Recherche un speed région normandie.
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche un speed région normandie.
Bonjour,
Au cas ou, je recherche une speed four propre pas trop de km si possible dans la normandie ( basse normandie si possible) avec pas trop de km .
Merci d avance.
Au cas ou, je recherche une speed four propre pas trop de km si possible dans la normandie ( basse normandie si possible) avec pas trop de km .
Merci d avance.
hetera- sous-taffiole (A)
Re: Recherche un speed région normandie.
Ben si tu n'es pas prêt à aller le chercher au dehors, il va te falloir beaucoup de chance.
Pour suivre de près ce qui circule sur les sites d'annonces et ailleurs, je peux te dire que dans certains départements il ne doivent même pas savoir qu'il existe.
Si à cela tu rajoutes des critères trop sélectifs...
Mais en Normandie j'en ai vu passer une douzaine sur lbc sur une année, dont 2 belles occases.
Et celle-ci tu l'as vue ou tu dormais, genre lendormy (le vendeur) ?
Pour suivre de près ce qui circule sur les sites d'annonces et ailleurs, je peux te dire que dans certains départements il ne doivent même pas savoir qu'il existe.
Si à cela tu rajoutes des critères trop sélectifs...
Mais en Normandie j'en ai vu passer une douzaine sur lbc sur une année, dont 2 belles occases.
Et celle-ci tu l'as vue ou tu dormais, genre lendormy (le vendeur) ?
djdj- Cuir Moustache ©
Hello et merci de ta réponse.
Oui je l ai vu mais le vendeur a l air bien mystérieux du genre ne répond pas au tel , met plusieurs jours à répondre mail, pas d historique de la moto etc
Puis 6000 bornes en 8 ans.. je ne sais pas si c est trés bon pour une machine de rouler aussi peux bref j ai lâché l affaire pour celle la .
Oui je l ai vu mais le vendeur a l air bien mystérieux du genre ne répond pas au tel , met plusieurs jours à répondre mail, pas d historique de la moto etc
Puis 6000 bornes en 8 ans.. je ne sais pas si c est trés bon pour une machine de rouler aussi peux bref j ai lâché l affaire pour celle la .
hetera- sous-taffiole (A)
Il faut savoir faire de la route pour rouler en S4 :-)
TomTom- petit kéké des bois
Alors lis çà :Et bienvenue à tous les cloportes qui naviguent sans jamais venir se présenterhetera a écrit:le vendeur a l air bien mystérieux du genre ne répond pas au tel ...mail
pas d historique de la moto etc
6000 bornes en 8 ans.. je ne sais pas si c est trés bon pour une machine de rouler aussi peux
bref j ai lâché l affaire pour celle la .
djdj- Cuir Moustache ©