Loi des séries
+6
Itatae
Anti-T
elpouico
lomo
Grosquick_
althebike
10 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Loi des séries
Yo,
Je me demandais : y'a-t-il vraiment des changements sur toutes la gamme S4 depuis la première sortie de chaine jusqu'à la dernière ?
Question machine, équipement, fiabilité ?
Un S4 de 2003 vaut-il un S4 de 2005 ?
Thanks !
A
Je me demandais : y'a-t-il vraiment des changements sur toutes la gamme S4 depuis la première sortie de chaine jusqu'à la dernière ?
Question machine, équipement, fiabilité ?
Un S4 de 2003 vaut-il un S4 de 2005 ?
Thanks !
A
althebike- bleu-bite
Re: Loi des séries
Pas de grosse différence non, juste le carter d'embrayage qui est modifié.
Et puis même s'il y en avait, 2005, ça fait quand même 7 ans d'age aujourd'hui, donc potentiellement 7 ans durant lesquels elle aurait pu être moins bien traitée qu'une de 2003 choyée pendant 9 ans.
A la rigueur y avait peut-être des fragilités sur les tous premiers modèles (classique, les 10 premiers essuient toujours les plâtres ), mais si tu trouves un modèles 2003 aujourd'hui, ça veut dire qu'il est costaud.
Dis donc Al, tu serais pas du genre à te poser 40.000 questions existentielles avant de t'engager ?
Qu'est-ce que ça va être le jour où tu vas te marier... ou pas !
Bon si tu tombes sur une occaz', tu vas la voir, tu la démarres, tu regardes comment elle se comporte, et tu laches ton billet de 3500/4000.
j'ai l'impression que tu veux acheter une bécane neuve avec la garantie 2 ans au prix du vieux.... c'est pas possib' mec, faut accepter de prendre le risque de tomber sur une petite merdouille qu'il faudra que tu solutionnes dans les semaines après l'achat, ne serait-ce qu'un batterie faiblarde si elle n'a pas beaucoup roulé ces dernier temps. Et puis faudra que tu fasses à minima les vidanges des liquides (huile, LDR, frein) voire plaquettes et filtre à air sauf si le gars peut certifier que ça a été fait il y a moins de 6 mois.
Et puis même s'il y en avait, 2005, ça fait quand même 7 ans d'age aujourd'hui, donc potentiellement 7 ans durant lesquels elle aurait pu être moins bien traitée qu'une de 2003 choyée pendant 9 ans.
A la rigueur y avait peut-être des fragilités sur les tous premiers modèles (classique, les 10 premiers essuient toujours les plâtres ), mais si tu trouves un modèles 2003 aujourd'hui, ça veut dire qu'il est costaud.
Dis donc Al, tu serais pas du genre à te poser 40.000 questions existentielles avant de t'engager ?
Bon si tu tombes sur une occaz', tu vas la voir, tu la démarres, tu regardes comment elle se comporte, et tu laches ton billet de 3500/4000.
j'ai l'impression que tu veux acheter une bécane neuve avec la garantie 2 ans au prix du vieux.... c'est pas possib' mec, faut accepter de prendre le risque de tomber sur une petite merdouille qu'il faudra que tu solutionnes dans les semaines après l'achat, ne serait-ce qu'un batterie faiblarde si elle n'a pas beaucoup roulé ces dernier temps. Et puis faudra que tu fasses à minima les vidanges des liquides (huile, LDR, frein) voire plaquettes et filtre à air sauf si le gars peut certifier que ça a été fait il y a moins de 6 mois.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
GrosQuick,
Tu as tellement raison... Je me lance, normalement ce week-end. Le passé Norton me tend tellement que je cherche à pas me faire couiller,
même si je suis totalement d'accord avec toi. Merci pour ton coup de pied au cul, ça aide !
Et j'espère te le rendre autour d'une bière la semaine prochaine, avec quelques bonhommes dans mon rade ?!
Aller, mettez vos moufles et venez faire un flip'
Thanks again,
A
Tu as tellement raison... Je me lance, normalement ce week-end. Le passé Norton me tend tellement que je cherche à pas me faire couiller,
même si je suis totalement d'accord avec toi. Merci pour ton coup de pied au cul, ça aide !
Et j'espère te le rendre autour d'une bière la semaine prochaine, avec quelques bonhommes dans mon rade ?!
Thanks again,
A
althebike- bleu-bite
yep ! moi je dis rencard au troquet avec alain !
lomo- Cuir Moustache ©
Grosquick_ a écrit:si tu trouves un modèles 2003 aujourd'hui, ça veut dire qu'il est costaud.
La mienne, jte raconte pas comment elle est balèze !!
Al, tout bien réfléchi, ya ptet moyen de s'arranger pour un échange contre ta norton
Grosquick_ a écrit:
ptain ça fait qd même rech pour une meuf
Idem....elpouico a écrit:Grosquick_ a écrit:si tu trouves un modèles 2003 aujourd'hui, ça veut dire qu'il est costaud.
La mienne, jte raconte pas comment elle est balèze !!
La mienne n'a pas tournée depuis 1 mois, laissée à l'abandon dans la rue (un crevard m'a fait une entaille dans la selle ). Je me la clé... contact.... et ca démarre.
elpouico a écrit:ptain ça fait qd même rech pour une meufGrosquick_ a écrit:
Ca dépend du nombre de mains avant ......
Anti-T- duvet naissant
Quoi qui veut toucher à mon cul ?althebike a écrit:GrosQuick,
Thanks again,
A
J'ai déjà les moufles montées sur la Guzzi.
Ben oué et pourquoi pas vendredi plutôt que d'aller trainer dans une boule noire envahie par des groupes de teenagers moisis ?lomo a écrit:yep ! moi je dis rencard au troquet avec alain !
Grosquick_ a écrit:
Ben oué et pourquoi pas vendredi plutôt que d'aller trainer dans une boule noire envahie par des groupes de teenagers moisis ?
Je peux en être.....
Anti-T- duvet naissant
Putain, je dois remonter la Norton si vous me faites ce coup là....
Surtout que la dernière fois, l'apéro était à 17h bande de moules !
Surtout que la dernière fois, l'apéro était à 17h bande de moules !
althebike- bleu-bite
Troquet, bières, flipper
Tain, les gars..
Le plus chiant avec les parisiens en S4 qui se retrouvent au troquet pour picoler : c est que vous êtes trop loin pour vous rejoindre...
Meeeeeerde...
Je vais picoler solo à vot' santé..
Itatae- bleu-bite
Bah, t'avais qu'à habiter notre belle région.
Au fait Al, t'en es où avec tes recherches de S4
Au fait Al, t'en es où avec tes recherches de S4
Yo Grosquick !
Ahah, vous allez avoir une surprise... Je ne dis rien, vous verrez.
Mais on va rire.
Allons-y : qui va trouver, j'attends vos posts les gars
Ahah, vous allez avoir une surprise... Je ne dis rien, vous verrez.
Mais on va rire.
Allons-y : qui va trouver, j'attends vos posts les gars
althebike- bleu-bite
Indice : [img][/img]
Ça n'est pas ça.
Ça n'est pas ça.
althebike- bleu-bite
Une bonneville ?
PAN !
Presque
Presque
althebike- bleu-bite
Une thruxton ?
Une w650 ?
Une w650 ?
(j'ai vu tes messages, mais je les ignore un peu pour le suspens... Tu comprendras ihihi)
althebike- bleu-bite
Je me suis levé à 4h du mat' pour assister à une video conf à 5h30 à mi-chemin entre seattle et Taipei... en plus j'ai roulé en Guzz' malgrès les -7°c, la neige et le verglas, et tu veux me faire attendre ?
Tu vas prendre cher mec !
Tu vas prendre cher mec !
mais tu vois pas qu'il a craqué pour une guzzi california !
Bon et ce pot b*rdel ! le 18/02 ça caille ou quoi ? on a soif !
Bon et ce pot b*rdel ! le 18/02 ça caille ou quoi ? on a soif !
lomo- Cuir Moustache ©
m'étonnerai... pas assez de moustache ni de cuir le lascar.
Le 18, punaise, mais en plus moi je suis officiellement celib et sans enfants du 18/02 à midi jusqu'au 25/02 aprés-midi.
Le 18, punaise, mais en plus moi je suis officiellement celib et sans enfants du 18/02 à midi jusqu'au 25/02 aprés-midi.
APÉRITIF ANISÉ
(et comme Grosquick est seul, on va pouvoir le charger pour qu'il rentre sans faire gaffe à bousculer la commode et réveiller les marmots. Ça c'est bon)
(et comme Grosquick est seul, on va pouvoir le charger pour qu'il rentre sans faire gaffe à bousculer la commode et réveiller les marmots. Ça c'est bon)
althebike- bleu-bite
Au pire doit bien y avoir un plan GB dans la région.
y'a bien une allusion aux seins qui tombent de la BMW...donc comme c'est pas ça, ça pourrait bien être une Guzzi (rapport aux seins qui tombent pas pour ceux qui suivent pas).....
mais comme c'est pas vraiment une bécane d'homme, bah reste thruxton ???
mais comme c'est pas vraiment une bécane d'homme, bah reste thruxton ???
Nerrick- l'Inspecteur
ou un speedmaster ?
bon, on se raconte tout ça au bistrot
bon, on se raconte tout ça au bistrot
lomo- Cuir Moustache ©
Pour moi, j' dirai bien que cet une guzz, style cafe racer, les goujons mals serrés!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 3