Nouveau en IDF
+2
clubbzzz
sendoT
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau en IDF
Salut tout le monde,
Nouveau sur ce forum, moi c'est Sendo 32 ans et je roule en speed four depuis Aout maintenant.
S4 en jet black, 21 000 km au compteur, et qui attire les envieux! Volée il y a quelques semaines, je suis en pleine réparation, heureusement des petites conneries, platines avant gauche et droite, té supérieur avec serrure etc... (super dur à trouver je dois dire)
Ah oui et très marrant, ils l'ont volé mais n'ont pas réussi à la démarré...
Après avoir été dégoûté par cet aventure, je m'étais décidé à la vendre, mais en fin de compte NON!!!! Je vais la bichonner, l'assurer au vol bordel de merde, et en profiter, parce qu'en 7 mois, je n'ai quasiment rien fait avec!
A part ça, j'adore cette bécane!
V!!!!
Nouveau sur ce forum, moi c'est Sendo 32 ans et je roule en speed four depuis Aout maintenant.
S4 en jet black, 21 000 km au compteur, et qui attire les envieux! Volée il y a quelques semaines, je suis en pleine réparation, heureusement des petites conneries, platines avant gauche et droite, té supérieur avec serrure etc... (super dur à trouver je dois dire)
Ah oui et très marrant, ils l'ont volé mais n'ont pas réussi à la démarré...
Après avoir été dégoûté par cet aventure, je m'étais décidé à la vendre, mais en fin de compte NON!!!! Je vais la bichonner, l'assurer au vol bordel de merde, et en profiter, parce qu'en 7 mois, je n'ai quasiment rien fait avec!
A part ça, j'adore cette bécane!
V!!!!
Dernière édition par sendoT le 8/6/2017, 18:47, édité 2 fois
sendoT- sous-taffiole (A)
Re: Nouveau en IDF
salut et bienvenue sur le forum
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
aha ^^
volée mais non démarrée
Gardons à l'esprit que y'a que les p'tites frappes qui ne savent pas démarrer une moto... avec les pros tu la retrouves jamais. Donc tu t'en sors bien
D'un autre coté, un pro volera autre chose que ce boulon
Salut Hassan, bien venu au club des mecs qui ont une bécane que même les voleurs ne veulent plus voler
volée mais non démarrée
Gardons à l'esprit que y'a que les p'tites frappes qui ne savent pas démarrer une moto... avec les pros tu la retrouves jamais. Donc tu t'en sors bien
D'un autre coté, un pro volera autre chose que ce boulon
Salut Hassan, bien venu au club des mecs qui ont une bécane que même les voleurs ne veulent plus voler
lomo- Cuir Moustache ©
C'est sur, je m'en sors bien, mais ça me fout les boules quand même! Ils ont réussi à me cramer une batterie aussi, qui était neuve... -_-
Merci à toi, je rejoins surtout le club de ceux qui aiment rouler différemment et en belle bécane! :p
Merci à toi, je rejoins surtout le club de ceux qui aiment rouler différemment et en belle bécane! :p
Salut Sendo et bienvenue !
Vraiment pas de bol pour la moto, mais un peu quand même du coup dans le sens ou tu l'as retrouvé
Je ne dirai pas mieux
Vraiment pas de bol pour la moto, mais un peu quand même du coup dans le sens ou tu l'as retrouvé
SendoT a écrit:ceux qui aiment rouler différemment et en belle bécane! :p
Je ne dirai pas mieux
Yam's- sous-taffiole (A)
Merci à tous
Je me dis que je vais apprendre niveau méca sur cette moto, j'ai toujours voulu savoir faire tout ça.
D'ailleurs si une âme charitable habite en île de France et veut bien me montrer 2, 3 trucs, j'avoue avoir réussi à faire n'importe quoi sur mon ancien SV ahah.
Je me dis que je vais apprendre niveau méca sur cette moto, j'ai toujours voulu savoir faire tout ça.
D'ailleurs si une âme charitable habite en île de France et veut bien me montrer 2, 3 trucs, j'avoue avoir réussi à faire n'importe quoi sur mon ancien SV ahah.
je suis en idf mais je connais juste les bases donc pas sur que je te sois d'une grande utilité
Ah écoute, je suis preneur, là je voulais nettoyer mon filtre à air k&n, du coup ti vous d'où je viens, je ne sais faire que la vidange.
effectivement ...... et bien ecoute le jour ou tu as besoin préviens si ca rentre dans mes compétence on peux s'arranger ( si tu es du bon coté de l'IDF loool 77)
mais ouais ! Hassan paye sa binouze les mecs !
