speed four de 2000??
+5
djdj
Grosquick_
clubbzzz
pplafrite
hervé
9 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: speed four de 2000??
clubbzzz a écrit:
mois sur ma clio 1 j'ai mis un cheval cabré , je peut dire que c'est une ferrari ???
Chez nous, y' en a un qu' a collé un autocollant de Ferrari sur sa servante et bin c' est pô pour ça qui va + vite!
Que cette annonce pue, personne ici n'en doute, à part hervé qui a ouvert ce topic.TomTom a écrit:Pour faire simple, qu'il soit fautif ou pas, c'est une annonce qui pue :-)
Fautif ou pas, si ''pour faire simple'' la police s'en tape...
djdj- Cuir Moustache ©
Pas si sûr:
pplafrite a écrit:De tout façon, si il annonce 2000, c' est que la carte grise est une carte grise de TT 600.
Donc je pense que c' est une TT600 maquillée en speed.
Ils ont fait des cadres noir mât en TT 600?
Prototype Baby speed 2000: déshabillage TT/ fixation clignos avants à la base du radiateur/ guidon droit/ ...
djdj- Cuir Moustache ©
pplafrite a écrit:
Ils ont carrement accrochés le saut de vent sur le té de fourche
Baby speed proto 2001.
Et avec un saute vent fixé au compteur?
Je n'exclu pas un Baby speed champignoné/ manchonné/ stické S4. Origine italienne, mais avec CG française.
djdj- Cuir Moustache ©
Vu la tronche du baby speed, et le placement des clignotants et la couleur des platines de repose pieds conducteurs et passagers il y a de fortes chances que ça soid ça plutôt qu'un TT 600. Après c'est dommage qu'on ne voit pas l'immatriculation de la moto j'aurais pus en savoir un peu plus.
TomTom- petit kéké des bois
Sacré TomTom!
Tu ne peux pas prendre en compte les platines repose-pieds: sur TT elles sont toujours grises.
Si tu les vois (où le sélecteur de vitesses avec sa forme particulière), montés sur un S4: ça trahit une chute.
Faut s'appeler TomTom pour mettre son immatricul sur le net: https://speed4.motards.net/t2072-ma-mamie-s4#42306
Après c'est juste pour le plaisir de chercher. Mais c'est clair: faut laisser ça où c'est.
Si tu les vois (où le sélecteur de vitesses avec sa forme particulière), montés sur un S4: ça trahit une chute.
Faut s'appeler TomTom pour mettre son immatricul sur le net: https://speed4.motards.net/t2072-ma-mamie-s4#42306
Après c'est juste pour le plaisir de chercher. Mais c'est clair: faut laisser ça où c'est.
Dernière édition par djdj le 31/1/2013, 12:32, édité 1 fois
djdj- Cuir Moustache ©
c'est pas môa
Meuh Nan, c'est juste que je n'avais pas le logiciel pour la retouche photo sur le pc mdr. Mais en parcourant leboncoin tu verras qu'une annonce sur trois le mec à laisser la plaque du vehicule
Ca n'est pas une baby speed ! Il n'y a même pas à débattre.
De plus les 50 babyspeed ont commencé à être produites à partir de fin 2001-début 2002.
De plus les 50 babyspeed ont commencé à être produites à partir de fin 2001-début 2002.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Grosq' cherche la confrontation?
Il était tant que tu sortes du bois, je m'apprêtais à aller vous titiller dans SEXY PARTS, Nerrick et toi.
Si ''les 50 babyspeed ont commencé à être produites à partir de fin 2001-début 2002'',
des protos ont été produits auparavant, et se retrouvent à mon étonnement, parfois mis en vente:
http://annunci.ebay.it/annunci/moto-e-scooter/firenze-annunci-firenze/triumph-baby-speed-prototipo-2001/32785615.
Sur le TT, le bloc compteur est fixé sur le carénage:
Sur les protos Baby, plus de carénage = (sur tous? Je ne sais pas), fixation apparemment sur té supérieur.
Comme c'est apparemment le cas pour ce tas mis en vente:
Tu rajoutes à cela des manchons d'air, vides de leur contenu = supprimés sur premiers protos,
un bocal ldr qui a été ramené sous une coque arrière, les clignos avants mode Baby,
une origine apparemment étrangère mais connue du vendeur, vu qu'il souligne que la CG est française,
et on a comme un parfum de l'Italie de Carlo Talamo.
Maintenant si tu doutes, appelle ce ''véritable escroc'' (Non! Pas Carlo), et pose lui gentiment la question.
Ou alors argumente. (Courage, parce que les traces photos ou autres, semblent rares).
Mais on en trouve: proto Baby speed de 2000.
Baby speed de 2001, qui à mon avis, fait partie des 50 du top. On s'en fout, mais j'adore la couleur.
Si ''les 50 babyspeed ont commencé à être produites à partir de fin 2001-début 2002'',
des protos ont été produits auparavant, et se retrouvent à mon étonnement, parfois mis en vente:
http://annunci.ebay.it/annunci/moto-e-scooter/firenze-annunci-firenze/triumph-baby-speed-prototipo-2001/32785615.
Sur le TT, le bloc compteur est fixé sur le carénage:
Sur les protos Baby, plus de carénage = (sur tous? Je ne sais pas), fixation apparemment sur té supérieur.
Comme c'est apparemment le cas pour ce tas mis en vente:
Tu rajoutes à cela des manchons d'air, vides de leur contenu = supprimés sur premiers protos,
un bocal ldr qui a été ramené sous une coque arrière, les clignos avants mode Baby,
une origine apparemment étrangère mais connue du vendeur, vu qu'il souligne que la CG est française,
et on a comme un parfum de l'Italie de Carlo Talamo.
Maintenant si tu doutes, appelle ce ''véritable escroc'' (Non! Pas Carlo), et pose lui gentiment la question.
Ou alors argumente. (Courage, parce que les traces photos ou autres, semblent rares).
Mais on en trouve: proto Baby speed de 2000.
Baby speed de 2001, qui à mon avis, fait partie des 50 du top. On s'en fout, mais j'adore la couleur.
djdj- Cuir Moustache ©
Je plussois la couleur du baby violette :-)
l'inspecteur nerrick peut vraiment partir à la retraite
la relève est assurée !!!
la relève est assurée !!!
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Je trouve qu 'elle a une bonne bouille . Un petit coté rétro tout comme y faut.
Quand bien même ce serait une baby speed, ça n'en fait pas un speed four.
De plus les tous premiers proto n'ont pas été mis en vente et n'ont pas fait non plus l'objet d'une certification pour immatriculation, ni en France ni en Italie.
De plus les tous premiers proto n'ont pas été mis en vente et n'ont pas fait non plus l'objet d'une certification pour immatriculation, ni en France ni en Italie.
Grosquick_- Cuir Moustache ©
Mon intention n'était pas de faire de cette daube un Speed four, mais simplement de voir si sous cette ''robe'', il était possible de trouver à la vente en dehors d'un mix de TT, un mix de Baby speed.
Et malgré ta dernière info que j'ignorais (merci), je ne doute pas que cela soit possible: ce qui ne peut s'acheter, peut se voler, se falsifier, etc... Je parle de moto en général, CG, et tout le toutim qui va avec.
Le seul qui persiste à prétendre qu'il s'agit d'un Speed four, est le vendeur.
Il me rappelle ce salopard qui met en vente un S4 sans préciser (entre autres), que le moteur a été changé. Et il semblerait qu'il ait fait sa vente. https://speed4.motards.net/t2084-moi-ce-que-j-en-dis#42659
Nouveau sur fofo et lui-même membre, je ne me suis pas permis de l'attaquer ouvertement. Je le regrette.
Et malgré ta dernière info que j'ignorais (merci), je ne doute pas que cela soit possible: ce qui ne peut s'acheter, peut se voler, se falsifier, etc... Je parle de moto en général, CG, et tout le toutim qui va avec.
Le seul qui persiste à prétendre qu'il s'agit d'un Speed four, est le vendeur.
Il me rappelle ce salopard qui met en vente un S4 sans préciser (entre autres), que le moteur a été changé. Et il semblerait qu'il ait fait sa vente. https://speed4.motards.net/t2084-moi-ce-que-j-en-dis#42659
Nouveau sur fofo et lui-même membre, je ne me suis pas permis de l'attaquer ouvertement. Je le regrette.
Dernière édition par djdj le 1/2/2013, 17:01, édité 3 fois (Raison : rajouts divers.)
djdj- Cuir Moustache ©
Pas en ce qui me concerne.
Que nenni n'ai ni le nez de nerrick ni son vécu. (A lire cul sec). Mais bon, j'ai toujours mon S4.Gargouille_cfh a écrit:l'inspecteur nerrick peut vraiment partir à la retraite la relève est assurée !!!
Dernière édition par djdj le 2/2/2013, 00:20, édité 2 fois
djdj- Cuir Moustache ©
C'était aussi l'occasion de présenter à ceux qui ne connaissent pas, le Baby speed. Vidéo Maestro:
Contrairement au modèle affiché ''proto 2001'' sur ebay:
les manchons d'air sont fermés par une grille / le tableau de bord semble indépendant de la fourche / autres?
Sinon il y a 2 détails surprenants mais qui n'ont sans doute rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'un Baby.
Je vous laisse chercher un peu: https://www.youtube.com/watch?v=meCS3_V4qCQ
Si vous voyez et avez une explication, je suis preneur.
Contrairement au modèle affiché ''proto 2001'' sur ebay:
les manchons d'air sont fermés par une grille / le tableau de bord semble indépendant de la fourche / autres?
Sinon il y a 2 détails surprenants mais qui n'ont sans doute rien à voir avec le fait qu'il s'agisse d'un Baby.
Je vous laisse chercher un peu: https://www.youtube.com/watch?v=meCS3_V4qCQ
Si vous voyez et avez une explication, je suis preneur.
djdj- Cuir Moustache ©
En fin de compte, les babys speeds sont les premières TT déshabillées par leur propriétaire?
Dernière édition par pplafrite le 2/2/2013, 08:46, édité 2 fois
Non! Déshabillés par Carlo Talamo.
djdj- Cuir Moustache ©
Titre de l'annonce revu et corrigé.
Triumph 600 speed four 2000 / 1800 €
Mise en ligne par Clotilde & Freddy Pièces Motos d'Occasion / 36370 Bélâbre le 11 janvier à 21:14.
Ceci est une annonce de professionnel. Numéro Siren : 521011361
Triumph 600 tt equipée speed four 2000 / 1700 € / http://www.leboncoin.fr/motos/391706960.htm?ca=12_s
Mise en ligne par Clotilde & Freddy Pièces Motos d'Occasion le 1 février à 21:02.
djdj- Cuir Moustache ©
je crois qu'on a dégoûté hervé pour cette moto
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Il n'y a pas à le dégouter, mais plutôt on évite qu'il fasse une bêtise :-D
merci tom tom je crois que c'est la phrase qui veut dire : fin de l'histoire
j'avoue que j'ai suivi la discussion depuis le début, elle était riche et passionée comme la plupart des participants à cette discussion... pas tous
si je réussissais à mettre une photo (c'est pas gagnée j'en ai encore une bien bonne ou une rareté je ne sais pas) car pour répondre à un post de la discussion(sans vraiment d'interêt) si j'étais un expert
en s4 je ne vous importunerai pas avec mes questions
mon seul "soucis" est que j'adore le s4 et j'en veut un ( ce site me semblait tout indiquer pour avoir l'avis et le conseil de gens beaucoup plus aviser que moi) je sais c'est pas dur.... un peu d'humilité que diable....
encore merci
j'avoue que j'ai suivi la discussion depuis le début, elle était riche et passionée comme la plupart des participants à cette discussion... pas tous
si je réussissais à mettre une photo (c'est pas gagnée j'en ai encore une bien bonne ou une rareté je ne sais pas) car pour répondre à un post de la discussion(sans vraiment d'interêt) si j'étais un expert
en s4 je ne vous importunerai pas avec mes questions
mon seul "soucis" est que j'adore le s4 et j'en veut un ( ce site me semblait tout indiquer pour avoir l'avis et le conseil de gens beaucoup plus aviser que moi) je sais c'est pas dur.... un peu d'humilité que diable....
encore merci
hervé- sous-taffiole (A)
salut, oui et pour enfoncer le clou le vendeur sur le bon coin l'a baisser à 1700 euros (une affaire???)clubbzzz a écrit:je crois qu'on a dégoûté hervé pour cette moto
mais j'aime bien le orange...
hervé- sous-taffiole (A)
Si tu veux vraiment un speed four, achète en un vrai, pas une pâle copie.
Tient, y' en a un sur le bon coin qui m' a l' air d' être intéressant.
http://www.leboncoin.fr/motos/427413395.htm?ca=7_s
2800 E, année 2004, 16 000 km, en + le vendeur précise "étudie toute proposition"
Si l' annonce n' est pas une intox , c' est le genre d' occase qui faut aller voir.
Tient, y' en a un sur le bon coin qui m' a l' air d' être intéressant.
http://www.leboncoin.fr/motos/427413395.htm?ca=7_s
2800 E, année 2004, 16 000 km, en + le vendeur précise "étudie toute proposition"
Si l' annonce n' est pas une intox , c' est le genre d' occase qui faut aller voir.
Dernière édition par pplafrite le 2/2/2013, 17:37, édité 1 fois
Vous voulez que je vous donne les lettres magiques ?
Donnez moi un D !
Donnez moi un G !
Donnez moi deux C !
Donnez moi un R !
Donnez moi un F !
non mais et puis quoi encore...
Donnez moi un D !
Donnez moi un G !
Donnez moi deux C !
Donnez moi un R !
Donnez moi un F !
non mais et puis quoi encore...