[A VENDRE] Leche roue - Cales Pieds - Frein Avant - Retro Droit - pédale Frein - SABOT
+3
lomo
Grosquick_
Nickoz
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[A VENDRE] Leche roue - Cales Pieds - Frein Avant - Retro Droit - pédale Frein - SABOT
Salut,
Je vends quelques pièces en stock :
Reservé - Leche roue Vert.
Ermax (je crois ?)
Vert (Roulette Green)
Etat moyen au microscope, acceptable une fois monté.
Remplace le protège chaine.
Un kit de frein complet d'origine comprennant :
Durites, Etriers, Commande, MC, Bocal liquide Brembo, plaquettes encore bonnes.
En état de marche. J'ai remplacé par un kit "Roadster Cup".
Vendu ! Une pédale de frein arrière.
Légèrement tordue sur la partie ou l'on pose le pied. J'ai roulé 30000 bornes avec sans soucis. Ok j'étais pas un féru du frein arrière... mais ca marche.
Vendu ! Cales pieds d'origines.
Gauche et Droit, platines complètes.
Reservé - Un retroviseur droit d'origine.
Peut être quelques éraflures, mais sinon parfaitement fonctionnel.
réservé - Sabot moteur
Pas le triumph, un plus gracieux et minimaliste. Adaptable (enfin adapté puisqu'il était déjà monté). De mémoire, ya une ou deux pattes métaliques à gérer, le reste c'est sur la visserie du carter. Pas de découpe du sbot à faire.
Visible ici : http://picasaweb.google.fr/VenteSpeedFour2003
Tous les prix sont à discuter...
Grosse préférence pour remise en mains propres (j'aime pas me faire chier 1h à la poste...)
mes coordonnées par PM...
Tchuss
Je vends quelques pièces en stock :
Reservé - Leche roue Vert.
Ermax (je crois ?)
Vert (Roulette Green)
Etat moyen au microscope, acceptable une fois monté.
Remplace le protège chaine.
Un kit de frein complet d'origine comprennant :
Durites, Etriers, Commande, MC, Bocal liquide Brembo, plaquettes encore bonnes.
En état de marche. J'ai remplacé par un kit "Roadster Cup".
Vendu ! Une pédale de frein arrière.
Légèrement tordue sur la partie ou l'on pose le pied. J'ai roulé 30000 bornes avec sans soucis. Ok j'étais pas un féru du frein arrière... mais ca marche.
Vendu ! Cales pieds d'origines.
Gauche et Droit, platines complètes.
Reservé - Un retroviseur droit d'origine.
Peut être quelques éraflures, mais sinon parfaitement fonctionnel.
réservé - Sabot moteur
Pas le triumph, un plus gracieux et minimaliste. Adaptable (enfin adapté puisqu'il était déjà monté). De mémoire, ya une ou deux pattes métaliques à gérer, le reste c'est sur la visserie du carter. Pas de découpe du sbot à faire.
Visible ici : http://picasaweb.google.fr/VenteSpeedFour2003
Tous les prix sont à discuter...
Grosse préférence pour remise en mains propres (j'aime pas me faire chier 1h à la poste...)
mes coordonnées par PM...
Tchuss
Dernière édition par Nickoz le 9/6/2010, 09:39, édité 6 fois
Nickoz- One Point
Re: [A VENDRE] Leche roue - Cales Pieds - Frein Avant - Retro Droit - pédale Frein - SABOT
Je pose une option sur cale pied/platine/pédale de frein.
La suite en MP ma mycose.
La suite en MP ma mycose.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Re: [A VENDRE] Leche roue - Cales Pieds - Frein Avant - Retro Droit - pédale Frein - SABOT
raaaahhh le chacal ! le vautour ! nesquick a dégainé plus vite que l'ombre de momo
lomo- Cuir Moustache ©
bah sinon mettez vous d'accord...
Un qui tombe à gauche, l'autre à droite, non ?
Un qui tombe à gauche, l'autre à droite, non ?
Nickoz- One Point
Ha mais non, t'as déjà du stock mon Lomo.
Bon, offre formellement chiffrée et expédiée par MP.
Bon, offre formellement chiffrée et expédiée par MP.
m'en fout je sais où t'habites j'irai me servire direct' sur la bête
lomo- Cuir Moustache ©
Ce week-end j'installe des pièges à loup.
Bon on est d'accord avec Nickoz, reste plus qu'à fixer le RDV pour l'échange.
Bon bien sûr lomo, si tu tombes et que ta S4 est en miette, je serai bon prince.
Et te proposerais de prendre les restes à vil prix.
Bon on est d'accord avec Nickoz, reste plus qu'à fixer le RDV pour l'échange.
Bon bien sûr lomo, si tu tombes et que ta S4 est en miette, je serai bon prince.
Et te proposerais de prendre les restes à vil prix.
lomo- Cuir Moustache ©
Tu fais quoi Lundi soir prochain Lomo ?
Un p'tite bouffe à 3 ça te dit?
Edit: ceci dit, s'il y en a d'autres qui veulent se joindre...
Un p'tite bouffe à 3 ça te dit?
Edit: ceci dit, s'il y en a d'autres qui veulent se joindre...
Re' !
Pour info, mise à jour avec ajout du Sabot.
Les cales pieds et pédale de frein sont réservés à GroKik'.
Le Leche roue est réservé à Fab.
En cas d'annulation, je les remets biensûr en vente
Pour info, mise à jour avec ajout du Sabot.
Les cales pieds et pédale de frein sont réservés à GroKik'.
Le Leche roue est réservé à Fab.
En cas d'annulation, je les remets biensûr en vente
Nickoz- One Point
Tu le fais a combien pour l'elu ton sabot!! Ca m'interesse pas mal!!
hurrican- petit kéké des bois
Nickoz- One Point
Et ton rétro, tu le fais à combien ?
Anti-T- duvet naissant
Dit moi tu la choper ou la stiker speed four sur les coques AR???
Peinture perso!
Fab- duvet naissant
Bon bas je vais mettre des coque ar de fazer alors!!!
Ou bien des autocollants Yamaha, ca pète il paraît!
Fab- duvet naissant
En tout cas les têtes de fourche de fazer sont hors de prix depuis qu'un particulier a Aix en Provence a rafler le stock yam!!!
Raaah la loi de l'offre et de la demande... Qui aurait cru...
Fab- duvet naissant
Bon ben cales pied + platines + pédale de frein AR tordue, payées et enlevées sur place hier soir.
Les Pizza et les bières étaient bonnes. Tout comme la mycose.
Sinon Lomo, c'était quoi ce trip séparation sur l'A4 façon bandit de grand chemin en mode course poursuite avec l'estafette de la CRS ?
T'avais peur qu'il sorte le sonomètre par la fenêtre conducteur ou quoi ?
Les Pizza et les bières étaient bonnes. Tout comme la mycose.
Sinon Lomo, c'était quoi ce trip séparation sur l'A4 façon bandit de grand chemin en mode course poursuite avec l'estafette de la CRS ?
T'avais peur qu'il sorte le sonomètre par la fenêtre conducteur ou quoi ?
bah non mais ils m'ont grave fait ch*er avant l'insertion dangereuse A86/A4 entre bahut/estafette/caisseux qui roulent au cul à cul.
... t'as peut-être pas vu sur le moment mais quand on était en sortie d'A86 sur la voie de gauche, juste dans le virage droit avant de sauter sur l'A4 je vois une estafette dans mon rétro qui arrive grave vite et qui vient me coller au cul super veiner façon "je vais te foutre en l'air" !
... 'tain j'accélère pour mettre un peu de distance, l'estafette se rabat dans la voie de droite genre je vais te doubler comme un porc pendant qu'on essayait de s'insérer difficillement.. et là je tourne la tête pour voir ce qui ce passe ! 'tain les CRS de l'autoroute ! les raclures de m*rde ! sérieux ! j'étais furax ! comme quoi dès que tu roules pépère et que tu restes à la portée des autres ils peuvent pas s'empêcher de venir te faire ch*er ! ... et c'est marrant ça ! on en parlait justement avec la mychoze 30 minutes avant...
alors j'ai gazé ... et pis du coup après, à *70 t'es pépère, personne vient te faire ch*er
... t'as peut-être pas vu sur le moment mais quand on était en sortie d'A86 sur la voie de gauche, juste dans le virage droit avant de sauter sur l'A4 je vois une estafette dans mon rétro qui arrive grave vite et qui vient me coller au cul super veiner façon "je vais te foutre en l'air" !
... 'tain j'accélère pour mettre un peu de distance, l'estafette se rabat dans la voie de droite genre je vais te doubler comme un porc pendant qu'on essayait de s'insérer difficillement.. et là je tourne la tête pour voir ce qui ce passe ! 'tain les CRS de l'autoroute ! les raclures de m*rde ! sérieux ! j'étais furax ! comme quoi dès que tu roules pépère et que tu restes à la portée des autres ils peuvent pas s'empêcher de venir te faire ch*er ! ... et c'est marrant ça ! on en parlait justement avec la mychoze 30 minutes avant...
alors j'ai gazé ... et pis du coup après, à *70 t'es pépère, personne vient te faire ch*er
lomo- Cuir Moustache ©
oué oué, j'avais bien vu les phares qui étaient bien près et la tentative de dépassement par la droite.
J'ai vu le logo CRS juste à ce moment là.
En parlant de rouler pépère, je roulait tellement pépère que j'ai failli m'endormir sur l'A86.
J'ai vu le logo CRS juste à ce moment là.
En parlant de rouler pépère, je roulait tellement pépère que j'ai failli m'endormir sur l'A86.
oui, j'ai vu que tu te trainais grave la mythe mon grand chui sur que j'étais rentré avant toi hier soir
lomo- Cuir Moustache ©
Ben clair, j'endormais au guidon.
Faut dire que tu m'as mis dans le rythme en te trainant avec 500m d'écart derrière moi dans les rues de Fresnes
Ensuite j'ai fait trop de traj' aléatoires, signe d'un évident manque d'éveil.
Et pour finir, oui t'as du être rentré avant moi, car ils avaient fermé l'A86 à partir de Rosny sous bois, donc j'ai du me farcir la circul en ville avec la faune qui va bien en RP aux alentours de minuit.
Notamment un arrêt au feu rouge interminable à Bondy où une bande de zyva wesh arrivée à ma hauteur en Golf 4 me disait:
"hey hey ! vazy !"
"hey ! hey! envoie quoi !"
"Hey hey! vazy part à fond quoi"
Du coup je leur ai fait plaisir, j'ai pas démarré immédiatement au vert et j'ai fait demi-tour en 3 à quoi... 20km/h.
Faut dire que tu m'as mis dans le rythme en te trainant avec 500m d'écart derrière moi dans les rues de Fresnes
Ensuite j'ai fait trop de traj' aléatoires, signe d'un évident manque d'éveil.
Et pour finir, oui t'as du être rentré avant moi, car ils avaient fermé l'A86 à partir de Rosny sous bois, donc j'ai du me farcir la circul en ville avec la faune qui va bien en RP aux alentours de minuit.
Notamment un arrêt au feu rouge interminable à Bondy où une bande de zyva wesh arrivée à ma hauteur en Golf 4 me disait:
"hey hey ! vazy !"
"hey ! hey! envoie quoi !"
"Hey hey! vazy part à fond quoi"
Du coup je leur ai fait plaisir, j'ai pas démarré immédiatement au vert et j'ai fait demi-tour en 3 à quoi... 20km/h.
oauiiiis zyva zyva !
lomo- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 2 • 1, 2