Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

protège réservoir

+2
Coni
TomTom
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

protège réservoir  - Page 2 Empty Re: protège réservoir

Message  LameVandiest 3/3/2015, 20:55

ça me fait pensé au chiens qui on un manteau imperméable car mémé pensent qu'ils ont froid en hivers.
(je rigolerais moins quand mon réservoir sans protection sera rayé)
LameVandiest
LameVandiest
sous-taffiole (A)

Revenir en haut Aller en bas

Message  djdj 4/3/2015, 15:38

Laughing Ben vi hein, c'est le toutou à sa maman.
Moi je n'ai jamais mis, je récupérais le coup au polish, mais là... plus moyen. Donc bien mat, et j'ai pas envie d'attaquer l'antirouille.

Mais ouais Tomtom t'as un droit qui traîne, même qu'il n'a plus son ressort de rappel. On en avait parler, mais tu le proposais à prix d'or,
et depuis les cours ont chutés, et le cale pied s'est fait bouffé par les mites. Razz

Bon j'ai fais affaire avec club Sleep . à un prix défiant toute concurrence, IMBATTABLE je te dis.
C'est déjà un cale droit, mais ce qui me fait défaut c'est mes patins caoutchouc qui sont slick, et ils sont réversibles.
Donc à toi de jouer Tomtom. Va falloir la jouer fine mec. pirat

PS En temps qu'action solidaire, c'est déductible de tes impôts. Ah pis m*rde, avec ce qu'on vous laisse avec vos contrôles radars. Laughing
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Message  TomTom 4/3/2015, 18:09

Je suis plus flic Smile faut que je le retrouve, mais de mémoire il n'as jamais frotté et oui, je n'ai que le cale pieds et pas de ressorts ni d'axe. Mais je pense qu'à dix balles fdp on si c'est pas 12€ de fdp ça part ! Limite si tu viens le prendre je t'offre la bière et tu repars sans payer !
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Message  djdj 4/3/2015, 18:56

Bien joué mec. C'est vendu. Mais pour la bière c'est mort, j'ai encore la neige sous le nez et le Speed sous bâche.
Pour les frais de port, tu te trouves une enveloppe bulle, et les tarifs sont là: http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html
Et ne me dis qu'il pèse 1 kg hein?  lol!  Tu me files çà en MP avec ton adresse, et je te fais partir un chèque. Merci les loulous.

Plus flic? Je voulais justement te demander une explication au sujet des lasers. Je vais ouvrir un topic tiens.
djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Message  TomTom 4/3/2015, 21:48

Je cherche ça dans le week-end ( si j'ai le temps) et comme je doit aller a la post pour un dossier ou il me faut des enveloppes pré timbré fa tombe bien Smile

Pour ta question, je suis censé être encore plus au point sur le code de la route avec mon futur boulot.
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2