Quand la moustache repousse...
+6
Nickoz
Gregou
Gargouille_cfh
allµkard
Nerrick
Shaan
10 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
Quand la moustache repousse...
Salutations !
Je viens ici vous annoncez une heureuse nouvelle puisque aujourd'hui je ne suis plus piéton !
Oui oui... mais saurez-vous trouver sur quoi j'ai passé mon AM ? Un premier indice, assez
généreux puisqu'il peut vous donner le modèle et le millésime !
Demain, j'agrandis un peu plus l'image si personne ne trouve avant...
Je viens ici vous annoncez une heureuse nouvelle puisque aujourd'hui je ne suis plus piéton !
Oui oui... mais saurez-vous trouver sur quoi j'ai passé mon AM ? Un premier indice, assez
généreux puisqu'il peut vous donner le modèle et le millésime !
Demain, j'agrandis un peu plus l'image si personne ne trouve avant...
Shaan- petit kéké des bois
Re: Quand la moustache repousse...
Une 848
edit: ah bah nan, ça n'a pas l'air tubulaire comme cadre
edit: ah bah nan, ça n'a pas l'air tubulaire comme cadre
Nerrick- l'Inspecteur
CBR 1000 RR 2010....?
allµkard- duvet naissant
moi je sais !!!
ZX-6R modèle K10 ...
ZX-6R modèle K10 ...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Bien vu!!!
allµkard- duvet naissant
La Gargouille est vraiment très forte ! Pour la 848, on n'était pas loin, je lorgnais sur
les occaz' possibles, un peu chères tout de même, c'est l'assurance qui m'a fait écarter
ce modèle. Même chose pour le CBR qui est un de mes modèles favoris, les occaz' sont
correctes mais pas vraiment l'assurance...
Donc oui, je me suis fais plaisir ! Une des plus légères, la plus basse, une gueule et un
coloris sympathiques, un modèle qui ne court pas les rues, des caractéristiques alléchantes
et une bonne promo en concession, il n'en fallait pas plus pour que j'aille en discuter avec
mon banquier, lequel qui a bien voulu me prêter les pièces d'or nécessaire à l'achat !
Pour le moment rodage, pas plus de 5500 tr/mn, soit 95 km/h maxi, donc il me manque des
éléments pour donner un avis complet sur la brêle, mais le peu visible fait baver. Je fais un
CR détaillé un peu plus tard...
les occaz' possibles, un peu chères tout de même, c'est l'assurance qui m'a fait écarter
ce modèle. Même chose pour le CBR qui est un de mes modèles favoris, les occaz' sont
correctes mais pas vraiment l'assurance...
Donc oui, je me suis fais plaisir ! Une des plus légères, la plus basse, une gueule et un
coloris sympathiques, un modèle qui ne court pas les rues, des caractéristiques alléchantes
et une bonne promo en concession, il n'en fallait pas plus pour que j'aille en discuter avec
mon banquier, lequel qui a bien voulu me prêter les pièces d'or nécessaire à l'achat !
Pour le moment rodage, pas plus de 5500 tr/mn, soit 95 km/h maxi, donc il me manque des
éléments pour donner un avis complet sur la brêle, mais le peu visible fait baver. Je fais un
CR détaillé un peu plus tard...
la partie cycle et le freinage doivent déjà être incomparable par rapport à notre S4
quand au moteur, tu comptes le débrider ou pas une fois le rodage terminé ?
128 poneys en full, ça fait quand même 22 d'amputé sur la version française ...
et surement un peu de couple perdu au passage, ce qui est plus ennuyeux encore que pour les chevaux (moi ? pousse au crime nooooooonnn)
quand au moteur, tu comptes le débrider ou pas une fois le rodage terminé ?
128 poneys en full, ça fait quand même 22 d'amputé sur la version française ...
et surement un peu de couple perdu au passage, ce qui est plus ennuyeux encore que pour les chevaux (moi ? pousse au crime nooooooonnn)
bah oauis, j'y avait bien pensé, mais pour je ne sais quelle raison, je voyais le cadre gris (et c'est pas courant en ce moment)
Elle est belle celle ci. Bien plus que le millesime precedent. C'est vendu le prix d'une street R non? (soit pas trop cher pour le type de machine)
ça te dit de faire le rodage à Carole demain?
Je vois que pour l'antivol, tu galères autant que moi. C'est pô beaucoup plus utile qu'un bloc disque comme ça
Elle est belle celle ci. Bien plus que le millesime precedent. C'est vendu le prix d'une street R non? (soit pas trop cher pour le type de machine)
Je vois que pour l'antivol, tu galères autant que moi. C'est pô beaucoup plus utile qu'un bloc disque comme ça
Nerrick- l'Inspecteur
j'avoue vraiment pas vilain.
les kawa sont les moins dégeu des jap's !
Nickoz- One Point
Japonaise en plastique ouais
GrozigZag- Cuir Moustache ©
c'est pas toi le guignol qui compte abandonner son S4 pour un, je cite: "Z1000 full options"
rraaaahhhh
ça y est ! le shaan roule sur une moto d'homme ... il n'assume plus sa vile moustache de speedeu alors l'a tout rasé et maintenant ça repousse avec un vrai super sport japonais...
Déçu que tu laches les britons mais néanmoins heureux que tu puisses continuer l'aventure moto ! et avec du matos pointu et de la piste en vue
mon héro .... tripe impossible pour moi.... trop grand pourquoi je fais pas 1.78m moi ? .... chui condamné à rouler en européenne
En tous cas féloches mec ! aller en ze "rode" again
ça y est ! le shaan roule sur une moto d'homme ... il n'assume plus sa vile moustache de speedeu alors l'a tout rasé et maintenant ça repousse avec un vrai super sport japonais...
Déçu que tu laches les britons mais néanmoins heureux que tu puisses continuer l'aventure moto ! et avec du matos pointu et de la piste en vue
mon héro .... tripe impossible pour moi.... trop grand pourquoi je fais pas 1.78m moi ? .... chui condamné à rouler en européenne
En tous cas féloches mec ! aller en ze "rode" again
Dernière édition par lomo le 26/4/2010, 10:12, édité 3 fois
lomo- Cuir Moustache ©
Gargouille_CFH a écrit:c'est pas toi le guignol qui compte abandonner son S4 pour un, je cite: "Z1000 full options"
... tu me soustraits les mots de la bouche
lomo- Cuir Moustache ©
aucune meule n'a été autant en plastique que le Triumphs
Sur la Dayto, tous, mais vraiment tous les éléments de carrosserie sont en plastique. Du feu arrière, jusqu'au rétro et en passant par le réservoir
Bon y zont mis du magnésium pour faire plus chic pour les carter, l'araignée et même les roues je crois. De toute façons, à part HD, tout le monde fait des brêles en plastoc
Et pis au moins, c'est un plastique blanc classe, c'est pas une plastique orange moche
Sur la Dayto, tous, mais vraiment tous les éléments de carrosserie sont en plastique. Du feu arrière, jusqu'au rétro et en passant par le réservoir
Bon y zont mis du magnésium pour faire plus chic pour les carter, l'araignée et même les roues je crois. De toute façons, à part HD, tout le monde fait des brêles en plastoc
Et pis au moins, c'est un plastique blanc classe, c'est pas une plastique orange moche
Nerrick- l'Inspecteur
Très zouli shaanounet
Les dernières kawa sont plutôt bien réussies je trouve.
Mais alors, je m'excuse mais.... OBJECTION votre honneur!
Jolie bécanne qui doit tataner sévère, mais aucun signe de repousse de moustache ici tout juste un semblant de postiche en poils de derche et un slip en skaï, mais c'est tout.
Les dernières kawa sont plutôt bien réussies je trouve.
Mais alors, je m'excuse mais.... OBJECTION votre honneur!
Jolie bécanne qui doit tataner sévère, mais aucun signe de repousse de moustache ici tout juste un semblant de postiche en poils de derche et un slip en skaï, mais c'est tout.
Incomparables, pas forcément. La S4 n'est vraiment pas ridicule sur ces points là, la ZX6 est àLa Gargouille a écrit:la partie cycle et le freinage doivent déjà être incomparable par rapport à notre S4
quand au moteur, tu comptes le débrider ou pas une fois le rodage terminé ? :pirat
un niveau au dessus mais ça n'est pas le jour et la nuit, j'y reviens dans le CR...
Oui, c'est à peu près ça. Ce qui est une chance pour moi d'ailleurs, la plus basse, la plus légère,L'Inspecteur a écrit:[...] C'est vendu le prix d'une street R non? (soit pas trop cher pour le type de machine)
ma préférée et aussi la moins chère (encore moins avec la promo), c'est une situation plutôt
heureuse. Pas de piste avant la fin du rodage, déjà que je ne peux pas vraiment prendre l'autoroute...
Pour l'antivol, c'est effectivement la misère, seul un bloc-disque rentre sous la selle... passager.
Et à supposer qu'on puisse l'embarquer, c'est aussi la misère à mettre car les étriers + garde-boue +
disques non alignés, ça fait que je ne sais pas vraiment comment mettre ce pauvre U...
C'est mon avis aussi. J'y reviens dans le CR à venir mais dans le trio nippon, kawa reste ma marqueLa Mycose a écrit:j'avoue vraiment pas vilain.
favorite, principalement pour leurs modèles supersport (car les séries Z, c'est joli mais je ne me vois
pas là-dessus). La R6, on la voit partout, j'aurais aimé que la Honda ressemble plus à sa grande sœur
en 1000 (plus sexy), la GSX-R est l'archétype de la sportive kéké, tout ce que je déteste en fait...
Comme les autres l'ont fait remarquer, il me semble bien avoir lu ici que tu flirtais avec du Z1000Le Grozig' a écrit:Japonaise en plastique ouais
full tuning plastique ! D'ailleurs, je pensais que c'est toi qui trouverait l'enigme en premier !
Et bin écoute, la prochaine fois qu'on se voit je te propose de te rendre compte par toi même de siLomo Poissardus a écrit:Déçu que tu laches les britons mais néanmoins heureux que tu puisses continuer l'aventure moto ! et avec du matos pointu et de la piste en vue.
une petite brêle comme celle-ci pourrait accueillir des grandes échasses ! Pour le modèle, je vais faire
une rétrospective de cette saga finissant sur une kawa !
'arci, 'arci bien ! Je comprends bien ton objection, les nippons ne sont pas spécialement connus pourPouic-Pouic a écrit:Très zouli shaanounet [...]
leurs exubérances pileuses, mais je conserve néanmoins l'esprit des Moustachus, que je le veuille
ou non d'ailleurs, à commencer par ces centaines de numéros de portable d'inconnus vêtus de cuir...
Gargouille_CFH a écrit:c'est pas toi le guignol qui compte abandonner son S4 pour un, je cite: "Z1000 full options"
Meuh non le Z1000 c'est pour pas kilométrer trop mon S4, mais je la lâche pas mon anglaise
GrozigZag- Cuir Moustache ©
moais moais moais, on verra bien
mais vu la cote de ton Z1000,
moi je le vendrais pour acheter deux speed four en spare
histoire de VRAIMENT avoir de la marge niveau kilométrage
mais vu la cote de ton Z1000,
moi je le vendrais pour acheter deux speed four en spare
histoire de VRAIMENT avoir de la marge niveau kilométrage
Sympa pour une japonaise. Et puis c'est vrai qu'on en voit pas tant que ça des sportives kawa, une bien belle acquisition en tout cas. Vivement la fin du rodage et les premiers CR !
Fab- duvet naissant