Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Manif du 23

+8
Emma
Nerrick
Anti-T
geoffrey
niko
lomo
Grosquick_
Gregou
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Mycki 26/10/2010, 11:26

C'est la folie! affraid tout le monde se boite en se moment ou quoi? Shocked
Faites gaffe les filles quand même...Comme Lomo l'a expliqué,avec la pénurie les gens blindes leurs réservoirs,même si il est plein il vont quand même retourner à la pompe après dix bornes et du coup ça dégueule de gasoil dans tous les sens...Avec ma BAR je burn à chaque fois que vais à la pompe en se moment...
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 26/10/2010, 13:56

Mycki a écrit:C'est la folie! affraid tout le monde se boite en se moment ou quoi? Shocked
j'ai remarqué ça aussi... What a Face Embarassed
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  geoffrey 26/10/2010, 15:44

@ Niko
T'as entendu parler ou vu une moto qui aurait prit feu sur le port pendant la manif?
C'est mon père qui m'a dit ça et c'est un restaurateur du port qui l'aurait éteint Suspect
geoffrey
geoffrey
bleu-bite

Messages : 97
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 31
Localisation : Ile de Ré

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 26/10/2010, 16:07

elpouico a écrit:
Mycki a écrit:C'est la folie! affraid tout le monde se boite en se moment ou quoi? Shocked
j'ai remarqué ça aussi... What a Face Embarassed


Laughing Very Happy albino ... haaaaaa booooooon !? (cf roselyne B.)
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Grosquick_ 26/10/2010, 16:45

elpouico a écrit:j'ai remarqué ça aussi... What a Face Embarassed

En plus y en a qui, en se boitant, rajoutent une couche d'hydrocarbure dans les rond-points pour les prochains copains à 2 roues qui passent. What a Face
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 26/10/2010, 16:59

attends ! pas n'importe quelle couche non plus ! le vrai esthete se répend de préférence en 300V 100% synthèse albino
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Grosquick_ 26/10/2010, 17:06

Et neuve qui plus est. clown
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  niko 26/10/2010, 17:22

le niveau baisse, personne n'a relevé?

Grosquick_ a écrit:
Gregou a écrit:Du coup j'ai branché le fusible "grosse lopette" direct.
Parce que tu sais où il se trouve ? What a Face
Moi pas. clown


c'est pour ça que tu ne l'as jamais débranché? clown




@Geoffrey: ouais, un cake japanisant qui tapait des rupteurs à fond la caisse...ma copine qui buvait un coup sur le port, à La marine, avec son amant une copine, m'a dit que qu'il y'avait eu une grosse flamme entre le moteur et le réservoir...le gars a couché la moto, et est parti en courant...lol
Bref, ça a fini à l'extincteur...nous on était au fond, on voyait juste la fumée!

niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 26/10/2010, 17:28

Grosquick_ a écrit:Et neuve qui plus est. clown
c'est ce qui me tue Mad
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 26/10/2010, 18:08

...plus cher d'huile que de carter sur ce coup là Rolling Eyes What a Face

mais t'inquiète dude ! j'ai un plan si tu veux :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132853737.htm

10€ le liltre ! Shocked j'hallucine ! j'ai contacté le mec, il deale ça en RP, moi je vais aller me ravitailler vite fait bounce rabbit et vérifier que les bidons sont biens sertis comme il faut au passage Rolling Eyes ... des fois que...

Bon sinon niko, ... bonne vanne, bon rythme... un peu bas le coup mais juste au ras de la ceinture : accordé Manif du 23 - Page 3 953757

Manif du 23 - Page 3 986519 ... mais alors le coup de la grosse flamme entre le réservoir et le moteur Manif du 23 - Page 3 123738 Manif du 23 - Page 3 774397 'tain mon héro ! ... par contre, le mec qui part en courant ça sent la moto à peine volée la veille au soir Rolling Eyes
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  niko 27/10/2010, 00:53

non non, il est resté à côté...blasé!

en même temps, c'était un bandit, ou hornet, un truc dans le genre, y'a pas de quoi pleurer...
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 27/10/2010, 10:49

lomo a écrit:
mais t'inquiète dude ! j'ai un plan si tu veux :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/132853737.htm

10€ le liltre ! Shocked j'hallucine ! j'ai contacté le mec, il deale ça en RP, moi je vais aller me ravitailler vite fait bounce rabbit et vérifier que les bidons sont biens sertis comme il faut au passage Rolling Eyes ... des fois que...
tain chier! trop tard j'ai déjà commander pour 10€ de plus et 1 graisse de chaine offerte What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 27/10/2010, 11:50

pas grave, je te mets un litron de coté au cas où Manif du 23 - Page 3 419797
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  skalmos 27/10/2010, 14:03

La manif fut brêve, pour moi.
Depuis 3 semaines je roulait avec ma New moto SPEED TRIPLE 1050 année 2010, la plus belle de tout les temps, en noir mate avec bracelet. Manif du 23 - Page 3 829881 . super satisfait de l'avoir.
J'en était à 916 km, le rodage m'autorisait les 6000 tours. Je l'a prend en me disant, super aujourd'hui je dépasse les 960 km et à moi les 7000 tours.

Un départ un peu à la bourre comme d'hab. une allure normale et conscient d'une route très très humide, un feu qui passe au rouge comme la dit Gregou, je ralenti au moins 70m avant le feu tout va bien., je freine... devant une sortie de station essence

Et la.... paf le motard : la moto qui part de l'avant (à droite), j'ai rien compris direct le bitume, je me retrouve sur le dos en train de glisser, dans un premier temps le reflexe c'est : "putain elles sont ou les autres caisses derrière?", je regarde : "ok elles sont loin", ensuite je regarde devant et là je vois la moto frotter frotter et continuer de frotter frotter.... ;-( dans ma tête c'est Haagrgrgrg elle prend chère, ensuite elle rattrape la caisse de devant et lui rentre dans le cul.
bilan pour la voiture : je lui ai fait le pare choc et l'échappement.

Je me relève, me dirige vers la moto, et la je vois l'huile qui pisse du carter moteur, la poignet d'embrayage cassée, le reservoir enfoncé, le cale pied HS... en fait tout le coté gauche est frotté. Le coté droit à morflé ainsi sur le collecteur d'échappement, le cale pieds, le carter d'embrayage qui eux ont taper la BAR.

Bon ba je préviens Gregou de ne pas m'attendre, je prend mon tèl. et la il est mort.. Super la journée.

je vais pour faire le constat avec la femme, elle n'en a pas, moi non plus, j'irai la voir dimanche soir et pi c'est tout.

Y a un DAFY moto que je connais à 500m je vais les voir, il me prête un télephone pour l'assu. au finale je décide de leur rapporter la moto, je la pousse jusqu'au garage.
On regarde plus précisement la moto, il y a également la butée de fourche sur le cadre qui est enfoncée, le cadre est également marqué, apparement elle pourrait partir en RSV. L'expert passe demain, on verra ce que ça donne.

Au final je rentre à pied chez moi (environs 30') à l'aise. En fait il y a une BAR qui s'arrête après 5' : tu vas à Poissy? aller vient on te dépose. Cool les gars, ils sont aussi motard, je leur explique l'histoire du bleu bite que j'ai été.
Et la ils me fond une jolie remarque dont je n'avais même pas fait gaffe.
Ha ba oui ca glisse devant les stations essence avec tous ces pec.no qui remplissent leur réservoir d'essence à le faire dégeuler... de peur de ne pas avoir d'essance.

Putain j'ai pas pensé, j'ai pas vu, j'suis trop une burne...., j'aurai du me coucher à 10h00 hier... La je m'en veux grave.

Au final j'ai rien (enfin les bleus ca compte pas) Manif du 23 - Page 3 850170 et la moto on verra demain.

La manif c'était pas pour moi.
skalmos
skalmos
bleu-bite

Messages : 166
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 45
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Grosquick_ 27/10/2010, 14:28

Merde mec. Neutral

Franchement, j'ai du mal à croire qu'elle puisse partir en RSV direct... silent
Grosquick_
Grosquick_
Cuir Moustache ©

Messages : 3202
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 27/10/2010, 14:39

ah ouais pas glop, désolé pour toi mec Mad
C'est vrai que RSV ça arrive très très vite... enfin j'imagine que t'es tous risques sur une brêle neuve?


Si ça peux te réconforter j'ai fais la même mais lancé à pleine bourre : 100/120... avant/frotte/glisse/huile on pouvait suivre la trajectoire avec les traces d'alu sur le sol, manquait juste la bar Neutral


En fait tu l'a fait exprès quand tu t'es rendu compte de la bouse que c'était, et de honte de nous la montrer? hein ? What a Face clown
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Gregou 27/10/2010, 14:49

Encore une fois, vraiment désolé pour toi, et surtout pour ta brêle raide de neuve. Ca doit faire vraiment mal au coeur Crying or Very sad
Noir mat avec les bracelets, elle devait quand même en jeter.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 27/10/2010, 18:07

P*TAAAAIIIINNNNN MAIS NAAAAAAN !!! Mad affraid

roalala mais pfffffffffff (gros soupir) c'est un coup à se la prendre et se la mordre Mad ...

chui tout r'tourné par ton récit mec, à la rigueur que tu te bourres en arsouillant (comme momo la main chaude ou gro' le jardinier... j'en passe et des meilleurs) passe encore dans le registre poireau joe bar team, mais là le coup de la flaque de gazoul... c'est le couperet direct ! C'est un coup de furax à te dire c'est bon y'en marre de la bécane quoi.

