PREVENTION ROUTIERE
+4
Nerrick
Grosquick_
Nickoz
lomo
8 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
PREVENTION ROUTIERE
Allez les mecs, vous ne le saviez peut-être pas mais le gouvernement lui a tout compris tout en continuant à ne rien vouloir comprendre... en gros si t'es mort c'est de ta faute t'avais qu'a faire attention c'est tout... sans blagues
Néanmoins le site est pas mal fait et passe bien via une certaine pédagogie à la jamie et fred dans "c'est pas sorcier"... y'a plus qu'à potasser quoi.
http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/index.html
Néanmoins le site est pas mal fait et passe bien via une certaine pédagogie à la jamie et fred dans "c'est pas sorcier"... y'a plus qu'à potasser quoi.
http://www.conduire-un-deux-roues.gouv.fr/index.html
lomo- Cuir Moustache ©
Re: PREVENTION ROUTIERE
déjà utilisation du terme "2 roues"... un bon point, parce que les scouts ils seraient temps qu'ils prennent un peu pour leur gueule, vu comment ils pourrissent les stats.
Les Vidéos je les trouve pas si mal... ca du juste voilà ce qui peut arriver ca cible autant le motard que le mec en bagnole, c'est moins "nan mais de toute façon t'as tort tu roules comme un fou".
Sinon, d'un point de vue réalisation... c'est bien foutu quand même.
Franchement, c'est un cascadeur qui a fait ça ou bien ? ça rappelles certaines gamelles, et il limite le petit frisson du "déjà vu en vrai" qui te cours le long du dos...
J'aime bien l'alibi du paquet de gateau genre j'ai regardé, mais hop j'ai tourné la tete pour chopper le paquet de gateau :p
Les Vidéos je les trouve pas si mal... ca du juste voilà ce qui peut arriver ca cible autant le motard que le mec en bagnole, c'est moins "nan mais de toute façon t'as tort tu roules comme un fou".
Sinon, d'un point de vue réalisation... c'est bien foutu quand même.
Franchement, c'est un cascadeur qui a fait ça ou bien ? ça rappelles certaines gamelles, et il limite le petit frisson du "déjà vu en vrai" qui te cours le long du dos...
J'aime bien l'alibi du paquet de gateau genre j'ai regardé, mais hop j'ai tourné la tete pour chopper le paquet de gateau :p
Nickoz- One Point
oué c'est vrai que pour une fois c'est pas stigmatisant sur une seule catégorie, mais plutôt bien orienté sur le fait que c'est de la responsabilité de tous ceux qui sont sur la route:
- piétons
- 2 roues
- 3 roues
- 4 roues
- Mr tout le monde
- Le pro de la route...
Un progrès non négligeable quand même, car on entend encore beaucoup trop souvent "si les 2 roues meurent plus ben c'est de leur propre faute".
- piétons
- 2 roues
- 3 roues
- 4 roues
- Mr tout le monde
- Le pro de la route...
Un progrès non négligeable quand même, car on entend encore beaucoup trop souvent "si les 2 roues meurent plus ben c'est de leur propre faute".
Grosquick_- Cuir Moustache ©
je viens enfin de comprendre la video avec la sortie de route.
Quand elle était diffusé, c'était la seule que je trouvais "nulle" car je ne voyais comment on pouvait se bourrer dans une prsque ligne droite avec un couple de fazer 600
En fait, c'est parce qu'il y a du sable et des graviers
Quand elle était diffusé, c'était la seule que je trouvais "nulle" car je ne voyais comment on pouvait se bourrer dans une prsque ligne droite avec un couple de fazer 600
En fait, c'est parce qu'il y a du sable et des graviers
Nerrick- l'Inspecteur
Tiens pour ceux qui veulent de la prévention. En voici de la plus vrai que nature.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ha ouai, il a eu chaud aux miches celui là.
skalmos- bleu-bite
bah oui, on roule pas impunément à 2** sur route ouverte... y'a des circuits pour ça
... donc le lascar l'a pas filmé, mais il s'est arrêté sur le bas coté, a gerbé sa bile comme il faut et a mis son R1 en vente sur le bon coin
Ah oui !? un bon motard est un motard vivant
Sinon sur le site il y a un astucieux petit livret des bonnes pratiques de la route et de la "cohabitation"... vous saviez que "quand le motard penche pour prendre un virage ce n'était pas pour frimer devant les automobilistes mais pour tourner"
... donc le lascar l'a pas filmé, mais il s'est arrêté sur le bas coté, a gerbé sa bile comme il faut et a mis son R1 en vente sur le bon coin
Ah oui !? un bon motard est un motard vivant
Sinon sur le site il y a un astucieux petit livret des bonnes pratiques de la route et de la "cohabitation"... vous saviez que "quand le motard penche pour prendre un virage ce n'était pas pour frimer devant les automobilistes mais pour tourner"
lomo- Cuir Moustache ©
je la connaissais celle du R1...j'aimerai bien voir la gueule de son calbut...ça m'étonnerait qu'il ait réussi à le récupérer...
sinon, en ce qui concerne les abus de langages, va falloir éduquer les médias. L'autre jour reportage sur je ne sais plus quels secours (pompiers, samu...Etc)...entre le journaliste qui parlait de motard, moto, le caisseu, qui lui aussi parlait de moto...bref, tout ça, pour un accident d'un mec en costard, avec son petit jet, en scoot...j'ai cru que j'allais péter la tv...mais vu le prix, je me suis ravisé
sinon, en ce qui concerne les abus de langages, va falloir éduquer les médias. L'autre jour reportage sur je ne sais plus quels secours (pompiers, samu...Etc)...entre le journaliste qui parlait de motard, moto, le caisseu, qui lui aussi parlait de moto...bref, tout ça, pour un accident d'un mec en costard, avec son petit jet, en scoot...j'ai cru que j'allais péter la tv...mais vu le prix, je me suis ravisé
niko- N°1 du bac à graviers
pfff ptite bite
Nerrick- l'Inspecteur
Nerrick a écrit:pfff ptite bite
Non, plus maintenant!!!!
tu m'envoies les références stp
Nerrick- l'Inspecteur
j'aimerai bien voir la même sans le porte clé trêfle à 4 feuillesGrosquick_ a écrit:Tiens pour ceux qui veulent de la prévention. En voici de la plus vrai que nature.
Moi j'ai toujours pas compris la vidéo du Fazer... j'ai beau la matter, je comprends pas.
Déjà je comprends pas le bruit de 6 cylindres... c'est pas un 4 cyl sur un fazer ?
C'est consternant.
Déjà je comprends pas le bruit de 6 cylindres... c'est pas un 4 cyl sur un fazer ?
C'est consternant.
ouais, puis celle du fazer:
1/ on voit que le gars jette la moto, y'a vraiment rien pour qui tombe...
2/ le cascadeur est une petite bite...il nous fait le coup du virage trop vite avec un champ sur sa droite comme dégagement...pas un arbre, pas une cabine, pas de mobilier urbain, rien...sont pas joueurs au gouvernement!
1/ on voit que le gars jette la moto, y'a vraiment rien pour qui tombe...
2/ le cascadeur est une petite bite...il nous fait le coup du virage trop vite avec un champ sur sa droite comme dégagement...pas un arbre, pas une cabine, pas de mobilier urbain, rien...sont pas joueurs au gouvernement!
allez on déterre le sujet ! c'est les beaux jours
... avec un peu d'humours certes
... avec un peu d'humours certes
lomo- Cuir Moustache ©
là est la différence...en France, on te dirait que c'est la faute du motard, cet être inconscient et dangereux!!
débat entre cette connasse de perichon et un représentant de la ffmc, ce midi, sur europe1...
...il s'est lamentablement fait marcher sur la gueule!
...il s'est lamentablement fait marcher sur la gueule!
c'est pas de la prévention ça ? ..trop la classe, changez rien les mecs
lomo- Cuir Moustache ©
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1