Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Compteur

2 participants

Aller en bas

Compteur Empty Compteur

Message  sendoT 9/5/2017, 15:06

Hello tout le monde,

Quelqu'un a déjà fait une modif du compteur?
J'ai bien envie de partir sur une personnalisation de la speed, du coup enlever le saut de vent pour commencer et savoir si c'était possible de changer le compteur qui est très moche sans saut de vent.

sendoT
sous-taffiole (A)

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compteur Empty Re: Compteur

Message  lomo 9/5/2017, 17:29

Moi oui, j'ai ôté cet odieux champignon saute vent dégeulasse qui sert à que dalle pour mon 1.89m.

faut y coller le cache compteur qui va bien mec ! albino et pis c'est le même cache que le 955 dis donc tu as de la chance...

Compteur 14vh2c11

par contre faudra passer par ton concess, car introuvable d'occase... compter au moins 35€ si ma mémoire est bonne.

Par contre le résultat est sans appel ! cheers

Edit : par contre quand tu dis "changer le compteur" je pense que non, tu vas te faire chier laisse tomber... à moins que tu t'y connaisse un minimum en elec (savoir lire le schéma élec, bidouiller et sertir à gogo) ... le jeux en vaut-il la chandelle ?
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

Compteur Empty Re: Compteur

Message  sendoT 9/5/2017, 18:39

Yeah merci!
Je l'ai aussi en noir comme toi, mais là avec les rayures que j'ai, je réfléchi vraiment à approfondir le côté café racer de la moto en lui mettant le réservoir en kaki militaire, laisser le reste en noir et changer la housse de selle pour du marron foncé,

Je suis en pleine réflexion.

sendoT
sous-taffiole (A)

Messages : 35
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Compteur Empty Re: Compteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum