Circuit d'ALES -30-
5 participants
Speed Four :: Track
Page 1 sur 1
Circuit d'ALES -30-
Y a t il des fouriste qui vont rouler un peu la bas?
J'ai bien envie d'y aller, j'ai jamais fait de circuit. Ça pourrait être cool qu'on se fixe une date et qu'on y débarque en force!!
J'ai bien envie d'y aller, j'ai jamais fait de circuit. Ça pourrait être cool qu'on se fixe une date et qu'on y débarque en force!!
backtotheprimitive07- duvet naissant
Re: Circuit d'ALES -30-
je crois que grozig à déjà pratiqué cette piste, il nous en dira plus
ça peut être interessant, je n'ai jamais pisté non plus
en tout cas si c'est assez cher, c'est pas dans mes priorités
entre les pièces que je veux acheter et la révision qui arrive à très grand pas
ça peut être interessant, je n'ai jamais pisté non plus
en tout cas si c'est assez cher, c'est pas dans mes priorités
entre les pièces que je veux acheter et la révision qui arrive à très grand pas
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
On peut se fixer une date pour ceux que ca branche!!
tu as une idée du price ?
licence obligatoire et tout le bordel j'imagine ?
licence obligatoire et tout le bordel j'imagine ?
Alors pour la licence non pas besoin pour les journée de roulage!
En ce qui concerne le prix la plupart des organisme propose des journée complète d'environ 7 a 8 séance de 20 minute pour une centaine d'euros. Certain ( plus intelligent ) propose des demi-journées de 3 ou 4 séances pour 40 ou 60 euros. Le plus dur est de trouver une session ou il y a de la place. il faut s'y prendre 1 ou 2 mois a l'avance...
En ce qui concerne le prix la plupart des organisme propose des journée complète d'environ 7 a 8 séance de 20 minute pour une centaine d'euros. Certain ( plus intelligent ) propose des demi-journées de 3 ou 4 séances pour 40 ou 60 euros. Le plus dur est de trouver une session ou il y a de la place. il faut s'y prendre 1 ou 2 mois a l'avance...
dommage que grozig ne se manifeste pas, il aurait surement des bon conseils vu qu'il habite la ville même ...
le 14 juillet
je vais voir des potes roulé le 14 le circuit est sympa en attendant d'avoir le modjo pour tester la piste...
johnybegood- sous-taffiole (A)
Alors les p'tits gars je réponds :
Alès c'est le top pour des noobs comme nous. La piste est courte, mais elle est vallonnée (enfin c'est pas Lédenon quand même), on peut taper le 170-180 en bout de ligne droite et rentrer en glisse dans la para du fond (testé et approuvé). Pour le prix, une centaine d'euros la journée. Full cuir, dorsale, passage au sonomètre (95 dB en semaine, 5 de rab' le week-end). Pas d'ombre. Station Elf pas chère à 1 km. Attention aux bleus dans le coin. Pour ma part, je suis en 1'30 (enfin j'étais) pour ma 1ère (et seule) sortie piste, à environ 7-8 secondes de Tomizawa sur sa Suter. J'ai un pote qui tourne en 1'25 régulier avec un Street full stock, mais c'est un vrai pilote. 1'45 sur le mouillé (because pneus lisses). Questions par mail ou FB (Gui alias Théodocle) avant dimanche soir minuit, après je disparais.
Bisous mes loulous
Alès c'est le top pour des noobs comme nous. La piste est courte, mais elle est vallonnée (enfin c'est pas Lédenon quand même), on peut taper le 170-180 en bout de ligne droite et rentrer en glisse dans la para du fond (testé et approuvé). Pour le prix, une centaine d'euros la journée. Full cuir, dorsale, passage au sonomètre (95 dB en semaine, 5 de rab' le week-end). Pas d'ombre. Station Elf pas chère à 1 km. Attention aux bleus dans le coin. Pour ma part, je suis en 1'30 (enfin j'étais) pour ma 1ère (et seule) sortie piste, à environ 7-8 secondes de Tomizawa sur sa Suter. J'ai un pote qui tourne en 1'25 régulier avec un Street full stock, mais c'est un vrai pilote. 1'45 sur le mouillé (because pneus lisses). Questions par mail ou FB (Gui alias Théodocle) avant dimanche soir minuit, après je disparais.
Bisous mes loulous
GrozigZag- Cuir Moustache ©
Moi j y vais demain avec le pmmc 75€ la journée
Sinon en general je roule avec CIP et c est 105€ la journée, ou 135€ en encadré.
Sinon en general je roule avec CIP et c est 105€ la journée, ou 135€ en encadré.
arnaud30- sous-taffiole (A)
Speed Four :: Track
Page 1 sur 1