Burn-out
+2
Nickoz
GrozigZag
6 participants
Page 1 sur 1
Burn-out
Bah voilà, j'ai officiellement mis fin à la belle existence de celui qui fut mon bien-aimé pneu arrière ... quelques petites photos en sa mémoire :
Le défunt après le premier burn :
Pas de photo du gommard après le second, question de respect pour la famille, notamment l'avant qui était abattu ...
Le défunt après le premier burn :
Pas de photo du gommard après le second, question de respect pour la famille, notamment l'avant qui était abattu ...
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Re: Burn-out
ptuain les collecteurs ! tu dors avec la nuit ou quoi ?
Nickoz- One Point
nan mais c'est quoi ces chaussures de fiotte
t'es sur sur moto là (bon, orange moche), pas sur un scooter
t'es sur sur moto là (bon, orange moche), pas sur un scooter
Nerrick- l'Inspecteur
Les collecteurs, je les ai bichonnés tout l'hiver (enfin un après-midi entier quoi).
Sinon les pompes, c'est parce-que j'ai sorti la moto uniquement pour le burn z'avez dit kéké ? fallait voir la gueule des voisins, un attroupement
Sinon les pompes, c'est parce-que j'ai sorti la moto uniquement pour le burn z'avez dit kéké ? fallait voir la gueule des voisins, un attroupement
sympa la deuxième photo
bonne pose, pas trop mal de fumée ...
dommage de pas avoir fait de vidéo, le bruit du moteur hurlant de misère rajoute beaucoup à l'ambiance..
bonne pose, pas trop mal de fumée ...
dommage de pas avoir fait de vidéo, le bruit du moteur hurlant de misère rajoute beaucoup à l'ambiance..
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
t'auras l'air fin avec ton cuir triumph sur ta kawa...
sinon, respect! moi qui me pensais maniaque avec ma brèle, j'ai trouvé encore plusss propre!
sinon, respect! moi qui me pensais maniaque avec ma brèle, j'ai trouvé encore plusss propre!
niko- N°1 du bac à graviers
J'ai une vidéo ! Je la posterai si j'ai un peu de temps et la motivation
Sinon j'ai aussi un blouson textile, hors de question de porter du Triumph sur une jap !
Sinon j'ai aussi un blouson textile, hors de question de porter du Triumph sur une jap !
punaise le guy' qui fait claquer le race can au ras de la haie mitoyenne alors qu'un barbecue familiale s'y déroulait derrière en toute quiétude tu m'étonnes qu'il y a eu une émeute suite à ton burn.
Sinon très classe la bécane, super propre, ça sent l'hivernage ... faudra que tu passes à la maison à l'occaz' parce que la mienne est crade même quand elle est propre... rien à voir à coté de la tienne
sinon, bah le orange est toujours môche, ça c'est dommage... et pis j'aime bien tes rétros dis donc... sont discrets
Sinon très classe la bécane, super propre, ça sent l'hivernage ... faudra que tu passes à la maison à l'occaz' parce que la mienne est crade même quand elle est propre... rien à voir à coté de la tienne
sinon, bah le orange est toujours môche, ça c'est dommage... et pis j'aime bien tes rétros dis donc... sont discrets
lomo- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1