...donc tu es assuré tous risques ? Neutral hein ? parce que la description que tu as fait des dégats est sans appel... cadre et butés "marqués" ... hummm Rolling Eyes ça sent l'sapin ma poule Neutral c'est quite ou double sur ce coup là. Crying or Very sad
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Nerrick 27/10/2010, 21:29

Argh...et je suppose que t'as pas encore pris de photo de ta brêle avant la chute silent
En fait, tu t'es rendu compte que les nouveaux optiques étaient beaucoup plus jolies, c'est ça hein Razz


tu t'es pris une boite Pouico?? Suspect
où, comment, quelle bécane, des dégâts sur le pilote ou la machine? bom
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 28/10/2010, 10:56

Bah un peu dans genre de skalmos, pis aussi grokick ... What a Face

Heuresement c'était avec le Speed "mou du couple" four What a Face
Après une longue journée de pluie, chaussée détrempée, sur une longue courbe limite ligne droite en montée. Au bout de la montée : "PAF" soleil couchant dans les noeils pirat et oups, évidemment il y a un rond point...
A partir de ce moment là, tout s'enchaine !
Vite, redresser un peu la brele, prendre les freins délicatement. Les doigts s'étirent vers le levier, l'index et le majeur se referment en premier, et ...
tiens c'est rigolo ça, mais pourquoi je suis en train de glisser sur le dos là??!! scratch geek

Pis voila. A peu près vers 110, même pas eu le temps de ralentir quoi que ce soit, l'avant est partit sans crier gare, et tout a bien raclé comme il faut sur plusieurs dizaines de mètres.
Le temps d'aller récupérer la bécane qui s'est arrêtée au milieu du rond point (sans toucher de bar heuresement), et je découvre une marre de bien 2.5/3L de la fameuse 300V verte fluo raide neuve, de tout juste 500 bornes Mad !
C'était mon cadeau pour les futurs 2 roues, jsuis comme ça moi, la générosité sans regarder à la dépense What a Face

Les dégats sont à peu près les mêmes que ceux de skalmos moins la fourche puisqu'elle n'a rien percuté. Pis moi bah, juste une incrustation de jean dans le genou.
Et effectivement c'est très frustant, et on se trouve très con ensuite. "Ptain, j'ai raté quoi là?" "c'était quoi l'erreur?" "10000 fois que je passe ici sans problèmes!" Neutral

Ah pis j'en profitte aussi pour dire que les protections de carter, c'est de la grosse daubasse !! Evil or Very Mad C'est le premier truc qu'est parti voler au contact du sol, ou alors il s'est désintégré, en tous cas impossible à retrouver le machin... Alors que s'il avait fait son office le carter n'aurait pas explosé...
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  lomo 28/10/2010, 13:09

le dude ne se bourre pas comme un vulgaire poireau study ... 110 quand même, ça doit faire son p'tit effet pale

sinon le "protège carter" carbon - kevlar c'est comme les crash pad, c'est juste fait pour améliorer la glisse Rolling Eyes

en tous cas tu t'en sors bien pour un mec qu'arrivait sur un rond point, ça aurait pu être vilain ma poule Neutral
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Nickoz 28/10/2010, 13:58

merde fais chier ca.

Nan mais c'est clair, ca me fait délirer des fois tu passes comme un sourd en cherchant des noises et la meule bouge pas malgré les graviers / visibilité nulle / pneus froids. (oui des fois on est con).

et un beau jour, bah ça part tu sais même pas pourquoi.

bon sinon j'dis ca j'dis rien, mais ma première meule, un fazer... j'ai tapé la glissouille a 110 en descente. Elle a raclé sur 100 mètres (et moi aussi). Ben j'suis reparti avec un cligno qui pendait Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Mycki 28/10/2010, 15:12

Waoh Shocked dites donc les filles il y a de la gamelle au compteur,pourquoi vous ne feriez pas un post "je me vautre donc je suis!" lol! avec toutes ces petites mésaventures et les erreurs éventuelles à raconter histoire de partager des petits moments de grand pilotage et éviter à certains d'entre nous de commettre les même fautes...Je dis ça,je dis rien... lol!
Pas de bol les mecs...Les méga boules pour Skalmos...Une speed toute neuve?affraid (en réalité je crois que je suis content de pas rouler en se moment Very Happy )
Mycki
Mycki
petit kéké des bois

Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 37
Localisation : Monneville(60)

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Nerrick 28/10/2010, 21:20

cte looze mon Pouico...une bécane toute neuve...enfin, remise en état après des années d'errance sur ce fofo sans que personne ne l'ai vu rouler (enfin, si, mais je crois que je suis le seul)... je crois qu'elle a le mauvaise œil ta brèle Rolling Eyes
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  elpouico 29/10/2010, 10:42

Laughing
ouais doit y avoir de ça.

En fait je crois que t'es le premier d'un trio (ou quattro ? scratch ) de moustachus privilégiés à l'avoir vu "rouler" What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manif du 23 - Page 3 Empty Re: Manif du 23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum