Les Vidéos des Moustachus
+14
elpouico
Itatae
Shaan
Nerrick
hurrican
Gargouille_cfh
Mycki
Grosquick_
Fab
backtotheprimitive07
Gregou
niko
lomo
Nickoz
18 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Vidéos des Moustachus
Impossible
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Hey hey hey ! C'est super fendard vos vidéos ! J'aime beaucoup !
Shaan- petit kéké des bois
'tain Grosquick ! les trésors cachés quoi !
Le montage trop haut de gamme ! La fin un peu abrupte... en s'attendait à un troisième adjectif et / ou une chute (réthorique, pas physique !) vu que le début ça part très second degré quand même
File moi le BBcode que je la mette dans le premier poste !
Le montage trop haut de gamme ! La fin un peu abrupte... en s'attendait à un troisième adjectif et / ou une chute (réthorique, pas physique !) vu que le début ça part très second degré quand même
File moi le BBcode que je la mette dans le premier poste !
Nickoz- One Point
nan mais la suite il peut pas la montrer, c'est un pilote pour vanter une marque de capote qui cherche à percer dans le milieu SM
c'est un peu hard pour un forum de bécane quoi
c'est un peu hard pour un forum de bécane quoi
Dernière édition par lomo le 11/7/2011, 09:51, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
j'allais dire, c'est gay friendly à fond cette vidéo....la suite est interdite aux moins de 18?
niko- N°1 du bac à graviers
La fin est abrupte car j'ai du coupé sec afin de ne pas montrer la suite, de la même façon, j'ai changé la zik de fond et j'ai retouché l'intro pour cacher un détail qui ne doit pas circuler.
Ben le pire c'est que dans le reste de la vidéo, y une fine allusion à la chose.
Mais je ne peux pas montrer le reste pour des raisons de confidentialités, de respect à la personnes, touSsa, touSsa.
A l'occasion je vous montrerai la totale en direct, sous le manteau comme ça ce sera fait.
@Nickoz voici le code d'intégration :
Pour info, tout a été filmé avec un Canon 5d mark II, avec un pur objectif de oufzor le tout monté sur un steadycam.
Ben le pire c'est que dans le reste de la vidéo, y une fine allusion à la chose.
Mais je ne peux pas montrer le reste pour des raisons de confidentialités, de respect à la personnes, touSsa, touSsa.
A l'occasion je vous montrerai la totale en direct, sous le manteau comme ça ce sera fait.
@Nickoz voici le code d'intégration :
- Code:
[flash(580,326)]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=26169037&[/flash]
Pour info, tout a été filmé avec un Canon 5d mark II, avec un pur objectif de oufzor le tout monté sur un steadycam.
comment tu te la joues avec tes petits secrets !
ah bah oui là c'est sur, c'est plus cher qu'une speed four tout ça ...
ah bah oui là c'est sur, c'est plus cher qu'une speed four tout ça ...
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Putain tu m'as fais flippé.
J'croyais que c'était un petit projet perso / amateur dans ton coin. J'ai halluciné devant la qualité finale de réalisation !
En faite c'est du Pro... Salop !
J'croyais que c'était un petit projet perso / amateur dans ton coin. J'ai halluciné devant la qualité finale de réalisation !
En faite c'est du Pro... Salop !
Nickoz- One Point
Nickoz a écrit:
niko- N°1 du bac à graviers
le cameraman était un pro, après le matos à part l'objectif (un truc incroyable) c'est accessible à un amateur éclairé, streadycam compris.
Les conditions de tournages, elles, étaient à la limite de l'amateurisme.
Mais tu sais quand on regarde les gars qui font des vidéos à la chaine "en amateur", tu te rends compte que le matos requis n'est pas si énorme, c'est surtout le coup de main/d'oeil qui fait la différence.
Les conditions de tournages, elles, étaient à la limite de l'amateurisme.
Mais tu sais quand on regarde les gars qui font des vidéos à la chaine "en amateur", tu te rends compte que le matos requis n'est pas si énorme, c'est surtout le coup de main/d'oeil qui fait la différence.
le 5D MKII coute 2000 boules à lui seul, pas vraiment un truc d'amateur éclairé !
et si l'optique est vraiment de type oufzor, ça peut taper entre 2000 euros et + l'infini ...
évidemment, rien ne remplace l'expertise du cameraman,
mais ce genre de matos, c'est top moumoute !
l'épisode final de la saison 6 de dr house a été tourné avec ce boitier...
et si l'optique est vraiment de type oufzor, ça peut taper entre 2000 euros et + l'infini ...
évidemment, rien ne remplace l'expertise du cameraman,
mais ce genre de matos, c'est top moumoute !
l'épisode final de la saison 6 de dr house a été tourné avec ce boitier...
Le boitier tu peux le taper à nettement moins cher, et même à ce prix là, oui y a un paquet d'amateurs qui le possèdent. (je sais, c'est choquant. )
L'optique par contre, un truc spécial pour filmer de nuit sans éclairage oui, là ça coûte un bras, mais une optique standard suffit pour tourner de jour.
Va sur vimeo et tape 550D (un boitier moyen de gamme en prix) tu verra des vidéo de ouf, et souvent prix avec des optiques standard ou presque.
L'optique par contre, un truc spécial pour filmer de nuit sans éclairage oui, là ça coûte un bras, mais une optique standard suffit pour tourner de jour.
Va sur vimeo et tape 550D (un boitier moyen de gamme en prix) tu verra des vidéo de ouf, et souvent prix avec des optiques standard ou presque.
http://vimeo.com/16340475
tu peux faire CA avec un 550D ???
on retourne filmer quand ?
Nickoz- One Point
ah ok autant pour moi c'est twixtorisé
Nickoz- One Point
ils ne peuvent pas lutter contre un full frame
comme tu dois le savoir, la profondeur de champs peut être beaucoup plus faible, et c'est un avantage qui me plaît beaucoup
tant en photo qu'en vidéo, maintenant j'ai pas les sous pour autant hein
j'arrive pas à remettre la main sur la vidéo qui m'avait scotché
mais celle là est pas mal et met bien en évidence la faible profondeur de champ, c'est trop la classe
http://vimeo.com/16339841
après au delà de cet avantage, c'est vrai qu'il y en a des très bien foutus avec le 550D, il est clair qu'en vidéo on peut faire de belle choses avec du matos abordable
comme tu dois le savoir, la profondeur de champs peut être beaucoup plus faible, et c'est un avantage qui me plaît beaucoup
tant en photo qu'en vidéo, maintenant j'ai pas les sous pour autant hein
j'arrive pas à remettre la main sur la vidéo qui m'avait scotché
mais celle là est pas mal et met bien en évidence la faible profondeur de champ, c'est trop la classe
http://vimeo.com/16339841
après au delà de cet avantage, c'est vrai qu'il y en a des très bien foutus avec le 550D, il est clair qu'en vidéo on peut faire de belle choses avec du matos abordable
full frame ?
Nickoz- One Point
Heu mec, je crois que tu confusiones là.
Si du Full Frame offre plus de possibilité en photo, en vidéo l’intérêt est quasi nul à moins de faire un slide show video.
En vidéo le format recherché est le 35mm et pour ça un APS-C au ratio 1.6 est ideal car permet de l'atteindre naturellement comme avec le 550d ou le 7D.
D'ailleurs aujourd'hui ceux qui s'équipent d'un DSLR pour faire de la vidéo partent plus sur le 7D que sur le 5DMKII.
Et ceux qui filment avec le 5DMKII mettent généralement une bague adaptatrice 1.6
Si du Full Frame offre plus de possibilité en photo, en vidéo l’intérêt est quasi nul à moins de faire un slide show video.
En vidéo le format recherché est le 35mm et pour ça un APS-C au ratio 1.6 est ideal car permet de l'atteindre naturellement comme avec le 550d ou le 7D.
D'ailleurs aujourd'hui ceux qui s'équipent d'un DSLR pour faire de la vidéo partent plus sur le 7D que sur le 5DMKII.
Et ceux qui filment avec le 5DMKII mettent généralement une bague adaptatrice 1.6
Nickoz a écrit:full frame ?
Hola
Un peu de littérature vulgarisante.
http://apprendre-la-photo.fr/full-frame-aps-c-la-taille-du-capteur-consequences/
heuuuu ? kamouloxe ?
aaaah non ! 550DmKII... autant pour moi
... faites de la photo les gars ? amateur ?
aaaah non ! 550DmKII... autant pour moi
... faites de la photo les gars ? amateur ?
lomo- Cuir Moustache ©
du s*xtape surtout.
Grosquick_ a écrit:Nickoz a écrit:full frame ?
Hola
Un peu de littérature vulgarisante.
http://apprendre-la-photo.fr/full-frame-aps-c-la-taille-du-capteur-consequences/
top cet article. Et dire que j'ai acheté un reflex sans savoir ca...
Nickoz- One Point
Ben je te conseille de faire un peu de lecture, tu exploitera nettement mieux ton reflex
Si t'es un poil faignant et que t'as envie d'être complètement pris en main, tu vas à la fnac et tu prend la "photo pour les nuls" (ça doit bien exister pour la photo).
Y a plein de petits concepts, pas bien compliqués, qui une fois mis en pratique permettent de faire de jolies chose.
Edit: y a même une édition spéciale pour le tien
Si t'es un poil faignant et que t'as envie d'être complètement pris en main, tu vas à la fnac et tu prend la "photo pour les nuls" (ça doit bien exister pour la photo).
Y a plein de petits concepts, pas bien compliqués, qui une fois mis en pratique permettent de faire de jolies chose.
Edit: y a même une édition spéciale pour le tien
Grosquick_ a écrit:Heu mec, je crois que tu confusiones là.
alors je capte pas mec, mais je veux bien que tu m'expliques,
je voudrais pas mourir idiot ou passé à côté de quelque chose
je pense connaître les bases de la photographie, en vidéo par contre je n'ai jamais pratiqué donc j'ai très probablement raté un truc
qu'est-ce que tu veux dire par format recherché de 35mm, format de capteur 35mm (donc fullframe), focale équivalente de 35mm recherchée (donc optique 35mm sur un FF ou 22mm sur un APS-C)???
et pourquoi mettre une bague adaptatrice 1.6 sur un full frame si ce n'est pour multiplier la focale d'1.6, quelle autre utilitée ?
Ha merde putain quoi, pas aujourd'hui, j'suis seul au taf, faut que je fasse tout, c'est pas le jour à me demander de jouer à Monsieur Cyclopède.
En plus j'ai mon chef Européen qui va être de passage alors faut que jeme tienne à carreaux.
rendu d'un 35mm cinéma, qui n'a pas grand chose à voir avec un 35mm photo.
En fait l'APS-C fait que tu ne choppera pas la surface complète de l'optique photo, contrairement au FF, du coup le rendu de l'image est différent et proche de celui cinéma.
Faudrait que je fasse un dessin pour l'exprimer clairement/facilement, mais là faut demander à l'admin de revoir le fofo.
Ha ben tiens, un petit schéma qui superpose la surface de l'objectif, et les 2 capteurs:
- cadre rouge FF
- cadre bleu APS-C (approximatif il a dit le monsieur )
Le résultat c'est quoi ? C'est qu'avec le format APS-C, tu as moins de distorsion et moins de vignettage.
Si tu filmes avec un FF tu vas avoir vraiment un rendu photo car sa fait ressortir les caractéristique classique des objectif photo.
Si tu filmes avec un APS-C avec la même optique le rendu sera sans ces aspects propre à la photo, donc différent et proche du cinéma.
Comme une illsutration vaut toujours mieux qu'un long discours la vidéo ci-dessous montre bien la chose.
Le type a pris un 5D (FF) et un 7D (APS-C), dessus il monte à tour de rôle les même optiques et film les même scènes.
On voit bien la différence de rendu.
pffiou pas simple de retrouver les liens qui sont à la maison quand on est au taf.
En plus j'ai mon chef Européen qui va être de passage alors faut que jeme tienne à carreaux.
rendu d'un 35mm cinéma, qui n'a pas grand chose à voir avec un 35mm photo.
En fait l'APS-C fait que tu ne choppera pas la surface complète de l'optique photo, contrairement au FF, du coup le rendu de l'image est différent et proche de celui cinéma.
Faudrait que je fasse un dessin pour l'exprimer clairement/facilement, mais là faut demander à l'admin de revoir le fofo.
Ha ben tiens, un petit schéma qui superpose la surface de l'objectif, et les 2 capteurs:
- cadre rouge FF
- cadre bleu APS-C (approximatif il a dit le monsieur )
Le résultat c'est quoi ? C'est qu'avec le format APS-C, tu as moins de distorsion et moins de vignettage.
Si tu filmes avec un FF tu vas avoir vraiment un rendu photo car sa fait ressortir les caractéristique classique des objectif photo.
Si tu filmes avec un APS-C avec la même optique le rendu sera sans ces aspects propre à la photo, donc différent et proche du cinéma.
Comme une illsutration vaut toujours mieux qu'un long discours la vidéo ci-dessous montre bien la chose.
Le type a pris un 5D (FF) et un 7D (APS-C), dessus il monte à tour de rôle les même optiques et film les même scènes.
On voit bien la différence de rendu.
pffiou pas simple de retrouver les liens qui sont à la maison quand on est au taf.
tout ca pour une histoire de zoom ?
(poste initial mis à jour by the way) :p
(poste initial mis à jour by the way) :p
Nickoz- One Point
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5