El verde
+4
Gregou
jacko
oxbow974
g
8 participants
Page 1 sur 1
El verde
Une petite presentation de ma nouvelle belle avec sa fourche de ZXR :
Bientot une nouvelle ligne en bon état ainsi qu'un radiateur moins roots !
Bientot une nouvelle ligne en bon état ainsi qu'un radiateur moins roots !
g- sous-taffiole (A)
- Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 43
Localisation : La Celle St Cloud, 78
Re: El verde
Ok pour le ZXR, c'est noté.
félicitations pour la mécanique
faudra vite trouver une nouvelle ligne effectivement...
félicitations pour la mécanique
faudra vite trouver une nouvelle ligne effectivement...
oxbow974- duvet naissant
- Messages : 243
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 54
Localisation : Le Blanc (36)
Re: El verde
whoua l ont voit bien la différence entre le vert kawa et le green roulette
jacko- bleu-bite
- Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : lille
Re: El verde
Pour la ligne, j'ai coupé l'échappement qui était écrasé presque à plat pour le redresser, puis j'ai ressouder le tube :-)
Ca fonctionne correctement, mais c'est aussi un peu crade....
Effectivement, le vert Kawa se remarque bien, surtout la jante ! Enfin bon, tu me dira, ça reste vert, si ça avait été rouge j'aurai bien été dans la m....
Vous aurez vue aussi qu'en plus de la fourche, y'a les freins et les demi guidons du ZXR, c'est vraiment tout le train avant.
Ca fonctionne correctement, mais c'est aussi un peu crade....
Effectivement, le vert Kawa se remarque bien, surtout la jante ! Enfin bon, tu me dira, ça reste vert, si ça avait été rouge j'aurai bien été dans la m....
Vous aurez vue aussi qu'en plus de la fourche, y'a les freins et les demi guidons du ZXR, c'est vraiment tout le train avant.
g- sous-taffiole (A)
- Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 43
Localisation : La Celle St Cloud, 78
Re: El verde
[/quote]Vous aurez vue aussi qu'en plus de la fourche, y'a les freins et les demi guidons du ZXR, c'est vraiment tout le train avant.[/quote]
il faut donc en déduire que les roulement de direction sont les même
apparament les pieces de zx6r année arfff m en souviens plus (98/2002 )
s adaptes sur le s4 plus facile a trouvé en casse
il faut donc en déduire que les roulement de direction sont les même
apparament les pieces de zx6r année arfff m en souviens plus (98/2002 )
s adaptes sur le s4 plus facile a trouvé en casse
jacko- bleu-bite
- Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : lille
Re: El verde
Ca fait chouette avec ce garde boue, il est plus fluide, mieux adapté a la ligne je trouve.
Triver68- bleu-bite
- Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Alsace
Re: El verde
ah ouais, nickel!
Tu penses conserver les protections de fourche noires? Ca fait un peu tache..
J'avais bêtement pensé que sur ce millésime de zxr c'était déjà une fourche inversée, c'est ballot ça lui irait super bien à la roulette.
EDIT :
On dirait bien que ton carter est percé
Dans l'angle sous le collecteur...
on voit mieux sur la tof grand format en lien sur ta prés
Dis moi que je me trompe
Tu penses conserver les protections de fourche noires? Ca fait un peu tache..
J'avais bêtement pensé que sur ce millésime de zxr c'était déjà une fourche inversée, c'est ballot ça lui irait super bien à la roulette.
EDIT :
On dirait bien que ton carter est percé
Dans l'angle sous le collecteur...
on voit mieux sur la tof grand format en lien sur ta prés
Dis moi que je me trompe
Re: El verde
J'avoue que sur la photo c'est effrayant à voir, mais en fait pas du tout :-)
Heureusement pour moi !
Heureusement pour moi !
g- sous-taffiole (A)
- Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 43
Localisation : La Celle St Cloud, 78
Re: El verde
Oh putain, elle a prit !
On dirait un peu mon ER5, dans l'esprit... elle revient de la guerre !
Bricolage original !
Mais, comme elpouico, je m'attendais à trouver une fourche inversé !
Ça aurait envoyé du lourd esthétiquement
On dirait un peu mon ER5, dans l'esprit... elle revient de la guerre !
Bricolage original !
Mais, comme elpouico, je m'attendais à trouver une fourche inversé !
Ça aurait envoyé du lourd esthétiquement
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: El verde
Si prochainement j'ai l'occasion de trouver une fourche inversée, je pense que je testerai, effectivement ça pourrai bien faire sympa.
La fourche actuelle provient d'un zx6r 2000.... encore fourche classique à l'epoque.
Pour info, je vais chercher mon nouveau radiateur ce midi !
Reste plus que le collecteur.
Pour l'angle du carter qui semble completement "mouru", je viens de regarder sur la series de photos que j'avais pris sous tout les angles, et en fait rien de spécial, jme disais aussi que j'avais pas les pieds dans l'huile
La fourche actuelle provient d'un zx6r 2000.... encore fourche classique à l'epoque.
Pour info, je vais chercher mon nouveau radiateur ce midi !
Reste plus que le collecteur.
Pour l'angle du carter qui semble completement "mouru", je viens de regarder sur la series de photos que j'avais pris sous tout les angles, et en fait rien de spécial, jme disais aussi que j'avais pas les pieds dans l'huile
g- sous-taffiole (A)
- Messages : 45
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 43
Localisation : La Celle St Cloud, 78
Re: El verde
une fourche inversée donnerai plus d appuie sur l avant elle serai plus rigide dans les courbes
c est ce que je regrette le plus de ma mostro pourquoi ils ont pas mis une inversée sur le s4
c est ce que je regrette le plus de ma mostro pourquoi ils ont pas mis une inversée sur le s4
jacko- bleu-bite
- Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : lille
Re: El verde
Le prix.
D'ailleurs pour ça que sur la street triple il y en a bien une.
Mais pas réglable du tout, et de qualité inférieure.
D'ailleurs pour ça que sur la street triple il y en a bien une.
Mais pas réglable du tout, et de qualité inférieure.
Re: El verde
Faut pas oublier que la speed est une TT sans carénage. Ni plus, ni moins (d'un point de vue partie cycle). C'était quand même le roadster le plus cher à sa sortie (9000 euros réévalué à 8000 un an après).
La TT date de 2000 et n'a pas évoluée. Je ne sais pas à partir de quand on a équipé les 600 en fourche inversée (Ducati mis à part) mais la fourche de la speed reste une des meilleures de sa génération pour les sportives et la meilleure pour les roadster.
C'est un élément de super qualité qui se règle dans tous les sens (mais que je touche pas parce que je connais pas)
D'ailleur, la GSR et la FZ6 sont encore en fourche classique
La TT date de 2000 et n'a pas évoluée. Je ne sais pas à partir de quand on a équipé les 600 en fourche inversée (Ducati mis à part) mais la fourche de la speed reste une des meilleures de sa génération pour les sportives et la meilleure pour les roadster.
C'est un élément de super qualité qui se règle dans tous les sens (mais que je touche pas parce que je connais pas)
D'ailleur, la GSR et la FZ6 sont encore en fourche classique
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: El verde
le prix ouais le nerf de la guerre
le mostro a toujours eue une fourche inversé pour tous les modèles mais pas réglable pour les 750 et 600
le mostro a toujours eue une fourche inversé pour tous les modèles mais pas réglable pour les 750 et 600
bin ça doit être un question de feeling personnel alorsmais la fourche de la speed reste une des meilleures de sa génération pour les sportives et la meilleure pour les roadster.
jacko- bleu-bite
- Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : lille
Re: El verde
Franchement, j'ai pas conduis suffisamment pour comparer, mais dans tous les essais que j'ai pu lire, les journaleux vantaient les mérites et la qualité des suspensions, souvent décrites comme les meilleures de la catégorie.
Re: El verde
la partie cycle du s4 est excellent ont est tous d accord
disons que j aime sentir l avant de la moto qui accroche
pour dire que avec mon mostro je roulé avec le pneu avant sous gonflé
sur le s4 j ai remonter le tubes de fourche d un centimètre
c est mes réglages perso
plus d appuis sur l avant tel est ma devise
disons que j aime sentir l avant de la moto qui accroche
pour dire que avec mon mostro je roulé avec le pneu avant sous gonflé
sur le s4 j ai remonter le tubes de fourche d un centimètre
c est mes réglages perso
plus d appuis sur l avant tel est ma devise
jacko- bleu-bite
- Messages : 96
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 53
Localisation : lille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|