Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

motodjipi

4 participants

Aller en bas

motodjipi Empty motodjipi

Message  Nickoz 26/5/2008, 17:47

Dites moi tout, les pilotes que vous soutenez, les pronostiques blabla...
J'suis en train de rattraper mon retard, il me manque le round 2 et 3 pour avoir tout vu.

Rossi : Ca a beau être le chouchou, pas tellemenet une tronche d'outsider ce septuple champion du monde... pourtant ca reste mon pilote préféré avec des dépassements et des freinages toujours hallucinant. Je le vois bien vainqueur en 2008. 2007 était chaud pour lui avec les pneus et le manque de vitesse de pointe. La, chez yamaha ca a bosser sec on dirait bien. ya 2 ans a rattraper, et il a faim le doctor !

Stoner : C'est vraiment un pilote propre qui se laisse pas démonter sous la pression. Sa gueule m'énerve un peu, mais faut reconnaitre qu'il a dans le sac. Mais il m'énèrve. D'un autre coté, heureusement qu'il est là car on va voir de la bastooooon ! Wink

Perdrosa : En tant normal, un gars discret comme ca, j'aurais vraiment soutenu... mais 1 c'est honda, 2 il m'énerve trop avec son manque de reconnaissance, son égoïsme introverti... c'est le gars il pleurnicherais pour une seconde place (et même une premiere) plutot qu'en etre content, ou de féliciter le premier. Niveau pilotage, il fait des départs montrueux et est capable de tenir un super rythme, mais trop mauvais attaquant pour donner du spectacle. Vraiment, il me donne l'impression que tout lui est du et qu'il est incapable de faire preuve de sympathie.

Lorenzo : on peut ne pas piffrer ce petit vaniteux, super énervant le garcon non ? Moi j'aime beaucoup... et il est super fort, il arrive a claquer des gros résultats avec de grosses blessures, et n'hésite pas a attaquer tres fort. On sent qu'il en veut grave ! a surveiller de tres tres pret, sous peine de voir du beau spectacle !

De Puniet : Bah moi je l'aime bien. il manque peut etre de constance, n'empêche qu'il arrive a claquer de super chrono en qualif, et pas avec la meilleure moto. Et ouais j'aimerais bien un petit coup d'éclat cette saison.

apres j'aime bien hopkins, vermeulen, et edwards. J'aimerais bien aussi que guintoli nous fasses quelque coup d'éclats... je crois qu'il est pas mauvais du tout sous la pluie.

bon j'aime pas les honda officielles, et j'aimerais pas que ducati soit champion du monde. Je crois que yamaha va tout rafler cette année Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

motodjipi Empty Re: motodjipi

Message  elpouico 26/5/2008, 18:05

Presque tout pareil, t'a bien résumé le shmilblick (tiens c'est marrant le correcteur orthographique propose : similicuir, hihi)

En même temps c'est un peu l'opinion générale dominante concernant tous ces pilotes.

Perso je vote Rossi, et son plus grand rival sera à mon avis Lorenzo. Mais je vois bien Yam le brider pour laisser Rossi gagner. Normal c'est lui la star, c'est lui qui ramène les contrats pubs et donc le blé.

RDP : grosse déception, je m'attendais à une bonne saison (enfin) de sa part, maintenant si il finit dans les 12 au classement ça sera un exploit.

Guintoli, je crois qu'il est en sursis et risque de dégager dès l'année prochaine si il n'obtient pas de résultats, tout comme West d'ailleurs.

Enorme déception pour Melandri aussi, je l'aurai bien vu en outsider pour le podium Sad

Sinon il y a beaucoup à attendre de Dovizioso, celui qui a le plus de potentiel.
Et pour Pedrosa, si seulement il pouvait faire une carrière à la Biaggi Razz ne plus jamais rien gagner...
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

motodjipi Empty Re: motodjipi

Message  elpouico 27/6/2008, 10:05

Crénomdidjiou !!! Shocked
PLUS DE MOTOGP SUR EUROSPORT !!!! en 2009
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

motodjipi Empty Re: motodjipi

Message  Nerrick 27/6/2008, 18:18

elpouico a écrit:Crénomdidjiou !!! Shocked
PLUS DE MOTOGP SUR EUROSPORT !!!! en 2009


ah c'est bon alors, c'est que TF1 a racheté les droits Laughing

ou alors c'est France 2-3 qui pour projeter des programmes de "qualité sans pub" a décidé de diffuser les GP Laughing
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

motodjipi Empty Re: motodjipi

Message  Tinourse 28/6/2008, 12:13

Nerrick a écrit:
elpouico a écrit:Crénomdidjiou !!! Shocked
PLUS DE MOTOGP SUR EUROSPORT !!!! en 2009
ou alors c'est France 2-3 qui pour projeter des programmes de "qualité sans pub" a décidé de diffuser les GP Laughing
Laughing Laughing


Boarf, t'façon je pouvais plus le voir en direct.
Donc je les trouverais, de toute façon, dès le lendemain sur la mule ! Wink
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

motodjipi Empty Re: motodjipi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum