salutation
+11
elpouico
lomo
hurrican
Grosquick_
hexamus
niko
Nickoz
Gregou
Gargouille_cfh
GrozigZag
BARBOSSA
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: salutation
ah oui moi je suis là et tous les jours!
l
nous sommes nombreux en IDF et l'idée serait de réunir les nordistes et sudistes dans le centre de la France
on en est où d'ailleurs avec cette belle idée?
l
nous sommes nombreux en IDF et l'idée serait de réunir les nordistes et sudistes dans le centre de la France
on en est où d'ailleurs avec cette belle idée?
Emma- La Fille
bah elle a du faire plouf! comme l'année dernière, et les années avant, si j'ai bien suivi...
niko- N°1 du bac à graviers
Plouf tu nous fais part de ton expèrience post café Non sans blague il n y a personne pour metre de l ordre dans tous sa? Un JO délégué par le club med
BARBOSSA- bleu-bite
sauf erreur de ma part c'est Jerrycan notre JO!
Emma- La Fille
BARBOSSA a écrit:Plouf tu nous fais part de ton expèrience post café
raaah il est limite skato le Jack sparow
j'adore
lomo- Cuir Moustache ©
Emma a écrit:sauf erreur de ma part c'est Jerrycan notre JO!
C'est la bataille pour obtenir des suffrage sur la date pour le moment ca serais le 5 juin!!!
hurrican- petit kéké des bois
le 5/06 ok et le lieu?
juste une remarque si nous avons seulement des nordistes prêts à faire la moitié du chemin, pas la peine d'aller si loin, on se rassemble dans le nord!
les gens du sud sont des feignasses c'est bien connu!
juste une remarque si nous avons seulement des nordistes prêts à faire la moitié du chemin, pas la peine d'aller si loin, on se rassemble dans le nord!
les gens du sud sont des feignasses c'est bien connu!
Emma- La Fille
je sais c'est pour ca que j'attends d'avoir la liste final des VIP pour proposer un lieu!!!
ouais bah le rasso "genre" au milieu de la france, vers tour orlans nantes ché plus quoi, c'est un peu facile hein
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
J en serai mais pour le lieu il ni a pas photo tous ce qui est au dessus d avignon sa pèle méme un 5 juin et il vaut mieu trouver un coin ou tous le monde peut s exprimer avec beaucoup de bac a sable pour lomo et groszig ils adorent ca
Je peut proposer l avéron en terain neutre pas beaucoup de gendarme beaucoup de lasser et de quoi se taper un plongeon dans la rivière sans se geler
Je peut proposer l avéron en terain neutre pas beaucoup de gendarme beaucoup de lasser et de quoi se taper un plongeon dans la rivière sans se geler
BARBOSSA- bleu-bite
laisse tomber barbossa !
ils ont trop peur de jouir dans leur cuir en voyant les routes qu'on se tape ...
ils ont trop peur de jouir dans leur cuir en voyant les routes qu'on se tape ...
mais c'est trop loin pour nous l'aveyron!
on va arriver qu'on sera déjà claqué!
on va arriver qu'on sera déjà claqué!
Emma- La Fille
c'est clair, en fait c'est les 600 bornes à se taper qui font froid dans le dos va falloir bien vendre le truc les mecs si vous voulez voir des vrais stachus par chez vous
lomo- Cuir Moustache ©
parce que nous si on monte à nantes, on serait tout frais, sentant la rose peut être
C sur ils doivent passer leur été a ponsser leurs flan de pneu a la mousse pour faire croire a tous que ce sont des arsouieurs de première encore des geek déguiser en motard
BARBOSSA- bleu-bite
ne relançons pas ce vieux débat stérile du sud contre le nord!
c'est comme la discussion sur les couleurs de nos bécanes, la noire est la plus rapide, la blanche c'est pour les gays et les oranges sont moches mais ça c'est vrai!
c'est comme la discussion sur les couleurs de nos bécanes, la noire est la plus rapide, la blanche c'est pour les gays et les oranges sont moches mais ça c'est vrai!
Emma- La Fille
Pardon Grozig'!
Emma- La Fille
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Pour faire court un sondage est en cour sur la date:
http://www.doodle.com/2ygzpp8wz54qsuu2
Donc si vous n'avez pas voter je ne voie pas en quoi le lieux de rassemblement vous pose un problème....
De plus je ne veux pas organiser ca particulièrement a Nantes après on va m'accuser de ramener des dangers public dans le région, mais quand le sondage sera clôt avec la carte des membres on prendra un lieux le plus accessible a tout les participants!!!!
DONC ALLER VOTER APRÈS ON VERRA!!!!
http://www.doodle.com/2ygzpp8wz54qsuu2
Donc si vous n'avez pas voter je ne voie pas en quoi le lieux de rassemblement vous pose un problème....
De plus je ne veux pas organiser ca particulièrement a Nantes après on va m'accuser de ramener des dangers public dans le région, mais quand le sondage sera clôt avec la carte des membres on prendra un lieux le plus accessible a tout les participants!!!!
DONC ALLER VOTER APRÈS ON VERRA!!!!
ouaissssss bien envoyé!
Jerrycan il assure!
Jerrycan il assure!
Emma- La Fille
a voté !!!
si vous êtes prêt à vous taper la moitié du chemin vous séparant de grozig et moi, je suis de la partie !
le premier rasso speed four avec des moustachus du sud, ça vaut le coup non ?
si vous êtes prêt à vous taper la moitié du chemin vous séparant de grozig et moi, je suis de la partie !
le premier rasso speed four avec des moustachus du sud, ça vaut le coup non ?
Moi OK pour faire la moitié du chemin, je me prends 15 jours de congés début juin !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
J ai voté c quand vous voulez pour vous pourir je peut méme aller a lille( je mais la moto au train pas fou non plus)
Mais ne pas trop me pelé le cul sa m arrange aussie alors on évite Aurillac -5 au mois de juin mes gommes bt002 ne le suporte pas
Mais ne pas trop me pelé le cul sa m arrange aussie alors on évite Aurillac -5 au mois de juin mes gommes bt002 ne le suporte pas
BARBOSSA- bleu-bite
BARBOSSA a écrit:J ai voté c quand vous voulez pour vous pourir je peut méme aller a lille( je mais la moto au train pas fou non plus)
Tain, là t'es pas digne de la moustache grand.
En fait t'es juste une fiotte, espèce de poireaux va !
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ouah si tu continue tu va me faire chialé gros j aime bien me faire fouété le soir mais je ne vai pas faire ta crampe pour au temp
Une bécane pareille sa ce respecte je la borde tous les soirs et quand il fait trop froid je la couvre quesque tu croi Se taper un trip jusque a lille c pas des moustique que ta sur toi mais toute l'espèce humaine en arrivant de quoi te faire un zoo
Une bécane pareille sa ce respecte je la borde tous les soirs et quand il fait trop froid je la couvre quesque tu croi Se taper un trip jusque a lille c pas des moustique que ta sur toi mais toute l'espèce humaine en arrivant de quoi te faire un zoo
BARBOSSA- bleu-bite
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3