fabinou27
+7
Mycki
Grosquick_
Nerrick
djodjo
jurider
xavier
fabinou27
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
REcherche de Fab
hello Fab
Je te link une photo de la S4 du parisien dont je parle plus haut, si je n'avais pas trouvé la mienne sur Hyeres, je serai surement aller la prendre..
Pour celle que tu pistes, selon moi vire la 43k et baisse la verte..va voir les cotations sur le site le repaire des motards, elle sont le germent au dessus de l argus officiel qui est pour moi une bible..
Cela dis la verte a l 'air d'avoir été bien suivi..mais le km est un peu faiblard pour 2003..
BOn d 'un autre coté si le gars a de la neige chez lui )Mais qui dit neige dit sel sur les routes : pas miam miam !!!
Regardes la noir aussi elle est pas mal...
Voila j'ai fini^^
Je te link une photo de la S4 du parisien dont je parle plus haut, si je n'avais pas trouvé la mienne sur Hyeres, je serai surement aller la prendre..
Pour celle que tu pistes, selon moi vire la 43k et baisse la verte..va voir les cotations sur le site le repaire des motards, elle sont le germent au dessus de l argus officiel qui est pour moi une bible..
Cela dis la verte a l 'air d'avoir été bien suivi..mais le km est un peu faiblard pour 2003..
BOn d 'un autre coté si le gars a de la neige chez lui )Mais qui dit neige dit sel sur les routes : pas miam miam !!!
Regardes la noir aussi elle est pas mal...
Voila j'ai fini^^
Itatae- bleu-bite
Re: fabinou27
Je me disais aussi qu"elle n'est pas kilométré. Chez nous niveaux neige c'est assez calme. sauf l'année derniere mais ca durée une quinzaine de jours.
Parcontre elles sont ou les photo de celle que tu me dit?
Merci de tes conseils.
Parcontre elles sont ou les photo de celle que tu me dit?
Merci de tes conseils.
fabinou27- sous-taffiole (A)
fabinou27 a écrit:Je suis sur deux bécanne. une a 2900 € négociable avec 43000Km
une a 3800 € avec 19 000Km. Je vais la voir samedi mais elle est un peu hors budget.
Il y a beaucoup de différence entre les deux kilometrages.
Court deux lièvres à la fois et tu n'en attraperas aucun!!!
mais ça ne vaut pas pour la S4 parce que personne n'en veut
Nerrick- l'Inspecteur
ce que tu dit est vrai.
Si personne n'en veut pourquoi moi JE VEUX CA.
fabinou27 a écrit:ce que tu dit est vrai.
Parce que ton esprit est comme le nôtre, il à un temps d'avance...Quand triumph a sortie la S4, personne n'en voulait car look trop hors normes(et tarif un peu élevé voir beaucoup), la populace n'était pas prête pour ces motos...Mais 10 ans après, tout le monde en veux...Un pote m'a avoué secrètement hier qu'il aurait trop aimé en avoir une Maintenant c'est pas que les gens n'en veulent pas, c'est juste qu'ils ne savent pas qu'elle existe...Bon ok c'est de la grosse mais bon j'assume...Presque...Ou pas...
Mycki- petit kéké des bois
nan mais c'est pas faux, j'ai eu plusieurs témoignages dans ce sens... un peu de mauvaise fois au début, et pis à force d'en parler les gens se confient...
Dans le top 3 je retiens :
-"même si tu me la donnes j'en veux pas mais... c'est vrai qu'elle est trop belle cette bécane"
-"je roule en 600gsr mais j'aurais préféré acheter ça... j'y connais rien... c'est quoi comme marque ? c'est une honda ?"
-"si j'avais pu mettre 6000 balles de plus je l'aurais achetée direct... mais j'ai pris un 600 bandit"
... ralala cette mauvaise foi quand même ça frôle la provocation à ce niveau là
-"même si tu me la donnes j'en veux pas mais... c'est vrai qu'elle est trop belle cette bécane"
-"je roule en 600gsr mais j'aurais préféré acheter ça... j'y connais rien... c'est quoi comme marque ? c'est une honda ?"
-"si j'avais pu mettre 6000 balles de plus je l'aurais achetée direct... mais j'ai pris un 600 bandit"
lomo- Cuir Moustache ©
je n'ai qu'un chose a dire. Vive les speed fouriste
lomo a écrit:nan mais c'est pas faux, j'ai eu plusieurs témoignages dans ce sens... un peu de mauvaise fois au début, et pis à force d'en parler les gens se confient...
TRop bon ca...je viens de te mail les coordonnées évoquées...
Qui sait^^
Itatae- bleu-bite
Salut a tous. Après 2 ans d'attente et de nombreuses péripétie. J'ai enfin ma S4. Je vous la présenterais rapidement.
Heureux d'etre de retour parmis vous.
Heureux d'etre de retour parmis vous.
En Janvier 2012,
Alors toi, t'es un mordu ! Excellent ! Re bienvenue.fabinou27 a écrit:Il n'est pas question que je me rabatte sur une autre monture.
JE VEUX UN SPEED FOUR.
djdj- Cuir Moustache ©
belle preuve de persévérance!
Et finalement la couleur?? ?
Et finalement la couleur?? ?
Schreiby- bleu-bite
Je dirais...
djdj- Cuir Moustache ©
J'ai pas fait de photo encore. c'est une green avec sabot, écope et chose rare ; capot de selle.
J'en suis ravie. Tous le monde se retourne sur son passage et elle n'était qu'à 120 km de chez moi. Du pur bonheur.
Promis je fait des photos rapidement.
J'en suis ravie. Tous le monde se retourne sur son passage et elle n'était qu'à 120 km de chez moi. Du pur bonheur.
Promis je fait des photos rapidement.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2