Salut tout le monde
+6
pplafrite
lomo
Mycki
Gargouille_cfh
Hell's Ass
sylvainstunt66
10 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Je m'appelle sylvain, je vie dans le sud pres de perpignan, j'ai une speed four de 2006 depuis environ 1 an destiné uniquement au stunt (moto en RSV), j'en suis tres satisfait, a bientot
sylvainstunt66- sous-taffiole (A)
Re: Salut tout le monde
bienvenue!
tu as bien raison, c'est tout ce qu'elle mérite
tu as bien raison, c'est tout ce qu'elle mérite
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
WAoh du stunt en S4 la classe
Mycki- petit kéké des bois
mouaai... bah puisqu'elle est RSV pourquoi pas mais je sais pas si son tumulteux 4 pat' qui chauffe et qui broute se plie bien à l'exercice.
Salut sylvain, tu es le premier stunter en S4 que je connaisse ! paye tes photos !
Salut sylvain, tu es le premier stunter en S4 que je connaisse ! paye tes photos !
lomo- Cuir Moustache ©
Welcome l' acrobate . C' est vrai que du stunt en S4... j' ai dû mal à imaginer.
Oué entre les 4 cylindres qui secouent leur monde (pas génial pour les figures en équilibre) et le prix et la rareté des pièces détachées (vu qu'on tombe pas que rarement à jouer les funambules), j'aurais pris autre chose pour faire du stunt, un bon vieux 4 pattes nipon des années 90 en 750 par exemple.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
en même temps, s'il l'a récupéré rsv
tout ce qui était pliable devait déjà être plié
en bricolant de l'adaptable pour les commandes hop c'est reparti
et pour les acoups, je pense qu'un bon kit chaîne monstrueux pour faire tirer la moto hyper court doit calmer sensiblement les caprices à bas régimes... ou les empirer, je sais plus
tout ce qui était pliable devait déjà être plié
en bricolant de l'adaptable pour les commandes hop c'est reparti
et pour les acoups, je pense qu'un bon kit chaîne monstrueux pour faire tirer la moto hyper court doit calmer sensiblement les caprices à bas régimes... ou les empirer, je sais plus
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
... et pis RSV c'est donné
... et pis RSV c'est donné
lomo- Cuir Moustache ©
Carrément photos/vidéos liste des modifs toussa la !
clasni- petit kéké des bois
Moi je dis, un réservoir de S4 tout écrasé sur le dessus... c' est sacrilège! Na.
Mais enfin, envoi nous des tofs... Histoire qu' on...pleure voye un peu!
Et p't être qu 'après tout, cette bécane a une deusième vie, après sa mort.
Mais enfin, envoi nous des tofs... Histoire qu' on...
Et p't être qu 'après tout, cette bécane a une deusième vie, après sa mort.
Bienvenue ^^
Curieux de voir des photos de la S4 en stunt
Curieux de voir des photos de la S4 en stunt
CoxyAlpha- bleu-bite
Pour tous ceux qui n'en ont jamais douté:sylvainstunt66 a écrit: a bientot
http://www.leboncoin.fr/motos/358868151.htm?ca=12_s#
(Sous réserve de mes aptitudes à transmettre un lien sans rendre le tuto illisible. Déjà qu'avec un simple message...) Si l'un de vous peut me tenir informé de la situation...
djdj- Cuir Moustache ©
non non c'est bon, c'est très lisible
par contre, il va falloir te détendre un peu vis à vis des gens qui ne poste qu'un ou deux messages sur le forum
j'avoue que moi aussi je suis de temps en temps un peu agressif avec les nouveaux qui font l’aumône pour ci ou pour ça sans se présenter ni même dire bonjour !
mais bon, la plupart du temps, ils méritent bien l'accueil au gros sel qu'on finit par leur donner
mais le sylvain là, à part dire "à bientôt" , il a rien fait de mal, en plus son seul et unique post est dans la bonne section (présentation)
donc ça roule
par contre, il va falloir te détendre un peu vis à vis des gens qui ne poste qu'un ou deux messages sur le forum
j'avoue que moi aussi je suis de temps en temps un peu agressif avec les nouveaux qui font l’aumône pour ci ou pour ça sans se présenter ni même dire bonjour !
mais bon, la plupart du temps, ils méritent bien l'accueil au gros sel qu'on finit par leur donner
mais le sylvain là, à part dire "à bientôt" , il a rien fait de mal, en plus son seul et unique post est dans la bonne section (présentation)
donc ça roule
Merci pour ce retour d'info.Gargouille_cfh a écrit:non c'est bon, c'est très lisible
Tout à fait, ''ça roule''. De plus, il n'a jamais dit qu'il enverrait des photos.Gargouille_cfh a écrit:il va falloir te détendre un peu vis à vis des gens qui ne poste qu'un ou deux messages
sylvain là, à part dire "à bientôt" , il a rien fait de mal, en plus son seul et unique post est dans la bonne section (présentation) donc ça roule
Certes il y a de ma part un humour corrosif, mais aucune agressivité vis-à-vis de Sylvain.
Pour m'être arrêté sur sa présentation et, vu l'intérêt manifeste de plusieurs membres pour voir des photos de son S4 version stunt, mon intention première a été de satisfaire cette demande à la vue fortuite de son annonce. Ce qui me semble être avant tout flatteur pour Sylvain, avant d'être moqueur.
Ceci dit je prends bonne note de ta remarque , et t'en remercie.
djdj- Cuir Moustache ©
C' est vrai qu' en voyant sa présentation, je m' attendais à voir un bécane beaucoup + ruinée que ça.
djdj a écrit:
Tout à fait, ''ça roule''. De plus, il n'a jamais dit qu'il enverrait des photos.
Certes il y a de ma part un humour corrosif, mais aucune agressivité vis-à-vis de Sylvain.
Pour m'être arrêté sur sa présentation et, vu l'intérêt manifeste de plusieurs membres pour voir des photos de son S4 version stunt, mon intention première a été de satisfaire cette demande à la vue fortuite de son annonce. Ce qui me semble être avant tout flatteur pour Sylvain, avant d'être moqueur.
Ceci dit je prends bonne note de ta remarque , et t'en remercie.
autant pour moi!
je n'avais pas relu l'intégralité du topic et n'avais donc pas compris ta remarque dans ce sens là
Alors, c'est que quelque part, je me suis mal exprimé. Je disais donc:
Pour tous ceux qui l'ont souhaité,et ont su patienter :(Désolé c'est plus fort que moi)
photos de Sylvain et de son S4 stunt: http://www.leboncoin.fr/motos/361297719.htm?ca=12_s
Et là, l'invité il clique, et se dit...: ''P'tain, j'attends quoi pour m'enregistrer? Y a sûr d'la tof, ça c'est du fofo!''
Pour tous ceux qui l'ont souhaité,
photos de Sylvain et de son S4 stunt: http://www.leboncoin.fr/motos/361297719.htm?ca=12_s
Et là, l'invité il clique, et se dit...: ''P'tain, j'attends quoi pour m'enregistrer? Y a sûr d'la tof, ça c'est du fofo!''
Dernière édition par djdj le 2/9/2012, 23:27, édité 6 fois (Raison : (Ben ouais, 6 fois). Nouvelle adresse. Mais S4 toujours aussi destroy.)
djdj- Cuir Moustache ©
L'annonce ayant été désactivée...
et bonne suite à Sylvain
djdj- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1