[ VEND ] Speed four 2005 Jet black 35000k
+3
Grosquick_
lomo
Mayo
7 participants
Page 1 sur 1
[ VEND ] Speed four 2005 Jet black 35000k
je vends ma moto en très bonne états quelque griffure sur le saut vent du a une chute a larret
4000€
Je dispose de toute les factures d'entretiens,
carnet de la moto ... ETC.
Options : ( soit plus de 1500 € ) je dispose aussi des accessoire d'origine
Pot Micron Delta ROND ( + pot d'origine Dispo )
Alarme Gigatop Classé SRA
Roulette de protection LSD
Poignée Passager ( pas posé )
Leche Roue Triumph Carbone ( pas posé )
Eclairage couplée
Feux arriere LED clignot integrée
Clignot avant RIZOMA avio 21 ( pas sur la photo ^^ )
Tatouage SRA
durite avia
possibilité de la voir sur paris
envoyer un maill pour les interessé
a plus !
4000€
Je dispose de toute les factures d'entretiens,
carnet de la moto ... ETC.
Options : ( soit plus de 1500 € ) je dispose aussi des accessoire d'origine
Pot Micron Delta ROND ( + pot d'origine Dispo )
Alarme Gigatop Classé SRA
Roulette de protection LSD
Poignée Passager ( pas posé )
Leche Roue Triumph Carbone ( pas posé )
Eclairage couplée
Feux arriere LED clignot integrée
Clignot avant RIZOMA avio 21 ( pas sur la photo ^^ )
Tatouage SRA
durite avia
possibilité de la voir sur paris
envoyer un maill pour les interessé
a plus !
Mayo- sous-taffiole (A)
Re: [ VEND ] Speed four 2005 Jet black 35000k
bonne vente mec
Sinon ? à part être super propre ? millésime ? kilométrage ?
Sinon ? à part être super propre ? millésime ? kilométrage ?
lomo- Cuir Moustache ©
Normalement un mec qui fait une annonce, sans présentation étout étout, c'est le goudron et les plumes non ?
Grosquick_- Cuir Moustache ©
ouaip, c'est ça
donc je vais compléter l'annonce:
modèle.... 2004 au mieux (carter) donc resté sur les bras du vendeur qui l'a péniblement refourgué en 2005
kilométrage....ce sont des BT010 d'origine ça non? environ 35 000 km?. Si c'est bien le cas, faut penser à les changer car ils doivent commencer à ce transformer en bois....ou pire..... en (s)Avon
donc je vais compléter l'annonce:
modèle.... 2004 au mieux (carter) donc resté sur les bras du vendeur qui l'a péniblement refourgué en 2005
kilométrage....ce sont des BT010 d'origine ça non? environ 35 000 km?. Si c'est bien le cas, faut penser à les changer car ils doivent commencer à ce transformer en bois....ou pire..... en (s)Avon
Nerrick- l'Inspecteur
En plus ils sont bien carrés avec des BdP énormes!Nerrick a écrit:kilométrage....ce sont des BT010 d'origine ça non? environ 35 000 km?. Si c'est bien le cas, faut penser à les changer car ils doivent commencer à ce transformer en bois....ou pire..... en (s)Avon
De la bécanne qui roule aux limitations ça.
Lomo tu viens de trouver un stock de pièces quasi neuf !!!
heu 35000km, 4000€...
le zéro de trop il est où?dans le prix ou le kilométrage?
le zéro de trop il est où?dans le prix ou le kilométrage?
niko- N°1 du bac à graviers
Mouep la mienne viens de fêter ses 40MKM soit le jour officielle de sa non vendabilité possible!
nan mais c'est à partir du moment où tu poses ton cul sur la selle que c'est foutu. surtout pour toi grofunky' et je dis pas ça parce que tu fait 2.10m et 135kg mon coupaing
Bon, ok, hier j'étais dans un bon jour, j'attendais que la mayo monte un peu dans la description avant de le clouer au pilori des présentations mais l'est partit le bonhomme, sans en raconter plus sur sa monture... mais vos yeux d'expert en ont trouvé plus que ce qu'il aurait pu raconter... ou qui n'était pas sur la photo...
Maintenant je dis bonne réponse collégiale !
35 000 bornes je sais pas... pour un BT10 d'origine ça m'étonerait... vu l'état de la bécane j'en donne deux fois moins, néanmoins ce p'tit feu à led non homologué lui va quand même bien dis-donc.
...sinon mes AVON vous saluent bande de 2CT traine teub' ' ! parce que pour faire le chaud sur route y'a du monde mais pour me suivre au bac sur circuit y'a personne à part william mais lui il le fait pas exprès
Bon, ok, hier j'étais dans un bon jour, j'attendais que la mayo monte un peu dans la description avant de le clouer au pilori des présentations mais l'est partit le bonhomme, sans en raconter plus sur sa monture... mais vos yeux d'expert en ont trouvé plus que ce qu'il aurait pu raconter... ou qui n'était pas sur la photo...
Maintenant je dis bonne réponse collégiale !
35 000 bornes je sais pas... pour un BT10 d'origine ça m'étonerait... vu l'état de la bécane j'en donne deux fois moins, néanmoins ce p'tit feu à led non homologué lui va quand même bien dis-donc.
...sinon mes AVON vous saluent bande de 2CT traine teub' ' ! parce que pour faire le chaud sur route y'a du monde mais pour me suivre au bac sur circuit y'a personne à part william mais lui il le fait pas exprès
lomo- Cuir Moustache ©
Mouarf Mouarf Mouarff!!!!!
Bon allez j'en ajoute 1 que vous n'avez pas encore vu :
Bon allez j'en ajoute 1 que vous n'avez pas encore vu :
Mayo a écrit:
Options : [...]
durite avia
ah oui, je voulais le mettre celui là,...... et pis j'ai oublié
après, il les a peut être bien fait changé par un concess bienveillant qui ne c'était pas rendu compte que d'origine, c'était déjà des durit' avia
non non non, pour prendre la défense de grokik, il ne te suis pas au bac.......Wiwi le jardiner ne se vautre que dans la terre et l'herbe .....ou alors, tu voulais parler de bac à fleurs
après, il les a peut être bien fait changé par un concess bienveillant qui ne c'était pas rendu compte que d'origine, c'était déjà des durit' avia
lomo a écrit:
non non non, pour prendre la défense de grokik, il ne te suis pas au bac.......Wiwi le jardiner ne se vautre que dans la terre et l'herbe .....ou alors, tu voulais parler de bac à fleurs
Nerrick- l'Inspecteur
bon, moi je vote pour un fake à la thunder!
un pseudo aussi c**, une annonce aussi surréaliste...c'est un fake!
surtout que cette moto n'est même pas à vendre sur le coin...alors venir sur un fofo consacré au speed four essayer de refourguer un speed four, à des gens qui en ont déjà une, et en plus, à un prix complètement délirant...je doute!
ou alors, il est originaire de Vendée...et ses parents sont aussi son oncle et sa soeur...
un pseudo aussi c**, une annonce aussi surréaliste...c'est un fake!
surtout que cette moto n'est même pas à vendre sur le coin...alors venir sur un fofo consacré au speed four essayer de refourguer un speed four, à des gens qui en ont déjà une, et en plus, à un prix complètement délirant...je doute!
ou alors, il est originaire de Vendée...et ses parents sont aussi son oncle et sa soeur...
niko- N°1 du bac à graviers
Vous noterez le bon gout qu'il a eu de garder les cligno camionesque à l'avant.
Le bac à gravier, ça abime la peinture, alors que le bain de boue, c'est bon pour la peau.
Le bac à gravier, ça abime la peinture, alors que le bain de boue, c'est bon pour la peau.