SELLE PERSO et CAPOT DE SELLE
+7
lomo
niko
Nerrick
pplafrite
orel
xavier
BlackGuru42
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SELLE PERSO et CAPOT DE SELLE
Salut,
Je roule très souvent en solo, j'ai une selle perso et me demande s'il existe un capot de selle pour elle précisement.
J'écris çà, car j'ai cru en voir un sur le site TRIUMPH.. mais l'erreur coûte cher.. photo :
Je roule très souvent en solo, j'ai une selle perso et me demande s'il existe un capot de selle pour elle précisement.
J'écris çà, car j'ai cru en voir un sur le site TRIUMPH.. mais l'erreur coûte cher.. photo :
Re: SELLE PERSO et CAPOT DE SELLE
je suis dans le même cas que toi j'an une selle perso le capot de selle de série ne passe pas et pas réussie a trouvé de capot de selle pour mettre dessus si tu trouve fait signe
xavier- bleu-bite
xavier a écrit:je suis dans le même cas que toi j'an une selle perso le capot de selle de série ne passe pas et pas réussie a trouvé de capot de selle pour mettre dessus si tu trouve fait signe
Vu que ton capot de selle d'origine ne te sert plus à rien, je veux bien me faire une joie de t'en débarrasser
orel- bleu-bite
EMMAUS
On jette rarement les pièces d'origines , mais je l'ai acheté sans.. Et pis elle a quelques petites blessures ici et là.. gamelle à mon avis..glissade. MOI je tombe JAMAIS...sauf les jours qui finissent par " i "..
heu pour s'en resservir sa va être chaud il manque les 2 pattes d'un coté ba oui le mécanno a essayé de le mettre il a cassé une patte et moi borné comme je suis j'ai essayé et j'ai fini l'autre la je recherche un carrossier pour qu'il me le modifie afin de pouvoir m'en servir
xavier- bleu-bite
Capot de selle de speed four ... Moi aussi j' aimerai en trouver un ... Si ça continue, j' vais m' en faire un en carton.
BlackGuru42 a écrit:Salut,
bah ta selle étant très moche, je te propose d'acheter celle (d'origine) qui me reste et de mettre le capot de selle d'origine
Nerrick- l'Inspecteur
MDR !!!
Il est miiiiignnoooonnnn !!!
Ma selle est magnifique, et doté du meilleur gel pour mon divin groupion !!
( Pas mal la rime hein ? )
Et pis vu la largeur arrière du Bi-place, je suis sur d'emballer sous peu une belle FROLEIN
avec des nattes blondes, de beaux poumons, et son service de choppes en céramique !!
Bref, tè jaloux hein ?
Ma selle est magnifique, et doté du meilleur gel pour mon divin groupion !!
( Pas mal la rime hein ? )
Et pis vu la largeur arrière du Bi-place, je suis sur d'emballer sous peu une belle FROLEIN
avec des nattes blondes, de beaux poumons, et son service de choppes en céramique !!
Bref, tè jaloux hein ?
c'est quoi cette selle?
trouve quelqu'un à qui la refourguer (donne lui un peu d'argent au passage pour son geste)...
trouve quelqu'un à qui la refourguer (donne lui un peu d'argent au passage pour son geste)...
niko- N°1 du bac à graviers
Non mais je suis désolé ! cette selle n'est pas moche !
... elle n'a pas un physique facile, c'est différent
... elle n'a pas un physique facile, c'est différent
lomo- Cuir Moustache ©
niko- N°1 du bac à graviers
BlackGuru42 a écrit:Bref, tè jaloux hein ?
A bien y regarder, pas vraiment en fait.
Je crois que je préférerais encore être célibataire.
Nan la vraie klÄsSe c'est d'avoir la S4 pour les rencontre entre gaÿzors, et une seconde bécane pour sortir bobone.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Grosquick_ a écrit:BlackGuru42 a écrit:Bref, tè jaloux hein ?
A bien y regarder, pas vraiment en fait.
Je crois que je préférerais encore être célibataire.
Nan la vraie klÄsSe c'est d'avoir la S4 pour les rencontre entre gaÿzors, et une seconde bécane pour sortir bobone.
Faut pas l'écouter ce mec, son rêve ce serais que le monde entier roule en Guzz' (il doit avoir des actions chez Guzz' Guzz' )
Mycki- petit kéké des bois
Mais c'est vrai que la selle est pas térri...Elle est moche En plus tu vas te faire chier si tu veux adapter un capot de selle.Rachète celle de Nerrick et le capot passera tout seul
Mycki- petit kéké des bois
OUPS !!
Je suis là sous la pluie, grelottant, les bras légèrement fléchis, et les poings posés sur mes hanches...
Je regarde ma selle... elle est belle ma selle ?? keski disent ??
Faites voir les votres !!!
Je regarde ma selle... elle est belle ma selle ?? keski disent ??
Faites voir les votres !!!
selle perso et confort le gel c'est top pour les long trajet
bon comme toi je suppose que certain vont pas aimé mais le principale c'est que moi j'aime et mon c.. aussi lol
mais ta selle on dirait qu'elle a été rabaissé ou c'est le coté passagé qui a été relevé
bon comme toi je suppose que certain vont pas aimé mais le principale c'est que moi j'aime et mon c.. aussi lol
mais ta selle on dirait qu'elle a été rabaissé ou c'est le coté passagé qui a été relevé
xavier- bleu-bite
VU
Ta selle est vraiment chouette, blague à part.
Et le rappel du vert sur la couture casse la baraque !!
Pour le gel évidemment, nous sommes sur la même longueur d'onde; car j'aime l'arsouille et les longues balades.
J'aime mon drapeau anglais par contre..
Et puis je l'ai acheté comme çà..
Le gars était peut être court sur patte pour avoir rabaissé la partie du pilote. Moi çà me gêne pas
Puisque je te tiens, les boules chromés que t'a fixé sur les côtés, tu adaptes n'importe lesquelles ??
Et le rappel du vert sur la couture casse la baraque !!
Pour le gel évidemment, nous sommes sur la même longueur d'onde; car j'aime l'arsouille et les longues balades.
J'aime mon drapeau anglais par contre..
Et puis je l'ai acheté comme çà..
Le gars était peut être court sur patte pour avoir rabaissé la partie du pilote. Moi çà me gêne pas
Puisque je te tiens, les boules chromés que t'a fixé sur les côtés, tu adaptes n'importe lesquelles ??
se sont des crash pad lsl apres ils étaient monté dessus quand je l'ai acheté mais je pense que tu doit pouvoir les trouvé sur le net
xavier- bleu-bite
moi qui hésitai à investir dans une petite selle perso ... merci BlackGuru42 tu me fais faire des économie en voyant la tienne ... LOL je suis jaloux en fait
titi60- bleu-bite
Surtout si on considère que la selle d'origine de la S4 est déjà très confortable.
oui, la selle du street est trop étroite.
lomo- Cuir Moustache ©
Moto de gonzesse.
Page 1 sur 2 • 1, 2