réhausser l'arriere
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djdj
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réhausser l'arriere
salut je n'ai pas trouvez sur le forum mais existe t'il un kit pour rehaussez le cul de notre belle , je penses que sa pourrez faire super sympa
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: réhausser l'arriere
heu... Y a un kit pour rabaisser les suspensions je crois, mais réhausser le cul... je vois pas
Grosquick_- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Apparemment oui: http: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/480375289.htm?ca=12_s
Et comme il te faudra réhausser l'avant, pour conserver l'assiette: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/478918878.htm?ca=12_s
Je ne sais pas si ça peut faire sympa, mais je pense que c'est une grosse connerie, niveau comportement S4, vu qu'entre autres tu réhausses le centre de gravité.
Mais je n'en sais pas plus
Et comme il te faudra réhausser l'avant, pour conserver l'assiette: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/478918878.htm?ca=12_s
Je ne sais pas si ça peut faire sympa, mais je pense que c'est une grosse connerie, niveau comportement S4, vu qu'entre autres tu réhausses le centre de gravité.
Mais je n'en sais pas plus
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
je voulais juste relevez le cul de la moto purement esthétiquement je sais que sa changeras le comportement et la position ( plus en avant ) mais je voulez juste savoir si triumph avez sortie un kit parce que les kit " universel " ou on donne c'est propre cote je le sent pas du tout
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: réhausser l'arriere
J'ai bien compris que tu parlais d'esthétisme. Mais le simple fait de monter un seul pneu aux dimensions hors préconisations, sans corriger l'assiette, t'amène un tout autre comportement moto, mais genre cassegueul.
Et, pour répondre à ta question: bien que le rabaissement soit moins problématique (encore que controversé), même Triumph ne fournit pas le kit. (Bien que certains vendeurs prétendent le contraire).
Alors pour ce qui est de réhausser... Là je pense que ça relève de la ''prépa''. ? .
Et, pour répondre à ta question: bien que le rabaissement soit moins problématique (encore que controversé), même Triumph ne fournit pas le kit. (Bien que certains vendeurs prétendent le contraire).
Alors pour ce qui est de réhausser... Là je pense que ça relève de la ''prépa''. ? .
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Sinon pourquoi ne pas retravailler esthétiquement l'arrière de la moto: selle, coques plus éfilées, à fleur de la boucle arrière. Ou plus simplement, par la couleur... + une petite marmite carbonne, ça trompe l'oeil non ?
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
je n'ai pas envi non plus de me ruiné parce que oui la peinture me tente mais reste trop chere et j'ai un amis qui a sur-elevé sa meule (FAZER 1000 exup ) et sa rend super bien c'est pour sa que je me posez la question
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: réhausser l'arriere
sans parler du fait que ta bécane ne sera plus homologué et tout et tout... (djdj est la pour ça )
on peut faire plusieurs choses:
pour les rabaissement, c'est très simple
on monte des biellettes de suspension plus longue (ou plus courte, me souviens plus) que l'origine,
ce qui rabaisse l'arrière...
pour conserver la géométrie d'origine de la moto,
il faut logiquement rabaissé d'autant l'avant,
ce qui peut se faire en remontant les tubes de fourches de la longueur désirée
genre ça quoi:
pour le rehaussement, tu seras de la baise pour conserver la géométrie d'origine de la bécane
puisque tu ne pourras pas réhausser l'avant...
libre à toi de chercher un kit de réhaussement arrière pour speed four/tt
(j'ai cherché 2 min sur google, j'ai pas trouvé, mais en fouinant doit y avoir moyen)
d'un côté, tu as toutes les chances de te retrouver avec une bécane instable avec une direction trop vive, voir même possibilité de guidonage si affinité
d'un autre côté, ça doit pas couter très cher pour faire l'essai (prudent l'essai hein )
on peut faire plusieurs choses:
pour les rabaissement, c'est très simple
on monte des biellettes de suspension plus longue (ou plus courte, me souviens plus) que l'origine,
ce qui rabaisse l'arrière...
pour conserver la géométrie d'origine de la moto,
il faut logiquement rabaissé d'autant l'avant,
ce qui peut se faire en remontant les tubes de fourches de la longueur désirée
genre ça quoi:
pour le rehaussement, tu seras de la baise pour conserver la géométrie d'origine de la bécane
puisque tu ne pourras pas réhausser l'avant...
libre à toi de chercher un kit de réhaussement arrière pour speed four/tt
(j'ai cherché 2 min sur google, j'ai pas trouvé, mais en fouinant doit y avoir moyen)
d'un côté, tu as toutes les chances de te retrouver avec une bécane instable avec une direction trop vive, voir même possibilité de guidonage si affinité
d'un autre côté, ça doit pas couter très cher pour faire l'essai (prudent l'essai hein )
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Pour l'homologation, j'ai déjà taquiné clubz, je n'allais pas en remettre une couche. Mais ouais, pas bon.
Oui Gargouille, tu peux remonter tes tubes de fourche dans leurs T. Mais en dehors du fait que tu te mets hors préconisations constructeur, tu modifies la rigidité/flexibilté de leur partie libre et en porte à faux (principe du levier). = modifs de l'encaissement au freinage, au choc frontal du nid de poule, de la marche... Et tes roulements de tés de fourche, ta suspension, etc... ne travaillent plus de ma même façon.
Sans parler de la garde au sol réduite, et de ceux qui, faute d'avoir revu leur réglage suspats, prennent le risque de voir leur fourreau venir claquer en butée sous le té inférieur. Parce que là, on est sur route hein ?
Et une fourche en butée, c'est une perte de la roue avant.
Pour réhausser l'avant, tu peux ramener le sommet de tes tubes à fleur de la face supérieure de ton support guidon. = juste de quoi gratter les 6 mm fixés par le constructeur. Au-delà, tu changes de fourche...
Le lien que j'ai donné n'apporte qu'une réhausse de guidon. Il corrige ta position, mais pas celle de la moto.
Oui Gargouille, tu peux remonter tes tubes de fourche dans leurs T. Mais en dehors du fait que tu te mets hors préconisations constructeur, tu modifies la rigidité/flexibilté de leur partie libre et en porte à faux (principe du levier). = modifs de l'encaissement au freinage, au choc frontal du nid de poule, de la marche... Et tes roulements de tés de fourche, ta suspension, etc... ne travaillent plus de ma même façon.
Sans parler de la garde au sol réduite, et de ceux qui, faute d'avoir revu leur réglage suspats, prennent le risque de voir leur fourreau venir claquer en butée sous le té inférieur. Parce que là, on est sur route hein ?
Et une fourche en butée, c'est une perte de la roue avant.
Pour réhausser l'avant, tu peux ramener le sommet de tes tubes à fleur de la face supérieure de ton support guidon. = juste de quoi gratter les 6 mm fixés par le constructeur. Au-delà, tu changes de fourche...
Le lien que j'ai donné n'apporte qu'une réhausse de guidon. Il corrige ta position, mais pas celle de la moto.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Pour en revenir à toi clubz, oui tu peux trouver un kit autre que Triumph. Mais il est bon de savoir ce que cette modif implique. Et si tu le fais, vérifie aussi ta tension de chaîne, et son frottement sur le patin.
Il est possible qu'au final tu y trouves ton compte.
Les préconisations constructeurs leurs permettent de se décharger avec une marge de sécurité: quand ils te donnent une pression de pneu à 2.7 pour l'arrière, c'est parce qu'ils partent du principe (à juste titre), qu'une majorité de motard ne vérifie pas leur pression. Mais tu peux rouler à 2 de pression si ça te convient.
A part cela, il y a les règles qui relèvent de la physique (genre celle qui te permet de faire une roue arrière). Du reste là aussi ta réhausse risque fort de changer la donne.
Et je ne suis pas un inconditionnel de la norme. Aujourd'hui mes tubes de fourche ressortent de 10 mm pour obtenir une bonne assiette, (contre 6 Triumph), l'huile est une huile moteur, et mes réglages détente etc... hors tableau Triumph. Je cherche le réglage qui me correspond, mais je fais gaffe à ce que ma course morte (celle qui t'évite de venir taper en fin de course), reste à 25 mm, que les mouvements de suspension avant/arrière restent coordonnés, et je prends le temps d'essayer.
Sinon j'ai aussi un pneu Bridge à l'arrière, et un Dunlop à l'avant. C'est homologué ça ?
Il est possible qu'au final tu y trouves ton compte.
Les préconisations constructeurs leurs permettent de se décharger avec une marge de sécurité: quand ils te donnent une pression de pneu à 2.7 pour l'arrière, c'est parce qu'ils partent du principe (à juste titre), qu'une majorité de motard ne vérifie pas leur pression. Mais tu peux rouler à 2 de pression si ça te convient.
A part cela, il y a les règles qui relèvent de la physique (genre celle qui te permet de faire une roue arrière). Du reste là aussi ta réhausse risque fort de changer la donne.
Et je ne suis pas un inconditionnel de la norme. Aujourd'hui mes tubes de fourche ressortent de 10 mm pour obtenir une bonne assiette, (contre 6 Triumph), l'huile est une huile moteur, et mes réglages détente etc... hors tableau Triumph. Je cherche le réglage qui me correspond, mais je fais gaffe à ce que ma course morte (celle qui t'évite de venir taper en fin de course), reste à 25 mm, que les mouvements de suspension avant/arrière restent coordonnés, et je prends le temps d'essayer.
Sinon j'ai aussi un pneu Bridge à l'arrière, et un Dunlop à l'avant. C'est homologué ça ?
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
bon ba suivant le prix je le ferais et je testerais voir car sa va me faire vraiment chiez de perdre en tenue de route car la partie cycle et juste phénoménale et si sa bouge trop je l'enlèverais
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: réhausser l'arriere
après quand je parlais de rabaissement, c’était genre 2cm derrière, 2cm devant hein
pas de quoi faire fonctionner la fourche en dehors du domaine prévu
mais de toute façon, même 2cm, ça aussi c'est pas homologué
pas de quoi faire fonctionner la fourche en dehors du domaine prévu
mais de toute façon, même 2cm, ça aussi c'est pas homologué
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Moi jdis pourquoi s'emmerder a faire complique quand on peut faire simple??
Si tu veux rehausser l'arriére purement pour une question esthetique pourquoi ne pas tout simplement modifer l'inclinaison de la boucle arriére? Tu change rien aux caractéristique de la moto, juste ta position, quitte a carrément acheter une deuxiéme boucle que tu modifie comme tu en a envie : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/442523532.htm?ca=13_s
Je pense que c'est beaucoup plus simple, et surtout tu ne touche pas a géométrie ni au comportement de la moto.
Si tu veux rehausser l'arriére purement pour une question esthetique pourquoi ne pas tout simplement modifer l'inclinaison de la boucle arriére? Tu change rien aux caractéristique de la moto, juste ta position, quitte a carrément acheter une deuxiéme boucle que tu modifie comme tu en a envie : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/442523532.htm?ca=13_s
Je pense que c'est beaucoup plus simple, et surtout tu ne touche pas a géométrie ni au comportement de la moto.
Speed 34- duvet naissant
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Re: réhausser l'arriere
Moi je dis: pourquoi sous prétexte de cul de Speed inesthétique, chercher la mise au tas ? Il y a plus simple.
Relever une boucle arrière, modifie les caractéristiques de la moto.
Le repose-pied passager se trouvera lui aussi réhaussé, et je doute que le pot d'échappement arrive à suivre.
Modifier la position du pilote vers le haut, est à l'opposé des lois physiques qui incitent à rabaisser au maximum son centre de gravité. Et la moto se comportera en fonction.
Sinon, salut Speed ! Content de te croiser ailleurs que dans tes soucis alternateur.
Relever une boucle arrière, modifie les caractéristiques de la moto.
Le repose-pied passager se trouvera lui aussi réhaussé, et je doute que le pot d'échappement arrive à suivre.
Modifier la position du pilote vers le haut, est à l'opposé des lois physiques qui incitent à rabaisser au maximum son centre de gravité. Et la moto se comportera en fonction.
Sinon, salut Speed ! Content de te croiser ailleurs que dans tes soucis alternateur.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
2 cm à l'avant, c'est à peine moins que la zone de ton tube qui ne doit pas se faire enfourner par le fourreau.Gargouille_cfh a écrit:après quand je parlais de rabaissement, c’était genre 2cm derrière, 2cm devant hein
Test simple: tu mets un rislan sur le bas de ton tube (ras le sommet du fourreau), et tu roules.
Sur fourche bien réglée, il va remonter sur le tube jusqu'à 2.5 cm en dessous de ton té inférieur.
Et si tu te prends un nid d'autruche, il va remonter au delà, sans pour autant venir buter contre ce té.
Mais tu t'en rapproches grave.
Si tu remontes tes tubes de 2.5 cm, cette zone sécurité va se retouver noyer dans le té inférieur.
A la moindre petite marche sur la route, l'avant décroche.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
moi je ne peux que plussoyer le djdj, sans en remettre une couche sur le modification de la géométrie de la bécanne (donc à tes frais et risques, fais gaffe clubzzz).
Sinon j'ai moi même testé le remontage de tube en mode pistard de la route... Je l'ai même fait essayer à grosquick quand on a fait not' sortie aux andelys (et le retour sous l'orage de la mort), il pourra témoigner.
Donc y paraît que t'as un feeling de la mort parce que t'es plus bas sur l'avant (ce qui est de la grosse connerie, si tu veux du feeling tu descends les bracelets, ou tu mets des entretoise dans les tubes mais tu touches surtout pas à la géométrie) alors je le dis haut et fort : mauvaise mauvaise mauvaiiiiiiise idée que de remonter les tubes au dessus des tés (ou inversement, descendre les tés par rapport enfin bref, comprend qui voudra ) car c'est à chier, perso je pensais qu'à une chose c'était de les remettre comme avant parce que tu sais pas où se place ta roue avant, en fait tu la sens se placer mais trop tard et pas où il faudrait, la moto déclenche n'importe comment (mais alors vraiment ON/OFF, pire qu'avec des 2CT de chez michelin ) pas progressive du tout la mise sur l'angle (et encore je te parle de ça en mode balade...) t'as l'impression d'être sur un vélo trop petit pour toi, genre vélo de clown, une horreur, le nez rouge en moins.
Et pis oui, le coup de la clavette pour réhausser l'arrière c'est chaud tendu, au moins aussi dangereux que baisser l'avant ...nan c'est une très mauvaise idée, à la rigueur tu changes de boucle arrière comme l'as dit speed 34, mais là tu vas avoir du boulot
Sinon j'ai moi même testé le remontage de tube en mode pistard de la route... Je l'ai même fait essayer à grosquick quand on a fait not' sortie aux andelys (et le retour sous l'orage de la mort), il pourra témoigner.
Donc y paraît que t'as un feeling de la mort parce que t'es plus bas sur l'avant (ce qui est de la grosse connerie, si tu veux du feeling tu descends les bracelets, ou tu mets des entretoise dans les tubes mais tu touches surtout pas à la géométrie) alors je le dis haut et fort : mauvaise mauvaise mauvaiiiiiiise idée que de remonter les tubes au dessus des tés (ou inversement, descendre les tés par rapport enfin bref, comprend qui voudra ) car c'est à chier, perso je pensais qu'à une chose c'était de les remettre comme avant parce que tu sais pas où se place ta roue avant, en fait tu la sens se placer mais trop tard et pas où il faudrait, la moto déclenche n'importe comment (mais alors vraiment ON/OFF, pire qu'avec des 2CT de chez michelin ) pas progressive du tout la mise sur l'angle (et encore je te parle de ça en mode balade...) t'as l'impression d'être sur un vélo trop petit pour toi, genre vélo de clown, une horreur, le nez rouge en moins.
Et pis oui, le coup de la clavette pour réhausser l'arrière c'est chaud tendu, au moins aussi dangereux que baisser l'avant ...nan c'est une très mauvaise idée, à la rigueur tu changes de boucle arrière comme l'as dit speed 34, mais là tu vas avoir du boulot
lomo- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Héhé salut djdj,sur que ca fait plaisir de plus avoir de problèmes et toi sayé, t'as pus sortir la moto un peu??sinon moi j'aurais fait usiner 4 pattes a la taille que tu veux que tu viens intercaler entre le cadre et la boucle et l'affaire est plier.
Et personellement, j'ai légérement, alors tout depend du point de vue, mais j'ai légerement remonter mes tubes et ca m'as changer la vie, la moto est plus vive et bien plus maniable a basse vitesse, les changements d'angles se font les doigts dans le nez mais c'est moins stable a haute vitesse. Question de gout, le guidon droit y est peut étre pour quelque chose.
Et personellement, j'ai légérement, alors tout depend du point de vue, mais j'ai légerement remonter mes tubes et ca m'as changer la vie, la moto est plus vive et bien plus maniable a basse vitesse, les changements d'angles se font les doigts dans le nez mais c'est moins stable a haute vitesse. Question de gout, le guidon droit y est peut étre pour quelque chose.
Speed 34- duvet naissant
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Re: réhausser l'arriere
Moto sortie bien sûr, mais faut viser juste avec la météo. Mais ça tourne bien, avec reprise en main rapide.
Pour les cales je ne sais pas, je n'ai pas réfléchi jusque là. J'ai pesé le pour et le contre, et ça m'a suffit.
Pour tes tubes, oui tout dépend du point de vue. J'ai bien pensé à toi pour l'illustration, mais j'ai préfèré te laisser en parler. Sinon il y a aussi robotnono1 qui est pas mal.
Pour moi c'est trop, mais je ne connais pas tes réglages de suspension. Fais le test du rislan. ?
Effectivement, ça compense ta réhausse de guidon et donc rectifie ta position. Faudrait voir comment Triumph adapte son guidon droit, et ses préconisations.
Pour ce qui est du ressenti maniabilité etc... on s'habitue, et une petite modif peut suffire pour voir qu'il y a mieux. C'est ce qui m'arrive avec la mienne. Et là je cherche le réglage où ça commencera à aller moins bien.
Sinon avec la 2ème couche que vient de mettre lomo, je n'ai plus rien à ajouter. Si ce n'est que lomo a oublié de nous rappeler son té au taraudage foiré suite à ses test de feeling, et que je guette le cr de Grosq.
Pour les cales je ne sais pas, je n'ai pas réfléchi jusque là. J'ai pesé le pour et le contre, et ça m'a suffit.
Pour tes tubes, oui tout dépend du point de vue. J'ai bien pensé à toi pour l'illustration, mais j'ai préfèré te laisser en parler. Sinon il y a aussi robotnono1 qui est pas mal.
Pour moi c'est trop, mais je ne connais pas tes réglages de suspension. Fais le test du rislan. ?
Effectivement, ça compense ta réhausse de guidon et donc rectifie ta position. Faudrait voir comment Triumph adapte son guidon droit, et ses préconisations.
Pour ce qui est du ressenti maniabilité etc... on s'habitue, et une petite modif peut suffire pour voir qu'il y a mieux. C'est ce qui m'arrive avec la mienne. Et là je cherche le réglage où ça commencera à aller moins bien.
Sinon avec la 2ème couche que vient de mettre lomo, je n'ai plus rien à ajouter. Si ce n'est que lomo a oublié de nous rappeler son té au taraudage foiré suite à ses test de feeling, et que je guette le cr de Grosq.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
bon bah voilà, çà règle la question pour le réhaussement
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
moi j'ai acheté la speed avec le guidon droit, bah aucun changement de réglage ni rien et l'anglaise se porte a merveille avec ses bracelets d’origines...djdj a écrit:
Effectivement, ça compense ta réhausse de guidon et donc rectifie ta position. Faudrait voir comment Triumph adapte son guidon droit, et ses préconisations.
Tysonodin17- bleu-bite
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La libellule à Tysonodin
Ben ça veut dire que le réglage 6 mm Triumph joue pour les 2, et que les pontets (Triumph ?) ne font que redresser la position de conduite (ce qui est le but).
Ceux qui montent un guidon plat, pour ensuite rabaisser les tés afin de retrouver une position proche des bracelets, je ne piges pas.
https://speed4.motards.net/t1945-besoin-de-votre-aide#39882
Ceux qui montent un guidon plat, pour ensuite rabaisser les tés afin de retrouver une position proche des bracelets, je ne piges pas.
https://speed4.motards.net/t1945-besoin-de-votre-aide#39882
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Ah non pas moi, acheter avec guidon droit, monter en bracelet d'origine des l'achat
Tysonodin17- bleu-bite
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Re: réhausser l'arriere
Et bien lomo mercu du temoiniage Je ne vais toucher a rien jai eu les reponse a ma question
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
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Re: réhausser l'arriere
Ah ben là tu me rassures.
Désolé si on a plus parlé du rabaissement de l'avant, que du réhaussement de l'arrière.
Le titre ne joue plus, mais bon tout ce tient.
Merci pour ton info Tyson. Depuis le temps que cette histoire de guidon me turlupinait.
Désolé si on a plus parlé du rabaissement de l'avant, que du réhaussement de l'arrière.
Le titre ne joue plus, mais bon tout ce tient.
Merci pour ton info Tyson. Depuis le temps que cette histoire de guidon me turlupinait.
djdj- Cuir Moustache ©
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Re: réhausser l'arriere
Y' a aussi la longueur béquille à revoir: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/459589138.htm?ca=12_s
djdj- Cuir Moustache ©
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