Une speed toute nue....!!
3 participants
Page 1 sur 1
Une speed toute nue....!!
salut, je ss entrain de transformer mon speed pour aller sur piste, et en mm temps j ai pris quelques petites photos.Je trouvais cela rigolo.
La qualité est pas terrible mais bon....
La qualité est pas terrible mais bon....
davidfour35- bleu-bite
Re: Une speed toute nue....!!
Waouw ! on sent le bricoleur !
Tu vas tourner ou ?
J'ai bien envie de mettre le mien sur piste aussi... Tu pourras nous détailler le processus de transformation ?
Tu vas tourner ou ?
J'ai bien envie de mettre le mien sur piste aussi... Tu pourras nous détailler le processus de transformation ?
Nickoz- One Point
pas de soucis, je détaillerai.Pour l instant reservoir demonter et cul arriere.En fait j ai acheté un lot a un mec super cool qui avait tourné sur piste avec le S4, donc j ai la coque arriere entiere des jantes des carters latéraux la bulle avt compteur etc.....j ai tout démonter et vais mettre tout cela petit a petit.
Sinon je vais aller tourner au vigeant circuit bien technique qui tourne pas mal a droite.J étais allé l année derniere faire une journée et le S4 est vraiment top pour cela
Sinon je vais aller tourner au vigeant circuit bien technique qui tourne pas mal a droite.J étais allé l année derniere faire une journée et le S4 est vraiment top pour cela
davidfour35- bleu-bite
un bon bricoleur retrouve toujours ses outils la preuve.....
davidfour35- bleu-bite
Page 1 sur 1