Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation JambeL

5 participants

Aller en bas

Présentation JambeL Empty Présentation JambeL

Message  JambeL 26/8/2015, 15:30

Salut à tous,
Je m'appel Pierre, j'ai 24 ans et cela fait maintenant une petite semaine que je suis nouvel acquéreur d'une S4 de 2003 avec 27500km au compteur.
Ça faisait 3 ans que je ne roulais plus en 2roues (faute à un budget étudiant très sérré) et put*** qu'est ce que c'est bon de reprendre Twisted Evil
Mon choix c'est tout de suite porter sur une triumph étant fan de cette marque depuis gamin et plus particulièrement de la gueule des Speed

Enfin voilà,
depuis que je l'ai récupéré j'ai une petite fuite qui s'écoule au niveau de la vis de fixation basse de la pompe à eau ( au début je me disais une petite fuite quoi de plus normal pour une triumph, je change le joint et puis c'est reparti ) sauf que je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'un mélange d'eau et d'huile.
J'ai vu qu'il existe un sujet similaire sur le forum mais le problème est que la plupart des photos ont l'air d'avoir disparu...
Je ne l'ai pas encore démonté mais la fixation à l'air décalé ( comme sur la photo du sujet existant ),
Qu'elle est la cause de se décalage?
Qu'elles sont les solutions?

JambeL
sous-taffiole (A)

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : St Maur-des-fossés

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JambeL Empty Re: Présentation JambeL

Message  TomTom 26/8/2015, 21:35

Salut et bienvenu a toi, je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coups là, je n'ai jamais eu ce soucis et je n'ai plus de S4 sous la mains pour voir...
TomTom
TomTom
petit kéké des bois

Messages : 851
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 34
Localisation : 31/82

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JambeL Empty Re: Présentation JambeL

Message  clubbzzz 27/8/2015, 06:07

bienvenue sur le forum et pour ton problème ma réponse sera la meme que tomtom ci dessus ...
clubbzzz
clubbzzz
N°1 du bac à graviers

Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JambeL Empty Re: Présentation JambeL

Message  pplafrite 27/8/2015, 20:00

Salut et bienvenue Présentation JambeL 651955

Une petite fuite au niveau de la pompe à eau et tu a l' impression qu' il s' agirait d' un mélange d' eau et d' huile  scratch . Ne croît tu pas qu'il s' agirait de liquide de refroidissement tout simplement.... Le liquide de refroidissement, c' est gras.  geek

Enfin pouvoir voir les photos de vieux sujets, il me semble mais j' en suis pas sûr, qu' il suffit de reposter dessus pour que les photos réapparaissent.What a Face
pplafrite
pplafrite
N°1 du bac à graviers

Messages : 1018
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 61
Localisation : 28 (Eure et Loir)

https://vimeo.com/172388050

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JambeL Empty Re: Présentation JambeL

Message  djdj 2/9/2015, 17:29

djdj
djdj
Cuir Moustache ©

Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 71
Localisation : 1000 Etangs

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JambeL Empty Re: Présentation JambeL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum