Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[sondage] casier pour motards

2 participants

Aller en bas

Des casiers pour motard.

[sondage] casier pour motards Vote_lcap50%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap0%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap0%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap0%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap13%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap37%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap0%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[sondage] casier pour motards Vote_lcap0%[sondage] casier pour motards Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[sondage] casier pour motards Empty [sondage] casier pour motards

Message  LameVandiest 16/8/2014, 14:29

salut a tous,

Je viens amener un petit sondage pour jaugé votre intérêt sur un sujet pratique pour nous les motard qui aimons aussi promener a pied tranquillement après un trajet.


Alors voilà, je me demandai si vous aviez la possibilités de ranger vos équipements dans des box (casiers) pour vos ballades quand il faut marcher a pied si vous les utiliseriez.
Je parle de box ou après le voyage, vous pourriez ranger blouson et casque ( pour deux personne)
Des box blindée et hautement sécurisé, assistance en cas de problèmes ect.
Paiement par CB à la fin de location du Box ( 1er ouverture par l’empreinte de carte et 2nd ouverture qui facture et qui ré ouvre le box pour récupéré les affaires)
Des box situé en bord de mer, au centre de grandes villes, sur camion pendant les grand événements qui rassemble des motard ect.

perso je l'utiliserais quand je vais en bord de mer surtout, mais chaqu'un aurait un endroit ou il se dit souvent "je doit me trimbaler le matos a la main (le manteau quand il fait chaud !!!) maintenant a quel prix par heure (un fonctionnement par 15 min serais mieux je suppose).
Puis certain on des top case, mais pas tout le monde, loin de là d’ailleurs et peut être parfois , il est préférable de le laissé ouvert et ne pas ce le fait forcé.

donc voilou, si vous pourriez me donner vos avis là dessus.
(je laisse le choix multiple)

je met un sondage , si vous pourriez y répondre ça serais sympas Wink
LameVandiest
LameVandiest
sous-taffiole (A)

Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] casier pour motards Empty Re: [sondage] casier pour motards

Message  Schreiby 2/9/2014, 10:42

C'est une bonne idée, est ce qu'il y a déjà un projet la derrière ou c'est juste une idée comme ça?
Schreiby
Schreiby
bleu-bite

Messages : 95
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 34
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] casier pour motards Empty Re: [sondage] casier pour motards

Message  LameVandiest 10/3/2015, 23:50

Hop je répond à retardement.

C’était un réel projet.

Sauf que quand on s’approche d'un groupe qui gère ce genre de casiers (location option d'achat ect), il vous écoutent 1 minute et quand il comprennent que vous n'avez pas une énorme somme qui garantit le succès commercial de la chose, il font comme Houdini, ils disparaissent comme par magie.
J'avais pourtant des association de moto prêt a me parrainé ect.

Alors je me retrouve un peut coincé tout seul face au tsunami capitaliste ^^

Peut être que cela se débloquera un jour si quelqu'un lis ceci est veut bien m'aidé, mais mis a par ça, j'aurais jamais les fond d'une grosse boite pour au moins me faire écouté pour avoir ne serai-ce qu'un petit devis.
LameVandiest
LameVandiest
sous-taffiole (A)

Messages : 34
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] casier pour motards Empty Re: [sondage] casier pour motards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum