URGENT Avis ferté bernard
+8
Nerrick
Nickoz
Emma
Mycki
lomo
niko
Grosquick_
hurrican
12 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: URGENT Avis ferté bernard
Bon finalement y a de grande chance que je file a Belleville sur loire (18) pour le taf sur la centrale nucléaire!!!
hurrican- petit kéké des bois
'tain de globe trotteur méfie toi du nucléaire mec !
lomo- Cuir Moustache ©
MDR je le connaissais pas celui la!!!!
Globe trotter, bon j'ais passé 1ans 1/2 en Angola sinon la Ferté-Bernard et Belleville-sur-loire rien de bien dépaysant!!!
Sinon pour la nucléaire, la saviez vous la radioactivités du granit en Bretagne est 10 fois supérieure a la limite autorisé dans une centrale nucléaire donc tu prend plus de risque a vivre en Bretagne que de bosser dans une centrale nucléaire!!!
Globe trotter, bon j'ais passé 1ans 1/2 en Angola sinon la Ferté-Bernard et Belleville-sur-loire rien de bien dépaysant!!!
Sinon pour la nucléaire, la saviez vous la radioactivités du granit en Bretagne est 10 fois supérieure a la limite autorisé dans une centrale nucléaire donc tu prend plus de risque a vivre en Bretagne que de bosser dans une centrale nucléaire!!!
hurrican a écrit:Sinon pour la nucléaire, la saviez vous la radioactivités du granit en Bretagne est 10 fois supérieure a la limite autorisé dans une centrale nucléaire donc tu prend plus de risque a vivre en Bretagne que de bosser dans une centrale nucléaire!!!
ça sent le lavage de cerveau made in Areva...
remarque, quand on voit certains bretons, il dit p'têtre vrai...
niko- N°1 du bac à graviers
Et non verdict source Crns!!! c'était surement le but de l'enquête comprendre pourquoi les breton sont ..... donc radioactivité + consanguinité pas terrible le mélange
ouais zont trouvé un caillou plus radioactif, sans doute un débris de camion poubelle qui a embarqué l'alternateur d'un SF qu'un mec a benné... et pouf voilà que la Bretagne est radioactive. Evidement, une centrale c'est propre nickel chrome quand on comparré au standard des normes de la salle de réunion ou le ministre vient faire sa visite. On fait abstraction des déchets. Mais ça compte pas ça hein ? de toute façon les déchets on les jette non ? Enfin chez les autres c'est ça ?
bon ok j'arrête j'y connais rien je sens que je vais m'afficher
bon ok j'arrête j'y connais rien je sens que je vais m'afficher
Nickoz- One Point
nan, on les jette pas t'inquiète, on les refourgue chez nos copains allemands qui nous les revalorise et nous rend + ou - 2% de came avant de refourguer les 98% des échets ultimes restant à nos voisins russes qui ne revalorisent rien et enterre - jette à la bail toussa contre un malheureux chèquos en carton Elle est pas belle la vie ? comment ça rien à voir avec le sujet ?
lomo- Cuir Moustache ©
Non, ils sont enfouis... Au moins ça se voit pas!
Hurrican a vu juste pour la Bretagne... Radioactive naturellement, faut aller dans les bars de là bas pour s'en rendre compte Si y'avait que le granit...
EDIT: Lomo tape plus vite que son ombre!
Hurrican a vu juste pour la Bretagne... Radioactive naturellement, faut aller dans les bars de là bas pour s'en rendre compte Si y'avait que le granit...
EDIT: Lomo tape plus vite que son ombre!
Fab- duvet naissant
bah nan pourquoi ?
Allez fab, comme c'est toi qui branche le sujet des bars glauques de bretagne, c'est donc toi qui organise le prochain rasso en bretagneuuuux
Allez fab, comme c'est toi qui branche le sujet des bars glauques de bretagne, c'est donc toi qui organise le prochain rasso en bretagneuuuux
lomo- Cuir Moustache ©
Bah, je connais que le finistère et un peu le centre de Rennes (une sombre histoire de chouchen... J'vous raconterai ), mais si y faut se taper un WE sous la flotte pourquoi pas
Fab- duvet naissant
je ne répondrais pas a ces viles attaque contre le nucléaire dont le déchet sont retraité a la hague seul usine de retraitement d'Europe!! Mais bon si vous voulez plus de nucléaire le facture d'elec c'est X10!!!
pas avec des panneaux sur le toit...
Les panneaux, c'est le même problème on sait pas encore comment les revaloriser à 100%... Triste monde!
Fab- duvet naissant
manière, on s'en fout...panneaux solaires à recycler, déchets nucléaires, tri sélectif mon cul...on envoit tout ça chez les pauvres, et ce n'est plus notre problème...y'a assez de pays pauvres pour ne pas que l'on se fasse chier avec nos déchets!!
fait chier l'écologie!
fait chier l'écologie!
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4