Street Triple R - option moustache
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Grosquick_
Gargouille_cfh
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Speed Four :: Petites Annonces :: Divers
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Street Triple R - option moustache
elle devrait être comme ça d'origine
http://www.leboncoin.fr/motos/113763863.htm?ca=12_s
ça lui file une toute autre gueule
même le orange passe bien, c'est dire !
http://www.leboncoin.fr/motos/113763863.htm?ca=12_s
ça lui file une toute autre gueule
même le orange passe bien, c'est dire !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
raahhh avec les bracelets, ça lui file une toute autre gueule !
Tu vois Emma, faut absolument que tu lui mettes ça.
Tu vois Emma, faut absolument que tu lui mettes ça.
Dernière édition par Grosquick_ le 16/5/2010, 22:48, édité 1 fois
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
C'est clair, il lui manque que ça à ta street! T'as plus d'excuses!
Fab- duvet naissant
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Re: Street Triple R - option moustache
le montage en CR ça claque c'est clair !
... reste et persiste néanmoins la triste contradiction distance cale pied/hauteur de selle/bracelets... et là je reste sceptique sur le confort de la belle du genre bassin/buste bien droit et dos cassé pour attraper les bracelets... sans compter la qualité du montage effectué... j'en ai lu des pages sur le forum dédié... pas si facile que ça à réaliser (commandes en butés sur le compteur, cablages trop longs, changement vase d'expension du LDF, rétros out etc...
... reste et persiste néanmoins la triste contradiction distance cale pied/hauteur de selle/bracelets... et là je reste sceptique sur le confort de la belle du genre bassin/buste bien droit et dos cassé pour attraper les bracelets... sans compter la qualité du montage effectué... j'en ai lu des pages sur le forum dédié... pas si facile que ça à réaliser (commandes en butés sur le compteur, cablages trop longs, changement vase d'expension du LDF, rétros out etc...
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
tu n'es pas le seul à y avoir pensé lomo !
heureusement que triumph pense à fournir un kit commande reculée qui va bien
(alors que les bracelets qui vont naturellement avec eux, on doit se les dégoter tout seul ?! le comble)
bien sur, du coup, c'est tarif "triumph" (479 roros )
et sinon c'est quoi le binz avec le vase d'expansion ???
heureusement que triumph pense à fournir un kit commande reculée qui va bien
(alors que les bracelets qui vont naturellement avec eux, on doit se les dégoter tout seul ?! le comble)
bien sur, du coup, c'est tarif "triumph" (479 roros )
et sinon c'est quoi le binz avec le vase d'expansion ???
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
raahhhh les commandes reculées ... les biftons de 500 qui partent pour 3 bouts de ferrailles
Pour la petite histoire, quand on met des bracelets à la place du guidon :
1/ les bracelets tapent dans le compteur notamment à droite à cause du bocal d'expansion du LDF... mais à gauche aussi, la direction n'arrive jamais en butée... ou plutôt si... en butée dans le compteur... tu vois le prix de la chute à l'arrêt
2/ les câbles accèl/embrayage/frein sont trop grands et gênent de partout
3/ les rétros sont inutilisables, faute aux cocottes d'origine
4/ donc pour faire un truc propre faut changer le té supérieur par celui de la dayto, réhausser le compteur, changer le bocal (voire le MC) du LDF, plus les câblages et la main d'oeuvre ... et rallonger derrière les commandes reculées... 1500 boules siouplé
Pour la petite histoire, quand on met des bracelets à la place du guidon :
1/ les bracelets tapent dans le compteur notamment à droite à cause du bocal d'expansion du LDF... mais à gauche aussi, la direction n'arrive jamais en butée... ou plutôt si... en butée dans le compteur... tu vois le prix de la chute à l'arrêt
2/ les câbles accèl/embrayage/frein sont trop grands et gênent de partout
3/ les rétros sont inutilisables, faute aux cocottes d'origine
4/ donc pour faire un truc propre faut changer le té supérieur par celui de la dayto, réhausser le compteur, changer le bocal (voire le MC) du LDF, plus les câblages et la main d'oeuvre ... et rallonger derrière les commandes reculées... 1500 boules siouplé
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
et si on se contente simplement de rehausser suffisamment le compteur pour qu'il ne soit plus en contact en butée
ça suffit pas ?
et puis les câbles trop longs, ce serait pas du branlement de pacotille ça ?
ça doit être possible d'arranger ça proprement avec 1 rilsan judicieusement placé
pour les rétros > rétro embout de guidon
reste qu'avec tout ça + les commandes reculées, on a effectivement une facture "de la mort"
dis moi, tu serais pas en train de nous faire tout un flan pour faire croire à Emma que:
"non euuh, définitivement, ce serait une modif de taré, j'ai pas le niveau pour mettre ça sur ton street, désolé"
sinon reste la solution de récupérer un dayto qui a frappé, "mais pas trop fort"
et d'y adapter la partie optique de la street
mais je suis prêt à parier que le vase d'expansion va encore casser les nuts
ça suffit pas ?
et puis les câbles trop longs, ce serait pas du branlement de pacotille ça ?
ça doit être possible d'arranger ça proprement avec 1 rilsan judicieusement placé
pour les rétros > rétro embout de guidon
reste qu'avec tout ça + les commandes reculées, on a effectivement une facture "de la mort"
dis moi, tu serais pas en train de nous faire tout un flan pour faire croire à Emma que:
"non euuh, définitivement, ce serait une modif de taré, j'ai pas le niveau pour mettre ça sur ton street, désolé"
sinon reste la solution de récupérer un dayto qui a frappé, "mais pas trop fort"
et d'y adapter la partie optique de la street
mais je suis prêt à parier que le vase d'expansion va encore casser les nuts
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: Street Triple R - option moustache
.. mais ouais mais laisse tomber le bidouillage ! torsader du cablage à coup de rislans ... déjà que ça vieillit pas bien en usage normal... et pis c'est juste les commandes d'accélération/d'embrayage et de frein ... les trucs qui servent à rien quoi
nan, perso j'ai déjà mal remonté le cable d'accélèrateur en changeant mon demi guidon droit, je m'en souviens ça fait son petit effet...
j'opte plus sur la dayto RSV pour y adapter un double optique... moins chiant, encore faut-il trouver une RSV qui n'ait pas plié la fourche ou le cadre... genre que des carters, des plastiques, des babiolles et de la peinture... comme ça j'hérite de la street ... j'en ai compris les finesses du maniement... en fait ça se conduit comme un super mot' court sur pattes, ni plus ni moins
nan, perso j'ai déjà mal remonté le cable d'accélèrateur en changeant mon demi guidon droit, je m'en souviens ça fait son petit effet...
j'opte plus sur la dayto RSV pour y adapter un double optique... moins chiant, encore faut-il trouver une RSV qui n'ait pas plié la fourche ou le cadre... genre que des carters, des plastiques, des babiolles et de la peinture... comme ça j'hérite de la street ... j'en ai compris les finesses du maniement... en fait ça se conduit comme un super mot' court sur pattes, ni plus ni moins
lomo- Cuir Moustache ©
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Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Street Triple R - option moustache
le problème, c'est que les dayto 675 rsv ou accidenté, ça se touche 4000 boules (avec fourche pliée ou broyée)
et ouais, ça troue le cul
et ouais, ça troue le cul
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Date d'inscription : 11/01/2009
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Re: Street Triple R - option moustache
j'oublie les bracelets sur la street, c'est couteux ,compliqué et délicat à poser!
si je veux une sportive et bien je la revends et je me prends une Daytona rouge ou une S1000RR!
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Emma- La Fille
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Localisation : Messy
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Date d'inscription : 14/09/2009
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Re: Street Triple R - option moustache
Moi cette Street R je lui mettrais un Arrow passage bas court, je retourne les rétros vers l'intérieur, je vire la bavette avec des petits clignos, une paire de commande reculées et ...
GrozigZag- Cuir Moustache ©
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Localisation : Montpellier
Re: Street Triple R - option moustache
... et paf ! au tas au premier freinage
lomo- Cuir Moustache ©
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Grosquick_- Cuir Moustache ©
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