Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

3 participants

Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  THORSTEN 31/3/2011, 22:16

Finis la clope pour moi !! mais je venais d'acheter une cartouche de Benson & Hedges silver,je la revend 40 euro,vous gagnez + de 10 euro!
A venir chercher sur place à Goussainville.

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  lomo 1/4/2011, 10:15

bon, thorsten je t'ai grillé t'es un fake de compèt What a Face Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver 63115 parce que personne ne peut vendre une cartouche de clope d'occase sur un fofo de bécane
... et encore moins des bensons et hedge Wink pas crédible, personne ne fume ces clopes en france What a Face
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  elpouico 1/4/2011, 10:50

Mouaaaaarrff!! lol!
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  THORSTEN 1/4/2011, 11:07

lomo a écrit:bon, thorsten je t'ai grillé t'es un fake de compèt What a Face Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver 63115 parce que personne ne peut vendre une cartouche de clope d'occase sur un fofo de bécane
... et encore moins des bensons et hedge Wink pas crédible, personne ne fume ces clopes en france What a Face

Non c'est pas des connerries,faut arrêttez d'être parano mec Shocked je fumais ces clopes tongue acheté à lognes(77)

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  lomo 1/4/2011, 11:38

nan mais arrête quoi Laughing Razz mais sérieux (j'en rajoute une couche, juste pour déconner 5 minutes, te braque pas mec)

per-sonne ne va acheter des clopes à Lognes surtout en habitant à goussainville . Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver 63115

Allez, c'est quoi l'embrouille ! qu'essaies-tu de cacher derrière cet avatar "thorsten" ? un orgre ? une sorcière ? un bouilleur d'enfant !! geek lol!
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  THORSTEN 1/4/2011, 11:41

lomo a écrit:nan mais arrête quoi Laughing Razz mais sérieux (j'en rajoute une couche, juste pour déconner 5 minutes, te braque pas mec)

per-sonne ne va acheter des clopes à Lognes surtout en habitant à goussainville . Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver 63115

Allez, c'est quoi l'embrouille ! qu'essaies-tu de cacher derrière cet avatar "thorsten" ? un orgre ? une sorcière ? un bouilleur d'enfant !! geek lol!

Putain jsuis démasqué Twisted Evil

THORSTEN
sous-taffiole (A)

Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 56
Localisation : GOUSSAINVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver Empty Re: Je revend une cartouche de clopes Benson & Hedges silver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum