24h du Mans 2012
+2
Bellum
Hell's Ass
6 participants
Speed Four :: Street
Page 1 sur 1
24h du Mans 2012
Cette année, j'étais aux 24h du Mans avec un ami. Week-end vraiment génial, et j'espère pouvoir le refaire l'année prochaine.
Installation du campement
Les paddocks
La chicane Dunlop
Chute du pilote du Team Monster Energy
Accident impressionnant mais heureusement sans gravité. Le pilote de la moto s'est fait percuté par un autre pilote après une glissade. Il aura juste une cheville cassé.
Aloïse, avec qui je suis parti
Fête foraine où j'irai faire un tour plus tard dans la nuit. Si jamais vous allez au 24h un jour, faite un tour de Grande-roue pour voir d'en haut les pilotes rouler !
On remballe les tentes pour partir plus vite à la fin de la course. On a de la route et pas envie d'être bloqué par plusieurs milliers de motos.
Des voisins de tente avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée !
Le parking se vide déjà
La Team des Sapeurs Pompiers de Limoges (n°18) en pleine bagarre avec le seul roadster de la compétition, un FZ1 de 200ch
Installation du campement
Les paddocks
La chicane Dunlop
Chute du pilote du Team Monster Energy
Accident impressionnant mais heureusement sans gravité. Le pilote de la moto s'est fait percuté par un autre pilote après une glissade. Il aura juste une cheville cassé.
Aloïse, avec qui je suis parti
Fête foraine où j'irai faire un tour plus tard dans la nuit. Si jamais vous allez au 24h un jour, faite un tour de Grande-roue pour voir d'en haut les pilotes rouler !
On remballe les tentes pour partir plus vite à la fin de la course. On a de la route et pas envie d'être bloqué par plusieurs milliers de motos.
Des voisins de tente avec qui j'ai passé une bonne partie de la soirée !
Le parking se vide déjà
La Team des Sapeurs Pompiers de Limoges (n°18) en pleine bagarre avec le seul roadster de la compétition, un FZ1 de 200ch
Re: 24h du Mans 2012
Ta du bien t eclater
Bellum- bleu-bite
Je veux bien te croire m annee prochaine obliger j essaye d y aller
Bellum- bleu-bite
Sympa le CR en photo!
À noter que la seule panigale engagée, par le team scuderia zone rouge, avec un rochelais au guidon, entre autres, et chef mécano qui n'est autre que le mécano de la concession de la rochelle, a fini première de la catégorie open, a bouclé les 24h sans souci, là ou d'autres ( des bols de riz et une Mv, je crois), ont laché! Qui a dit qu'une ducat c'était pas fiable?
À noter que la seule panigale engagée, par le team scuderia zone rouge, avec un rochelais au guidon, entre autres, et chef mécano qui n'est autre que le mécano de la concession de la rochelle, a fini première de la catégorie open, a bouclé les 24h sans souci, là ou d'autres ( des bols de riz et une Mv, je crois), ont laché! Qui a dit qu'une ducat c'était pas fiable?
niko- N°1 du bac à graviers
oui il faut admettre que ducati est désormais fiabilisé.... au moins 24 heures
lomo- Cuir Moustache ©
Hell's Ass a écrit:
J'adore particulièrement cette photo . Merci de prendre le temps de partager.
djdj- Cuir Moustache ©
Oui moi aussi, c'est pour ça que je l'ai mise malgré le fait que les pilotes soient un peu flous
Tu as bien fait. Je ne me suis pas arrêté sur le flou, mais sur l'harmonie des couleurs (pneus y compris),
puis alors... cet enchaînement de mise sur l'angle... Super. Faut que je repasse par ici cet hiver...
puis alors... cet enchaînement de mise sur l'angle... Super. Faut que je repasse par ici cet hiver...
djdj- Cuir Moustache ©