Depuis l' temps que je devais vous la présenter!
+5
elpouico
djdj
Hell's Ass
Gargouille_cfh
pplafrite
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Depuis l' temps que je devais vous la présenter!
Chose promis, chose dûe! Quelques photos de ma belle.
C' est quoi c'te Triumph ... Ben, c'est marqué dessus!
C' est quoi c'te Triumph ... Ben, c'est marqué dessus!
Re: Depuis l' temps que je devais vous la présenter!
sweeet
tu passes même le "test du collecteur" presque sans encombre
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Magnifique en blanche
Juste le lèche roue que j'aime un peu moins
Juste le lèche roue que j'aime un peu moins
Tu parles... Toi qui a l'air de ''toucher'' en photo tu le sais... Il a juste choisi la bonne heure avec la bonne lumière. Même le gravier est plaqué or.Gargouille_cfh a écrit:sweeet
Quant au test collecteur (à la Derrick si je n'm'abuse), avec un sabot bien dodu...
Je comprends que sa femme se pose des questions... Jolie fille, qu'il a dû ''astiquer'' tout le week-end.
Le blanc lui va bien (avec lèche roue blanc). (S'il avait été option Triumph, c'était encore mieux).
T'as raison pp: manque capot de selle blanc .
Marqué S4? Non. Vu que tu ne l'as plus sur les coques latérales, ton Triumph façon Daytona suffisait.
Et pourquoi rappeler par les temps qui courent, que l'alternateur est pur produit anglais?
Non super. Je rajouterais celle de ton profil. C'est ma préférée . Sérieux.
PS Il a bien fait de te botter le cul tontonbob.
Dernière édition par djdj le 18/9/2012, 17:04, édité 1 fois
djdj- Cuir Moustache ©
Ignobles ces rétros!!
Pis elle est trop propre, trop nickel, ça fait pas naturel...
FAKE!!
Pis elle est trop propre, trop nickel, ça fait pas naturel...
FAKE!!
Pour le collecteur, il est vrai que c' est l'une des choses que j' ai faite en premier.
Polissage au papier peinture avec un polish rénovateur vielle carrosserie + fintion Belgom . Résultat garantie...
Il est vrai que j' ai tendance à la bichonner, mais pas tant que ça à mon goût.
Bon je lui ai aussi changé ces 2 gros clignotants de l' avant, par des plus discrets (mais qui flachent autant sinon + que ce d' origine).
J' ai incliné la plaque d' imatricule (+ sympas).
Je lui ai aussi rajouté quelques stickers style "union jack" (un vrai gamin, je l' avoue )
Oui, j' ai même paré les reposes pied de butées + longues (Made Home)... Histoire de
J' ai encore quelques p'tits idées qui me trottent dans la tête, histoire qu' elle est son p'tit look à elle.
Qu' en au rétros, ils y étaient quand je l' ai eu. Bon, pour l' instant, ils ne me choquent pas vraiment...
PS: Non non, c' est pas un FAQUE, elle existe vraiment c'te meule!
C' est ma meule...
Polissage au papier peinture avec un polish rénovateur vielle carrosserie + fintion Belgom . Résultat garantie...
Il est vrai que j' ai tendance à la bichonner, mais pas tant que ça à mon goût.
Bon je lui ai aussi changé ces 2 gros clignotants de l' avant, par des plus discrets (mais qui flachent autant sinon + que ce d' origine).
J' ai incliné la plaque d' imatricule (+ sympas).
Je lui ai aussi rajouté quelques stickers style "union jack" (un vrai gamin, je l' avoue )
Oui, j' ai même paré les reposes pied de butées + longues (Made Home)... Histoire de
J' ai encore quelques p'tits idées qui me trottent dans la tête, histoire qu' elle est son p'tit look à elle.
Qu' en au rétros, ils y étaient quand je l' ai eu. Bon, pour l' instant, ils ne me choquent pas vraiment...
PS: Non non, c' est pas un FAQUE, elle existe vraiment c'te meule!
C' est ma meule...
Elle a de la gueule sa il y a pas a chier
tu ne peux pas faire le speed four a l’arrière au pochoir ?
tu ne peux pas faire le speed four a l’arrière au pochoir ?
Bellum- bleu-bite
Non mais sans déconner... tu la remets dans son carton après chaque sortie?
Roule avec le carton, tu passeras moins de temps à l'astiquer. (Pt'ain, je n'ai pas hâte d'être vieux).
Roule avec le carton, tu passeras moins de temps à l'astiquer. (Pt'ain, je n'ai pas hâte d'être vieux).
djdj- Cuir Moustache ©
Sympas de voir qu' elle arrive à plaire!
Pour le logo speed four sur les flancs arrières... Pourquoi copier l' origine.
Et perso, je pense que + de logos surchargeraient trop l' ensemble (un peu, mais pas d' trop)
Enfin, cele reste une histoire de goût (le principal, c' est de se faire plaisir).
Peut être q' un de ces quartres, j' oterai le saut d' vent qui se trouve au dessus des phares, histoire de voir la trombine que ça lui fait.
Mais c' est pas sûr...
Bref, pour l' instant ça va bien.
A pour djdj et les autres ... Elle n' est pas toujours aussi propre...
Bande de jalouses, va!
Pour le logo speed four sur les flancs arrières... Pourquoi copier l' origine.
Et perso, je pense que + de logos surchargeraient trop l' ensemble (un peu, mais pas d' trop)
Enfin, cele reste une histoire de goût (le principal, c' est de se faire plaisir).
Peut être q' un de ces quartres, j' oterai le saut d' vent qui se trouve au dessus des phares, histoire de voir la trombine que ça lui fait.
Mais c' est pas sûr...
Bref, pour l' instant ça va bien.
A pour djdj et les autres ... Elle n' est pas toujours aussi propre...
Bande de jalouses, va!
Dernière édition par pplafrite le 20/9/2012, 11:48, édité 1 fois
Une tite photo des clignos ? C'est quelle marque ? Besoin de changer la centrale ?
Comme je compte aussi les changer, j'aimerais bien ton avis =)
Comme je compte aussi les changer, j'aimerais bien ton avis =)
Elle provoque des commentaires. C'est différent.pplafrite a écrit:Sympas de voir qu' elle arrive à plaire!
djdj- Cuir Moustache ©
Pour les clignots, c' est une histoire de goût.
Personnellement ceux de l' avant, je les ai trouvé chez Dafy moto.
La marque ? Dafy, il me semble... Il ont pas mal de choix (à tous les prix).
Je suis resté sur des clignots à lampes (comme ça, vis à vis de la centrale, aucun problème).
Prends des clignotants homologués (au moins tu ne sera pas déçu par la qualité d' éclairage). Si il sont homologués, c' est qu' il y a une raison.
Pour choisir les miens, je n' ai pas arrêté de rentrer et sortir du mag. pour les présenter devant la moto.
Trop cool les mecs!
Personnellement ceux de l' avant, je les ai trouvé chez Dafy moto.
La marque ? Dafy, il me semble... Il ont pas mal de choix (à tous les prix).
Je suis resté sur des clignots à lampes (comme ça, vis à vis de la centrale, aucun problème).
Prends des clignotants homologués (au moins tu ne sera pas déçu par la qualité d' éclairage). Si il sont homologués, c' est qu' il y a une raison.
Pour choisir les miens, je n' ai pas arrêté de rentrer et sortir du mag. pour les présenter devant la moto.
Trop cool les mecs!
Tu m'étonnes... Le client déjà pas chiant... Prochaine fois tu rentres la moto.pplafrite a écrit:Pour choisir... je n' ai pas arrêté de rentrer et sortir du mag pour les présenter devant la moto.
Trop cool les mecs!
djdj- Cuir Moustache ©
djdj a écrit:Elle provoque des commentaires. C'est différent.pplafrite a écrit:Sympas de voir qu' elle arrive à plaire!
C' est toujour ça!
djdj a écrit:Tu m'étonnes... Le client déjà pas chiant... Prochaine fois tu rentres la moto.pplafrite a écrit:Pour choisir... je n' ai pas arrêté de rentrer et sortir du mag pour les présenter devant la moto.
Trop cool les mecs!
Tout à fait! Dans l' genre nature, j' me pose là.
Parole de sage. Faut écouter les anciens.pplafrite a écrit:Je suis resté sur des clignots à lampes (comme ça, vis à vis de la centrale, aucun problème). Prends des clignotants homologués (au moins tu ne sera pas déçu par la qualité d' éclairage).
Si il sont homologués, c' est qu' il y a une raison.
Sérieux, tu veux pas nous mettre la tof de ton avatar? C'est l'angle de prise de vue qui me plaît.[b]
djdj- Cuir Moustache ©
djdj a écrit:Tu parles... Toi qui a l'air de ''toucher'' en photo tu le sais... Il a juste choisi la bonne heure avec la bonne lumière. Même le gravier est plaqué or.Gargouille_cfh a écrit:sweeet
ça fait partie du jeu
le nettoyage compte pas plus que la prise de vue pour rendre hommage à une moto !
quand à toucher en photo, tout dépend du point de vue, j'ai les bases mais je suis loin d'être un pro
Dernière édition par Gargouille_cfh le 18/9/2012, 19:15, édité 1 fois
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
En même temps, t'as raison d'aller voir si les clignos vont bien avec la moto. C'est que c'est par gratos en plus !
djdj a écrit:
Sérieux, tu veux pas nous mettre la tof de ton avatar? C'est l'angle de prise de vue qui me plaît.[b]
Y' a t-il un piège?
Enfin, si ça peut te faire plaisir!
Hell's Ass a écrit:En même temps, t'as raison d'aller voir si les clignos vont bien avec la moto. C'est que c'est par gratos en plus !
C' est vrai qui en a qui sont pas donnés!
Pour les miens, je me suis pas trop ruiné... 19 euros et quelques... Et franch'ment, je trouve qu' ils donnent bien!
Mais de toute façon, demande si tu peux les présenter devant ta bécane... Sinon, tu te rends pas compte.
Dernière édition par pplafrite le 19/9/2012, 15:09, édité 1 fois
Non aucun piège. Ce n'est pas Du tout ma nature. Je suis ''entier'', vite dans les 14000 trs, mais pas tordu.pplafrite a écrit: Y' a t-il un piège? Enfin, si ça peut te faire plaisir!
Pour ce qui est du rupteur, avec vous j'apprends à me détendre... . Je ne dis pas que ça va le faire!
Donc merci bien pour la photo. Dors tranquille , il n'y a aucun piège .
Dernière édition par djdj le 18/9/2012, 23:27, édité 1 fois
djdj- Cuir Moustache ©
Merci de le confirmer à ce bourriquot! . wouah ce cul! Sérieux... Gargouille...?Gargouille_cfh a écrit:le nettoyage compte pas plus que la prise de vue pour rendre hommage à une moto !
djdj- Cuir Moustache ©
Bon usuellement, je recommande de jeter la tête de champignon pour le look de la bécane et ce quelque soit sa couleur.
mais je dois reconnaitre qu'en blanc finalement, je crois que je pourrai le garder comme ça.
mais je dois reconnaitre qu'en blanc finalement, je crois que je pourrai le garder comme ça.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Ce n'est pas moi qui le dit
Cool?
PS à Grosquick: Tu peux te le garder... On appelle ça ''des goûts de chiots''.
Grosquick_ a écrit:je dois reconnaitre qu'en blanc finalement, je crois que je pourrai le garder comme ça. ;
Grosquick_ a écrit: http://www.leboncoin.fr/bricolage/329168550.htm?ca=13_s
PS à Grosquick: Tu peux te le garder... On appelle ça ''des goûts de chiots''.
djdj- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2