je me presente
+5
Nickoz
niko
Mycki
Grosquick_
toinou85
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je me presente
lomo a écrit:mon cas était légèrement différent mais pas tant que ça...
le destinataire n'avait pas réglé le contre remboursement à la réception... en fait non, le guichetier lui avait filé le colis et roule ma poule
pour moi c'est pareil, la banque postale doit vérifier le bon paiement du CR... elle doit s'assurer que le chèque est rempli comme il faut, ta banque est en droit de refuser le mauvais chèque et tu es en droit de pousser une gueulante au guichet à la poste, tu reçevras alors un chèque de la banque postale et elle se débrouillera avec le destinataire dont elle a les coordonnées... parcontre pour ça il te faudra remplir le formulaire de ouf qui va bien et là attention ça frôle la reloutitude
raaaaah ces souvenirs de malade... la nostalgie camarade
Ha putain mec, t'as eu la même ! dans mes bras grand fou !
Grosquick_- Cuir Moustache ©
pitain c'est fou, la livraison de colis, c'est quand même la base après les lettres chez la poste
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
excuse javais pas vu que tu avait eu des probleme jai payer en liquide jespere que tout va bien et que tu a recu la somme mais le contre remboursement c'est bien pour l'acheteur apres c'est la poste qui chi dans la colle... mais si tout c'est arranger temp mieux
toinou85- bleu-bite
Punaise, je suis en plein doutage... me demande si je vais passer chez eux pour souscrir en abonnement de téléphonie mobile du coup
lomo- Cuir Moustache ©
En fait derrière laPosteMobile c'est du sfr...lomo a écrit:Punaise, je suis en plein doutage... me demande si je vais passer chez eux pour souscrir en abonnement de téléphonie mobile du coup
lomo a écrit:Punaise, je suis en plein doutage... me demande si je vais passer chez eux pour souscrir en abonnement de téléphonie mobile du coup
ben disons que vu le tarif, ça peut être intéressant, mais quand t'as une merde avec ton tél, va falloir faire la queue avec les mecs qui viennent poster un colis, chercher un colis, poster un recommandé ou en chercher un, la mamie qui vient retirer sa retraite etc...bref, une merde sur ton portable, faut poser une demi-journée pour pouvoir voir quelqu'un...
niko- N°1 du bac à graviers
carrément sans parler des gars chelous qui s'envoient des pièces détachées de moto en contre remboursement
.... arrgh... gro c'est du SFR t'as dit ? sûr que là je me tate de plus en plus pour passer chez eux même si c'est moins cher
Z'ont pas un réseau toupouri SFR ? nan ?
.... arrgh... gro c'est du SFR t'as dit ? sûr que là je me tate de plus en plus pour passer chez eux même si c'est moins cher
lomo- Cuir Moustache ©
il me semble que c'est mieux qu'avant non?Pour te dire ils installent une antenne à la sortie de mon village
Mycki- petit kéké des bois
toinou85 a écrit:excuse javais pas vu que tu avait eu des probleme jai payer en liquide jespere que tout va bien et que tu a recu la somme mais le contre remboursement c'est bien pour l'acheteur apres c'est la poste qui chi dans la colle... mais si tout c'est arranger temp mieux
ok donc ça explique pourquoi le contre remboursement a mis si longtemps à venir, c'est naze quand même un temps d'attente de 3 semaines
il ne me reste plus qu'à faire passer le chèque tant bien que mal
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
lomo a écrit:carrément sans parler des gars chelous qui s'envoient des pièces détachées de moto en contre remboursement
Ha c'est sûr c'est pas Org...
ben dans ton bled par contre je sais pas ce qui passe bien en 3G.
Faudrait faire le test, j'ai les 2.
j'ai les deux aussi...ben des fois, t'as pas de réseau orange, t'as du sfr, et vice versa...les deux se valent!
perso, du coup j'ai couplé ma box internet en sfr aussi, j'économise de l'argent, et pour 'ternet, y'a pas photo...orange, ils sont à la ramasse!
perso, du coup j'ai couplé ma box internet en sfr aussi, j'économise de l'argent, et pour 'ternet, y'a pas photo...orange, ils sont à la ramasse!
niko- N°1 du bac à graviers
Page 2 sur 2 • 1, 2