Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde !

+3
Nerrick
Gargouille_cfh
Hell's Ass
7 participants

Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Salut tout le monde !

Message  Hell's Ass 20/5/2012, 18:05

Salut tout le monde !

Donc moi c'est Hell's Ass, nouveau motard de 18ans et heureux acquéreur d'un Speed Four vert de 2003 depuis hier =D
Je possède le permis depuis une petite dizaine de jours, mais depuis que je suis tombé sur un Speed Four chez le concessionnaire Honda à Strasbourg, je n'ai d'yeux que pour cette moto.
J'ai donc cherché un Speed Four sur Leboncoin, même si mon père m’encourageait à regarder aussi d'autres moto car on en trouve pas à tous les coins de rues (ce qui est un avantage qu'en on en a une, mais qui est plus chiant quand on en cherche une).

J'ai finalement trouvé mon S4 de 2003, à 3300€ avec 15.000kms qu'on est aller chercher à Reims avec mon papa. L'ancien proprio devait l’amener chez Triumph pour la brider en 34cv mais ils n'avaient pas la pièce (et ne l'ont pas prévenu...), j'ai donc fait le retour avec les 98 poneys à 110-115 sur l'autoroute (c'est un poil chiant XD). Je dois aller la brider mercredi, en attendant je patiente (je ne suis plus à 3 jours près)

Que dire de plus ? Bin depuis que je l'ai conduite, je suis encore plus amoureux de cette moto même si c'est physique (surtout que je fais 1m92) et qu'elle fait un son superbe même avec le pot d'origine.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

A+
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Gargouille_cfh 20/5/2012, 19:44

Salut Hell's Ass
avec un nom pareil, j'imagine à quel point tu peux avoir une sale gueule What a Face

félicitations pour ton achat,
y'a vraiment de quoi s'amuser, surtout en première moto !
pour le confort, ça devrait passer avec le temps, je fais 1m87 et je la trouve relativement confortable
il te suffit de poser ton cul sur une sportive actuelle pour comprendre...

et soit fort quand tu la récupèrera une fois bridée, ça risque d'être dur après avoir gouter au modèle full silent
Gargouille_cfh
Gargouille_cfh
Cuir Moustache ©

Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 39
Localisation : Hautes Alpes - Veynes

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Hell's Ass 20/5/2012, 20:22

En faite, mon pseudo est un petit jeu de mot. Je suis né en Alsace, et en alsacien on dit Elsass. Je vous laisse comprendre ^^
Ça va me faire bizarre c'est sur, mais tant que je peux rouler même si c'est frustrant, c'est le plus important.
Hell's Ass
Hell's Ass
duvet naissant

Messages : 221
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 30
Localisation : La Souterraine

http://station-moto.forumpro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Nerrick 20/5/2012, 21:39

nan nan... ton pseudo est au poil ( clown ) pour cette bécane et ce forum albino


Salut tout le monde ! 651955
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  lomo 21/5/2012, 10:41

salut elsass... tu as choisi bien judicieusement ton pseudo certes ! et il s'accorde à merveille à cette ersatz de supersport qu'est la speed four ! I love you
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  niko 21/5/2012, 12:26

Salut tout le monde ! 426859
niko
niko
N°1 du bac à graviers

Messages : 1905
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 47
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  pplafrite 21/5/2012, 14:39

salutations distinguées Salut tout le monde ! 83961 .
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  GrozigZag 23/5/2012, 23:17

Salut mec,

Idem pour moi, 18 ans et 1m92 quand j'ai posé mon cul sur cette moto. Le kit de bridage, je peux te l'envoyer, si ton concess' est OK pour te le certifier après. Mais ça ne vaut pas 70euros de MO en plus comme lu dans un autre post, pour le monter tu soulèves le réservoir et tu visses la bride.

Et si tu veux être en règle sans te trainer la bite, "un pote à moi" l'avait tordue de façon à ce qu'en place (donc moto bridée), la bride ne ... bride rien. 98 bourrins au lieu du tiers (à un poil de chatte à mamie près).

Et sans déconner, vas-y mollo. Même avant que "mon pote" ne traficote sa bride, il y'a moyen de suivre un gros paquet de monde (et pas que des manches) avec juste 34ch, le châssis permet de largement compenser. Gaffe aux frayeurs, moi c'est mon demi-frère qui a redessiné son XJR dans les rochers sous mes roues pendant une bourre du dimanche qui m'a forcé à me calmer. Depuis, 1000 roros et un CB500 de piste plus loin, je peux rouler comme un papy sur la route et enrhumer du R1 full kékéboy sur circuit le week-end.

Amuse-toi bien et fais pas le con !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ! Empty Re: Salut tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum