[RECH] Capot de Selle
+2
lomo
Sam
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[RECH] Capot de Selle
Salut les d'jeun's !
Le traditionnel post...
Je recherche un capot de selle pour mon S4 de préférence en noir (je le ferai repeindre sinon).
L'ancien proprio l'a paumé donc si quelqu'un a un plan, je suis preneur.
Merki !
Le traditionnel post...
Je recherche un capot de selle pour mon S4 de préférence en noir (je le ferai repeindre sinon).
L'ancien proprio l'a paumé donc si quelqu'un a un plan, je suis preneur.
Merki !
Re: [RECH] Capot de Selle
Ah bah dis donc tu fais les questions et les réponses toi ? tu l'as touché à combien ton capot ? juste par curiosité ?
lomo- Cuir Moustache ©
Oui ça fait plaisir d'avoir au moins une réponse à mon topic en détresse, je commençais à me sentir un peu seul
bah faut dire que les posts : "salut je cherche ça ..." marchent 100 fois moins bien que "salut je vends ça..." le principal est que tu as réussis à lui trouver un capot de selle à ta bécane, et là elle change tout de suite de gueule hein ?
lomo- Cuir Moustache ©
Puis faut sortir couvert
hurrican- petit kéké des bois
Ouais, la question qui tue : combien ca coute l'excuse en plastok' pour dire à ta blondasse "non je peux pas te faire faire un tour, regarde, ya pas la place". Remarque, en fonction de la blondasse, tu peux être prêt à mettre plus ou moins cher...
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:Ouais, la question qui tue : combien ca coute l'excuse en plastok' pour dire à ta blondasse "non je peux pas te faire faire un tour, regarde, ya pas la place". Remarque, en fonction de la blondasse, tu peux être prêt à mettre plus ou moins cher...
Pour un belle blonde je la fait monté et gros freinage!!! tiens on est a deux sur le selle conducteur!!!
a moins que tu la fasses monter devant toi, aucun intérêt.hurrican a écrit:Nickoz a écrit:Ouais, la question qui tue : combien ca coute l'excuse en plastok' pour dire à ta blondasse "non je peux pas te faire faire un tour, regarde, ya pas la place". Remarque, en fonction de la blondasse, tu peux être prêt à mettre plus ou moins cher...
Pour un belle blonde je la fait monté et gros freinage!!! tiens on est a deux sur le selle conducteur!!!
puis bon si c'est pour se prendre des coups de casque, se faire engueuler dès que t'arrête de trop de trainer et l'avoir qui gesticule comme une folle en faisant signe à tous les ce qui a 2 roues et toutes les bagnoles même celles qui s'écartent pas vraiment, pire elle se penche du mauvais coté quand ca tourne et laisse des traces de fond de teint dans le casque... Bon ben elle reste à la maison la greluche ! Je crois qu'il reste un peu d'aspi à passer...
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:
a moins que tu la fasses monter devant toi, aucun intérêt.
puis bon si c'est pour se prendre des coups de casque, se faire engueuler dès que t'arrête de trop de trainer et l'avoir qui gesticule comme une folle en faisant signe à tous les ce qui a 2 roues et toutes les bagnoles même celles qui s'écartent pas vraiment, pire elle se penche du mauvais coté quand ca tourne et laisse des traces de fond de teint dans le casque... Bon ben elle reste à la maison la greluche ! Je crois qu'il reste un peu d'aspi à passer...
Et sinon bien ta copine ?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
houla houla houlaaaaa .... ça sent le vécu ou c'est surjoué... ou ça se passe pas trop bien avec un SDS quand c'est la mychoze qui pilote
allez, pour finir en beauté : la blonde à hurricane, en fait elle s'appelle Robert et bosse chez Renault minute ... et il est monté à l'arrière voyou va ! tu nous avais caché ça !?
allez, pour finir en beauté : la blonde à hurricane, en fait elle s'appelle Robert et bosse chez Renault minute ... et il est monté à l'arrière voyou va ! tu nous avais caché ça !?
lomo- Cuir Moustache ©
J'file droit à la maison... j'peux bien me défouler anonymement sur internet non ?Grosquick_ a écrit:Et sinon bien ta copine ?
Nickoz- One Point
oué on a vu ça la semaine dernière:
"Te couche pas trop tard"
"Et dis à tes potes de mettre des patins pour marcher dans l'appart' "
"Et y pas intéret à ce que y ait du bordel quand je rentre!"
"Te couche pas trop tard"
"Et dis à tes potes de mettre des patins pour marcher dans l'appart' "
"Et y pas intéret à ce que y ait du bordel quand je rentre!"
et tout ça avec 44 kg et 1,62m... nan mais là j'hallucine moi jamais on me parle comme ça devant mes potes quoi !
lomo- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:et tout ça avec 44 kg et 1,62m... nan mais là j'hallucine moi jamais on me parle comme ça devant mes potes quoi !
Ha ?
Et si on demandait à Emma ?
PAF, uppercut dans ta face, pas vu venir, coup pas du tout assumé, lomo KO au sol
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:houla houla houlaaaaa .... ça sent le vécu ou c'est surjoué... ou ça se passe pas trop bien avec un SDS quand c'est la mychoze qui pilote
Espece de raclure de bidet ca devais rester entre nous!!!!
Non je pensais juste que pour ramasser la fille sur le trottoir le capot de selle c'est pas pratique!!
gro' t'es un ami mais quand même... on devait se soutenir face à la mychoze mono propulsée
"... et il se remets péniblement sur ses jambes alors que la foule en délire n'en tient plus de subir le décompte fatidique... va-t-il tenir jusqu'au bout !? "
Ailleuuuuu....
sinon jerry ? c'est quoi cette histoire de ramasser des blondes sur ta S4 ...
....
...
..
.
t'as des photos ?
"... et il se remets péniblement sur ses jambes alors que la foule en délire n'en tient plus de subir le décompte fatidique... va-t-il tenir jusqu'au bout !? "
Ailleuuuuu....
sinon jerry ? c'est quoi cette histoire de ramasser des blondes sur ta S4 ...
....
...
..
.
t'as des photos ?
lomo- Cuir Moustache ©
Non je fais plutôt dans les vidéo!!! Je suis célibataire donc pas bobonne et un vrai champ de tir dans la piaul!!! Puis quand tu trouve une nana faut bien frimer un peut donc tu l'emmène sur ta becanne elle y connais rien mais elle te prend pour un dur, et le soir c'est pas le s4 que tu chevauche!!!
Ps: Petit petage de câble, les tenues courte qui vont avec le retour des beau jour m'énerve un peut...
Ps: Petit petage de câble, les tenues courte qui vont avec le retour des beau jour m'énerve un peut...
Y a du trop plein d'hormones ici.
nan mais j'avoue c'est la folie en ce moment.
vendredi soir, sortie sur paris, posé à un bistrot, on s'est lancé dans un jeu avec les GirlFriend qui s'apelle
"trop court ou pas trop court ?"
pour résumé, dès qu'une nana passe dans la rue,
les nanas font
"Nan mais franchement, c'est ras-la-touf là quand même ! c'est vulgaire quoi ! en plus elle a même pas des belles jambes !"
(ou si la nanas est trop bien foutue : " Regarde cette pétasse là, quelle aguicheuse !")
les mecs font
"maaais nan c'est pas trop court... c'est l'été quoi merde ! et puis faut se sentir belle et tout..."
Pour info tout ça c'était sous une pluie de fou, nous habrités, les donzelles en train de courrir avec leur talons aiguilles. fun.
vendredi soir, sortie sur paris, posé à un bistrot, on s'est lancé dans un jeu avec les GirlFriend qui s'apelle
"trop court ou pas trop court ?"
pour résumé, dès qu'une nana passe dans la rue,
les nanas font
"Nan mais franchement, c'est ras-la-touf là quand même ! c'est vulgaire quoi ! en plus elle a même pas des belles jambes !"
(ou si la nanas est trop bien foutue : " Regarde cette pétasse là, quelle aguicheuse !")
les mecs font
"maaais nan c'est pas trop court... c'est l'été quoi merde ! et puis faut se sentir belle et tout..."
Pour info tout ça c'était sous une pluie de fou, nous habrités, les donzelles en train de courrir avec leur talons aiguilles. fun.
Nickoz- One Point
Raaahhh mais faut m'inviter quand vous jouez à des jeux pareils.
mais viendez dans le 04 lol
les seules qui font ça par chez moi, elles ont moins de 18 ans (nerrick ??)
ensuite, elles comprennent qu'elle ne parviendront JAMAIS à quitté ce royaume des bouseux
puis, finalement, se fondent dans la masse en s'habillant à base de sacs à patate
ensuite, elles comprennent qu'elle ne parviendront JAMAIS à quitté ce royaume des bouseux
puis, finalement, se fondent dans la masse en s'habillant à base de sacs à patate
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Gargouille_CFH a écrit:mais viendez dans le 04 lol
blablabla
Tu vois ?
Quand on te dis que t'es chez les ploucs.
dis comme ça, non on a pas trop envie de venir en faite...Gargouille_CFH a écrit:mais viendez dans le 04 lol
Nickoz- One Point
Page 1 sur 2 • 1, 2