Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Carole

5 participants

Aller en bas

Carole Empty Carole

Message  Nerrick 9/9/2010, 20:06

Je poste ça là, parce que....Carole

C'est juste une video que j'ai trouvé intéressante pour l'explication sur Carole.

Bon, y'a quelques kéké et une grande leçon de mécanique What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Grosquick_ 9/9/2010, 22:30

J'hésite sur le jugement à porter la dessus... y a pas mal de passages grotesques, pathétiques ou caricaturaux au choix.

Le seul passage que j'ai trouvé intéressant, c'est le témoignage de Paul qui:
1 - rétablit qq vérités
2 - montre que malgré le drame et la prise de conscience du risque par la preuve sa passion est encore là, et son cerveau se "débranche" toujours dès qu'il est sur 2 roues. Je ne sais pas s'il y a de quoi s'en réjouir, mais j'apprécie ce discours sincère remplit d'humanité.


Bon le passage du gardien de la paix me plait bien aussi. Carole 763571
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  lomo 10/9/2010, 10:50

Pas mal pas mal Very Happy ... mais je mets 4/20 quand même... ça survole sans creuser, néanmoins ça fait plaisir de voir quelques puristes à l'ancienne, ceux de la première moitié du reportage... très important à mes yeux l'état d'esprit du proprio de la "diablo" et de son pote qui mécanisent dans le garage... elle est là la passion.

.. les zotres Suspect bah... pas top, les newbies sur l'esplanade, les "stunters" de wissous What a Face ... et je parle même pas du "chauffeur de bus" qui a pas pris assez de claque dans la tronche étant gamin à mon avis Razz ... le boulet quoi Razz
"ouais ... moi moi moi ... blablabla..."
c'est la première fois que j'en vois un en vrai cheers 'tain le stéréotype du bobo pseudo "hells" qui crache sur tout ce qui bouge... doit taper bobone à la maison quand elle touche à la télécommande à mon avis Sleep

Donc 4/20 parce que c'est un peu court jeune homme de (sois disant) décortiquer l'évolution d'une société par ses marginaux en se limitant à 20 minutes et la petite couronne... dommage Neutral ... néanmoins belle trouvaille de l'inspecteur cheers


Dernière édition par lomo le 10/9/2010, 13:42, édité 2 fois
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Mycki 10/9/2010, 11:42

Vous avez matté ça où?Moi j'ai pas de liens que dalle... confused
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Grosquick_ 10/9/2010, 11:46

Faut cliquer sur le mot video du post de l'inspecteur. Wink

Ou sur le lien ci-dessous. What a Face
http://moto.caradisiac.com/Carole-ou-l-esprit-motard-Une-video-de-18-minutes-a-consommer-sans-moderation-586
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Mycki 10/9/2010, 11:48

Grosquick_ a écrit:Faut cliquer sur le mot video du post de l'inspecteur. Wink

Ou sur le lien ci-dessous. What a Face
http://moto.caradisiac.com/Carole-ou-l-esprit-motard-Une-video-de-18-minutes-a-consommer-sans-moderation-586
WOoops!J'avais pas vu... Carole 56925 Carole 306829
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Shaan 10/9/2010, 15:46

Hmm... intéressant ! Des trucs pertinents, d'autres moins, on ne peut pas vraiment
évaluer l'évolution de la société en prenant la parole de 3-4 motards, le tout en 18 mn.
D'autant que tous les motards ne partagent pas forcément les mêmes points de vue
sur divers sujets.

Le "conducteur de bus", malgré une certaine parodie de blouson noir antisocial, soulève
malgré lui un point très intéressant (en cherchant bien, on pourrait même extrapoler le
discours à d'autres domaines). Pour ma part, je trouve qu'on utilise "l'esprit motard" un
peu trop à toutes les sauces, ça n'est pas parce qu'on est motard qu'on doit cautionner
ou excuser un autre motard simplement parce qu'il est motard. Mais cet esprit est quand
même un vecteur social assez fun, la communication est plus facile, ... et pourquoi pas
saluer un mec même si tu ne le connais pas !

En fait, il me fait penser à un ado post-pubère en pleine recherche identitaire qui a adopté
comme doctrine stricte le mode de vie du premier groupe qu'il a croisé, une bande de
Harleytiste se disant Hells Angels mais prenant une bière dans un café dans le centre-ville...
de Mantes-la-Jolie !
pale
Shaan
Shaan
petit kéké des bois

Messages : 817
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 46
Localisation : Mantes-la-Jolie (78)

Revenir en haut Aller en bas

Carole Empty Re: Carole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum