Cherche repose pied
3 participants
Page 1 sur 1
Cherche repose pied
Salut,
Suite à une erreur de débutant que je suis (piler en braquant ! Quel c.. !) j'ai péter le repose pied avant droit.
Je recherche désespérément donc un repose pied avant droit de speed four de 2004.
Merci d'avance
Suite à une erreur de débutant que je suis (piler en braquant ! Quel c.. !) j'ai péter le repose pied avant droit.
Je recherche désespérément donc un repose pied avant droit de speed four de 2004.
Merci d'avance
Florent- sous-taffiole (A)
Re: Cherche repose pied
'tain flo ! ralalaaa
... t'as pêté quoi ? la platine ou juste le repose pied ?
... t'as pêté quoi ? la platine ou juste le repose pied ?
lomo- Cuir Moustache ©
J'ai pété juste le repose pied. Heureusement il y avait la roulette.
j'ai réussis à mettre le repose pied arrière mais ça tiens plus du bricolage qu'autre chose.
C'est dingue y a pas moyen de trouver le bon repose pied, il y en a que pour les japonaises ! Je suis allé voir sur le site allemand que j'ai vu dans un autre topic mais il en ont que des gauches (rhaaa).
Sinon est ce qu'on peut mettre d'autres marques ?
Par exemple les reposes pieds suzuki ont le même système.
j'ai réussis à mettre le repose pied arrière mais ça tiens plus du bricolage qu'autre chose.
C'est dingue y a pas moyen de trouver le bon repose pied, il y en a que pour les japonaises ! Je suis allé voir sur le site allemand que j'ai vu dans un autre topic mais il en ont que des gauches (rhaaa).
Sinon est ce qu'on peut mettre d'autres marques ?
Par exemple les reposes pieds suzuki ont le même système.
Florent- sous-taffiole (A)
si c'est juste le repose pied t'as pas l'choix ! faut raquer !
et pis de l'équivalent je sais pas s'il existe ches les japs... faudrait regarder... bref, bon courage.
et pis de l'équivalent je sais pas s'il existe ches les japs... faudrait regarder... bref, bon courage.
lomo- Cuir Moustache ©
Des reposes pied de kawa ZRX (voire de ZR7) vont dessus, c'est ce que j'avais mis pour dépanner.
Faut juste agrandir un tout petit peut l'axe avec une lime, et pareil pour que ça rentre faut un peu limer les bords, mais ça passe.
Va dans une casse moto avec ta brêle, tu pourra voir sur place avec ta meule ce qui va dessus ou pas.
Faut juste agrandir un tout petit peut l'axe avec une lime, et pareil pour que ça rentre faut un peu limer les bords, mais ça passe.
Va dans une casse moto avec ta brêle, tu pourra voir sur place avec ta meule ce qui va dessus ou pas.
Grosquick_- Cuir Moustache ©