne pense pas que celà constitue une faute, non pas, d'orthographe, mais de grammaire!
je ne fais pas "des" fautes d'orthographe...donc si tu considères "de" comme contraction de "des", ça passe...
sinon, c'est quand les masters des chiffres et des lettres? (d'ailleurs, si vous avez l'occasion de regarder, ces mecs sont démoniaques!)
"edit": j'ai un doute, mais il est vrai qu'avec l'auxiliaire avoir, si le COD est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde en genre et en nombre.
je ne fais pas "des" fautes d'orthographe...donc si tu considères "de" comme contraction de "des", ça passe...
sinon, c'est quand les masters des chiffres et des lettres? (d'ailleurs, si vous avez l'occasion de regarder, ces mecs sont démoniaques!)
"edit": j'ai un doute, mais il est vrai qu'avec l'auxiliaire avoir, si le COD est placé avant le verbe, alors le participe passé s'accorde en genre et en nombre.
niko- N°1 du bac à graviers
C'est exact, aussi bien pour le E que pour le S il s'agit là de grammaire et non d'orthographe.
Des chiffres et des lettres ?
Moi je suis plus Monsieur Cyclopède ou Professeur Rollin!
Des chiffres et des lettres ?
Moi je suis plus Monsieur Cyclopède ou Professeur Rollin!
Grosquick_- Cuir Moustache ©
oui bon bah alors... le compte est bon ? ... ok pas mieux
lomo- Cuir Moustache ©
Ouais j'ai été sur le repaire, il y a fort longtemps, à l'époque ou jeune permis, j'avais squatter les rencards en chevreuse de félés d'la poignée droite avec qui j'ai frotté mes premiers cales pieds et fait mes premiers tout droits, sur mon fidèle Fazer 600 .Shaan a écrit:Maintenant, je trouve que tu as
C'était l'époque la bonne époque... jusqu'au jour ou la popularité du site a attiré également les boulets, puis les mecs cool qui avait pas leur langue dans leur poche ont affiché les boulets ont commencé à se faire Bannir, et les boulets ont gagné en pouvoir jusqu'a ce que ca devienne insupportable de lire le moindre post. depuis cette époque très lointaine, ils m'ont plus jamais revu. "RIP lerepaire".
Nickoz- One Point
ouais... en attendant reste avec nous nickozzzzz , on est bien ensemble dans not' coin
lomo- Cuir Moustache ©
Tant que je peux t'afficher sans me faire bannirlomo a écrit:ouais... en attendant reste avec nous nickozzzzz , on est bien ensemble dans not' coin
Nickoz- One Point
vas-y affiche ! affiche !
lomo- Cuir Moustache ©
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3