conseils
+5
Grosquick_
lomo
Hell's Ass
Mycki
giorgio2a
9 participants
Page 1 sur 1
conseils
je suis sur le point d'acheter un speed four 600 de 2004 et je n y connais absolument rien quels sont les éléments à vérifier les points faibles à voir merci.
giorgio2a- sous-taffiole (A)
Re: conseils
Regarde dans la section problèmes mécanique J'ai envie de te dire que c'est comme toutes les motos, elle deviens ce que tu en fait, donc si tu ne veut pas de problèmes il vaut mieux la bichonner et être à son écoute. Je veux dire par là t'achète pas un S4 dans le même état d'esprit que si tu achetais un Bandit sur Paname.C'est pas une moto qui se laisse moisir dans son jus pendant 20 ans.Si tu t'en occupe tu n'auras pas trop de problèmes et surtout si tu remarque un truc étrange n'attends pas la saint glinglin pour y remédier...En gros c'est une bécane pour les amoureux et passionnés !
Mycki- petit kéké des bois
Ah et j'oubliais, un petit détour par la case présentation peut t'éviter de te faire vanner direct, même si ton premier post risque d'être sujet a de multiples calembours et autres conneries C'est même sur en fait, attends que la cavalerie déboule
Fais quand même attention au nombre de bornes, et dans quelle conditions elle dort (garage, extérieur, etc...). Ensuite, regarde aussi tout ce qui est électrique, les alternateurs qui foires sont monnaie courante.Je laisse ma place aux autres, ils en savent plus que wam
Dit Mycki, je vais peut-être te surprendre mais en haut à droite de tes messages il y a une petite case avec marqué "éditer" qui permet d'éviter le triple post.
Si si je t'assures, je me fou pas de ta gueule
Sinon, pour répondre à ta question Giorgio. Demande toutes les factures, si il en manque méfie toi, pareil si le mec te dit que son beau-frère mécano à tout réparé etc... Enfin le truc normal quoi
Après, je ne sais pas vraiment j'en possède une depuis pas longtemps mais fallait que je dise un truc pour répondre à ta question. Comme ça mon foutage de gueule contre Mycki passera mieux et on ne me dira pas que je poste pour ne rien dire. Même si c'est le cas
Si si je t'assures, je me fou pas de ta gueule
Sinon, pour répondre à ta question Giorgio. Demande toutes les factures, si il en manque méfie toi, pareil si le mec te dit que son beau-frère mécano à tout réparé etc... Enfin le truc normal quoi
Après, je ne sais pas vraiment j'en possède une depuis pas longtemps mais fallait que je dise un truc pour répondre à ta question. Comme ça mon foutage de gueule contre Mycki passera mieux et on ne me dira pas que je poste pour ne rien dire. Même si c'est le cas
.. pas mieux
Achète pas ça mec, tu vas devenir accro
Achète pas ça mec, tu vas devenir accro
lomo- Cuir Moustache ©
Moi je dis que les bonnes manières se perdent.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Si tu y connais rien, le mieux c' est d' emmèner un pote qui s' y connait... T' a plein de trucs que tu peux contrôler au premier coup oeil... Si on commence à les énumérer... Houaa, c' est sûr qu' on va en oublier...
Allez, beau prince, j' en site quelques uns;
Déjà, l' historique de la moto (factures, etc). L' état gènéral de la bête... plaquettes de frein, disques, kit chaine, fourche (les divers vérifs que t' a vu aux questions moto... ) c' était un peu cul cul, mais y' a du bon. Les butées de direction, en disent long aussi... L' odeur des gaz d' échapement... Le bruit du moteur bien sûr. Enfin, plein de trucs, c' est sûr que j' en oublie.
Si tu peux l' essayer, là c' est encore + royal.
Good luck.
PS: Pour les bonnes manières... C' est sûr, Grosquick a raison.
Trop gentil je suis.
Allez, beau prince, j' en site quelques uns;
Déjà, l' historique de la moto (factures, etc). L' état gènéral de la bête... plaquettes de frein, disques, kit chaine, fourche (les divers vérifs que t' a vu aux questions moto... ) c' était un peu cul cul, mais y' a du bon. Les butées de direction, en disent long aussi... L' odeur des gaz d' échapement... Le bruit du moteur bien sûr. Enfin, plein de trucs, c' est sûr que j' en oublie.
Si tu peux l' essayer, là c' est encore + royal.
Good luck.
PS: Pour les bonnes manières... C' est sûr, Grosquick a raison.
Trop gentil je suis.
je confirme également que les bonnes manières se perdent,
cependant,
je trouve très rigolo le fait que le george pose sa question vis à vis de l'achat d'un speed4 dans la section "problèmes mécaniques"
cependant,
je trouve très rigolo le fait que le george pose sa question vis à vis de l'achat d'un speed4 dans la section "problèmes mécaniques"
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Problème mécanique? Avant d' avoir acheté la bête... Même avant de se présenter... Trop fort!
Pourquoi sont ils aussi méchants... Parce que!
Pourquoi sont ils aussi méchants... Parce que!
un conseil donc?
fuis...loin, très loin, tant que tu peux...et achète une vraie moto...
Le speed four c'est juste un truc créé pour flatter l'égo des professeurs de mécanique des lycées techniques...
fuis...loin, très loin, tant que tu peux...et achète une vraie moto...
Le speed four c'est juste un truc créé pour flatter l'égo des professeurs de mécanique des lycées techniques...
niko- N°1 du bac à graviers
Et merci d'être passé hein
clasni- petit kéké des bois
je crois que la profondeur abyssale de notre connerie l'a fait fuir de toute façon...
niko- N°1 du bac à graviers
nullement fuit mais vite couru pour acheter la s4 :-)))
giorgio2a- sous-taffiole (A)
... on t'avait prévenu mec...
... faudra pas venir pleurer après hein ?
... faudra pas venir pleurer après hein ?
lomo- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1