En gros si t'as besoins de conseils tu raques l'apéro mec
Sinon il te faut juste un endroit abrité, un minimum de matos et une béquille d'atelier... pour le reste tu peux compter sur le retour d'expérience des poisseux du forum...
Tiens d'ailleurs je pense plus particulièrement à PErceval .... qui s'est barré à bordeaux tellement il était honteux!
Hééééé hoooo ! salut PErceval ! elle tourne la speed four ? oublie pas de mettre de l'essence la prochaine fois ! aha !
En gros si t'as besoins de conseils tu raques l'apéro mec
Sinon il te faut juste un endroit abrité, un minimum de matos et une béquille d'atelier... pour le reste tu peux compter sur le retour d'expérience des poisseux du forum...
Tiens d'ailleurs je pense plus particulièrement à PErceval .... qui s'est barré à bordeaux tellement il était honteux!
Hééééé hoooo ! salut PErceval ! elle tourne la speed four ? oublie pas de mettre de l'essence la prochaine fois ! aha !
lomo- Cuir Moustache ©
Le minimum de matos : check!
Endroit abrité: recheck
Il me manque plus que l'apéro et la béquille atelier :p mais les 2 c'est ok ahah.
Moi je suis du 91, oui oui, pas le plus proche!
D'ailleurs j'ai une question, j'ai lu que les connectiques sous le réservoir sont très fragiles, les modèles 2005 ont ils le même problème?
Endroit abrité: recheck
Il me manque plus que l'apéro et la béquille atelier :p mais les 2 c'est ok ahah.
Moi je suis du 91, oui oui, pas le plus proche!
D'ailleurs j'ai une question, j'ai lu que les connectiques sous le réservoir sont très fragiles, les modèles 2005 ont ils le même problème?
Dernière édition par sendoT le 8/6/2017, 18:48, édité 1 fois
Ahah Lomo le coup bas, je m'y attendais figure toi
Ca fait 3 semaines que je suis pas chez moi, et j'avoue que j'attends de régler impatiemment les dernières bricoles bordel.
D'ailleurs je vais commencer un taff à Hannovre, devinez qui va emmener son tas de boue à 1400 bornes
Pour le retour d'expériences, ça sera toujours un plaisir d'aider, ayant été baptisé comme il faut !
Ca fait 3 semaines que je suis pas chez moi, et j'avoue que j'attends de régler impatiemment les dernières bricoles bordel.
D'ailleurs je vais commencer un taff à Hannovre, devinez qui va emmener son tas de boue à 1400 bornes
Pour le retour d'expériences, ça sera toujours un plaisir d'aider, ayant été baptisé comme il faut !
Perceval- bleu-bite
le perceval de hannovre a fait les frais des connectiques... il pourra t'en parler
lomo- Cuir Moustache ©
Exact, et si je dis pas de conneries, t'es serein côté connectiques de réservoir. Ca a été revu, c'est en métal et yen a plus qu'une seule.
Enfin t'es tranquille de ce côté là quoi
Enfin t'es tranquille de ce côté là quoi
Perceval- bleu-bite
Mdr merci c'est déjà ça, faut pas trop en demander non plus hein, l'esthétique ou la fiabilité, faut choisir
C'est ça, quoique perso, je suis amoureux de la Street triple 1ère génération mais encore trop chère.
Du coup pour le reste, t'as besoin de conseils sur quoi ?
Du coup pour le reste, t'as besoin de conseils sur quoi ?
Perceval- bleu-bite
Ouais, mais je trouve que la street et la speed triple sont devenu banales à force d'en croiser à tous les coins de rue :/
Bah écoute, là je vais faire une bonne révision : vidange, nettoyage boite de filtre à air, remplacement joint certer et centrifuge, et j'aimerai bien faire une vérif du circuit élèctrique, ça par contre je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Bah écoute, là je vais faire une bonne révision : vidange, nettoyage boite de filtre à air, remplacement joint certer et centrifuge, et j'aimerai bien faire une vérif du circuit élèctrique, ça par contre je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
Câble
Salut les gars,
Je viens de voir que j'ai un câble déconnecté sous la selle, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Je viens de voir que j'ai un câble déconnecté sous la selle, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est?
Dernière édition par sendoT le 8/6/2017, 18:49, édité 1 fois
prise diag
lomo- Cuir Moustache ©