Caoutchouc de selecteur de vitesse.
4 participants
Page 1 sur 1
Caoutchouc de selecteur de vitesse.
Salut les SpeedFouriste et autre 600TTistes !
Parce que je suisradin bon avec vous et qu'il n'y a pas de petites économies, sachez que vous pouvez changer votre caoutchouc de sélecteur de vitesse pour moins de 5€
Les diamètres intérieur et extérieur sont identiques, il est peut être juste un peu plus court d'un ou deux millimètres mais ça fait l'affaire.
Et comme il sont trop fort ces chinois, c'est livré en 15 jours dans ta boite aux lettres chauffée par le soleil à plus de 50€ pour un montage facile
Tchuss V
Parce que je suis
Les diamètres intérieur et extérieur sont identiques, il est peut être juste un peu plus court d'un ou deux millimètres mais ça fait l'affaire.
Et comme il sont trop fort ces chinois, c'est livré en 15 jours dans ta boite aux lettres chauffée par le soleil à plus de 50€ pour un montage facile
Tchuss V
Spagulax- sous-taffiole (A)
Re: Caoutchouc de selecteur de vitesse.
Salut fidèleTTiste !
Pour la longueur (155" = 40 mm), c'est ok, je viens de mesurer le mien. Enfin... ce qu'il en reste.
La canicule aurait donc du bon. Sans quoi c'est l'eau chaude.
_____
Paiement par virement possible ?
Pour la longueur (155" = 40 mm), c'est ok, je viens de mesurer le mien. Enfin... ce qu'il en reste.
La canicule aurait donc du bon. Sans quoi c'est l'eau chaude.
_____
Paiement par virement possible ?
djdj- Cuir Moustache ©
djdj a écrit:Paiement par virement possible ?
Je viens de simuler une commande et, a priori, non pas de paiement par virement. Mais c'est possible via Paypal (avec un surcout de 0.70€).
En ce qui me concerne ma banque me permet de générer une "carte bleue virtuelle" pour ce genre de transaction mais il n'y a aucun danger avec Aliexpress, c'est en quelque sorte le "Ebay" chinois.
Merci beaucoup pour la simulation. Je voulais pas ouvrir un compte juste pour voir.
Pas de Paypal, mais j'ai une 2ème banque en ligne qui permet de contrer plus facilement les fraudes à la CB.
Si le paiement par CB sur Aliexpress est sans souci, je vais regarder de ce côté.
Pas de Paypal, mais j'ai une 2ème banque en ligne qui permet de contrer plus facilement les fraudes à la CB.
Si le paiement par CB sur Aliexpress est sans souci, je vais regarder de ce côté.
djdj- Cuir Moustache ©
djdj aliexpress c'est la vie ..... faut juste pas etre presser entre 15 jour et 1 mois d'attente mais j'y achete tout les clips en plastique de voiture moto ( ceux qui pete 1 demontage sur 2 ) 4 euro les 50 pce
les led T10 par 10 a 3 euro
les xenon a 14 euro la paire
des lampes torche sur batterie a 7 euro qui eclaire plus que celle a 150 en france
le nouveau feux arriere pour le SV 11 euro ( trouver sur des site francais 73 euro )
la j'attend encore 5 ou 6 produit
je commande 1 a 2 fois par semaine mini sur ce site tout est sécurisé si ca arrive casser , un mail au vendeur avec photo et il te renvois un nouveau sans sourciller , mauvais produit ou non conforme pareil en faite tu paye au site aliexpress et quand tu a reçu le produit c'est aliexpress qui paye le vendeur au moindre problème le site bloque le paiement
et vu les prix , 5 euro le bout de caoutchouc je trouverais ca presque cher pour du chinois
les led T10 par 10 a 3 euro
les xenon a 14 euro la paire
des lampes torche sur batterie a 7 euro qui eclaire plus que celle a 150 en france
le nouveau feux arriere pour le SV 11 euro ( trouver sur des site francais 73 euro )
la j'attend encore 5 ou 6 produit
je commande 1 a 2 fois par semaine mini sur ce site tout est sécurisé si ca arrive casser , un mail au vendeur avec photo et il te renvois un nouveau sans sourciller , mauvais produit ou non conforme pareil en faite tu paye au site aliexpress et quand tu a reçu le produit c'est aliexpress qui paye le vendeur au moindre problème le site bloque le paiement
et vu les prix , 5 euro le bout de caoutchouc je trouverais ca presque cher pour du chinois
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
Avec la livraison "AliExpress Standard Shipping" c'est 2-3 semaines, pas plusclubbzzz a écrit:faut juste pas etre presser entre 15 jour et 1 mois d'attente
Il est en promo à 4€10 en ce momentclubbzzz a écrit:5 euro le bout de caoutchouc je trouverais ca presque cher pour du chinois
on y trouve meme des produit impossible a trouver
teeshirte speed 4
un autre
attention les taille chinoise sont petite prendre 1 a 2 taille de plus ( plutot 2 )
malheureusement pas de capot de selle
teeshirte speed 4
un autre
attention les taille chinoise sont petite prendre 1 a 2 taille de plus ( plutot 2 )
malheureusement pas de capot de selle
Spagulax a écrit:Avec la livraison "AliExpress Standard Shipping" c'est 2-3 semaines, pas plusclubbzzz a écrit:faut juste pas etre presser entre 15 jour et 1 mois d'attente
je t'assure que j'ai deja attendu 1 mois plus plus pour certain produit
pour la douane temps que l'article n'est pas a plus de 40 euro ils ne regardent pas au dela de 40 euro y a un risque ( minime ) de recevoir un courier et une amende
Oui bon... Suis pas mort hein ?clubbzzz a écrit:djdj aliexpress c'est la vie ...
Bon slogan publicitaire.clubbzzz a écrit:aliexpress ... faut juste pas etre presser
_____
Non sérieux, merci pour ton avis et infos sur mode de paiement. Les T-shirt S4 m'ont mis sur le cul.
djdj- Cuir Moustache ©
Mon souci de paiement sécurisé n'est pas au seul niveau du marchand, mais du piratage des identifiants pendant la communication, ou du vol de fichiers client. Voire de leur utilisation par un employé indélicat.
A défaut de possibilité de virement et de CB virtuelle pour paiement unique, j'ai commandé ici (7 € de port) :
http://www.trimax-moto.com/pieces/59-caoutchouc-de-selecteur-triumph-t3-standard-tiger-600.html
_____
Mais aussi parce que le caoutch TRIUMPH semble de meilleure qualité/finition, et chanfreiné à l'entrée.
Pis j'aime bien les bouclards.
A défaut de possibilité de virement et de CB virtuelle pour paiement unique, j'ai commandé ici (7 € de port) :
http://www.trimax-moto.com/pieces/59-caoutchouc-de-selecteur-triumph-t3-standard-tiger-600.html
_____
Mais aussi parce que le caoutch TRIUMPH semble de meilleure qualité/finition, et chanfreiné à l'entrée.
Pis j'aime bien les bouclards.
djdj- Cuir Moustache ©
Commandé/reçu sur 3 jours, et conforme à mes attentes.
Ses dimensions diffèrent du chinois :
Long 41 contre 40 / Diam ext 20 contre 18 / Diam int 8 contre 9 avec chanfrein d'entrée.
Sans doute plus réticent au montage, mais ne risque pas de tourner sur lui-même ou de naviguer latéralement.
_____
Ceci-dit, 12 €, soit 3 chinois. A chacun de voir : "C'est comme tu peux/veux tu choises".
Ses dimensions diffèrent du chinois :
Long 41 contre 40 / Diam ext 20 contre 18 / Diam int 8 contre 9 avec chanfrein d'entrée.
Sans doute plus réticent au montage, mais ne risque pas de tourner sur lui-même ou de naviguer latéralement.
_____
Ceci-dit, 12 €, soit 3 chinois. A chacun de voir : "C'est comme tu peux/veux tu choises".
djdj- Cuir Moustache ©
Il ne dit pas que des conneries le clubb :clubbzzz a écrit:djdj aliexpress c'est la vie ... tout est sécurisé ... au moindre problème le site bloque le paiement ...
djdj- Cuir Moustache ©
je dit jamais de connerie ... enfin presque ... non réellement je passe ma vie sur aliexpress , pour bien souvent les meme produits que tu retrouve sur des site francais , voir meme boutique francaise ( qui vendent des article " exclusif " 10 a 15 fois plus cher ) , une de mes dernière commande , tube en verre pour ma cigarette électronique , il était trop petit de 1 demi mm , photo envoyer au vendeur et a aliexpress , remboursement en 24H bon j'ai garder les tube ( meme si ils me servent a rien ) , quelque mois plus tot un sweat a capuche reçu trop petit ( j'ai pris XL alors que je fait du M ) rembourser en 24H et du coup ma femme a un nouveau sweat
les chinois on juste du mal sur les cotes mais avec photo a l'appuis , ils ce prennent pas la tete et remboursent , du coup ca peu meme faire des produits gratuit
les chinois on juste du mal sur les cotes mais avec photo a l'appuis , ils ce prennent pas la tete et remboursent , du coup ca peu meme faire des produits gratuit
"je passe ma vie sur aliexpress" : T'as pas envisagé de déménager ?
"souvent les meme produits que tu retrouve sur des site francais" : Pas faux.
"tube en verre pour ma cigarette électronique , il était trop petit ... j'ai garder les tube" :
Fumer c'est pas bien ! Garder les tubes c'est bien. Pis la cigarette électronique dans la poche, ça fout le cancer des boules.
"sweat a capuche reçu trop petit ( j'ai pris XL alors que je fait du M)" :
Profites du M du temps que tu peux. Le XL sera bienvenu avec l'âge, bide et seins qui poussent.
Mais si femme heureuse, soirée joyeuse.
_____
Et pour le paiement CB "détendu" (à voir avec votre banque) :
ma banque en ligne me permet désormais une activation/désactivation CB pour les seuls paiement en ligne.
"souvent les meme produits que tu retrouve sur des site francais" : Pas faux.
"tube en verre pour ma cigarette électronique , il était trop petit ... j'ai garder les tube" :
Fumer c'est pas bien ! Garder les tubes c'est bien. Pis la cigarette électronique dans la poche, ça fout le cancer des boules.
"sweat a capuche reçu trop petit ( j'ai pris XL alors que je fait du M)" :
Profites du M du temps que tu peux. Le XL sera bienvenu avec l'âge, bide et seins qui poussent.
Mais si femme heureuse, soirée joyeuse.
_____
Et pour le paiement CB "détendu" (à voir avec votre banque) :
ma banque en ligne me permet désormais une activation/désactivation CB pour les seuls paiement en ligne.
djdj- Cuir Moustache ©
Ha parfait, j'ai justement vu tout à l'heure que le miens tenait au chatterton
Et je plussoie les paroles de clubbzzz, Aliexpress c'est la vie !
Enfin, à condition d'être patient pour trouver ce qu'on veut.. Une galère sans nom pour taper les bon mots dans la barre de recherche !
C'est commandé en tout cas, merci ;D
Et je plussoie les paroles de clubbzzz, Aliexpress c'est la vie !
Enfin, à condition d'être patient pour trouver ce qu'on veut.. Une galère sans nom pour taper les bon mots dans la barre de recherche !
C'est commandé en tout cas, merci ;D
Keunard- bleu-bite
Oui mais là on dit :"Merci Spagulax"
Clubb , c'est surtout pour la lingerie fine.
Spagulax a écrit:Parce que je suisradinbon avec vous et qu'il n'y a pas de petites économies, sachez que vous pouvez changer votre caoutchouc de sélecteur de vitesse pour moins de 5€
Clubb , c'est surtout pour la lingerie fine.
djdj- Cuir Moustache ©
Sinon, je viens de tomber sur le "vrai" pour speed four, donc dimensions exact, peut-être de meilleur qualité à 4€56, mais ya les frais de ports ! Alors si jamais vous commandez sur WeMoto (Très bon site au passage), pour compléter une commande :p
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/speed_four_t801_vin__171120/02/picture/gear_lever_rubber/
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/speed_four_t801_vin__171120/02/picture/gear_lever_rubber/
Keunard- bleu-bite
Sinon c'est 10.45 € port inclus.
_____
Le vrai ? Pas convaincu de par son diamètre intérieur. Voir plus haut : Trimax
Mais c'est un fournisseur de plus.
_____
Le vrai ? Pas convaincu de par son diamètre intérieur. Voir plus haut : Trimax
Mais c'est un fournisseur de plus.
djdj- Cuir Moustache ©
J'ai souvent commandé sur WeMoto, les photos sont rarements contractuelles mais j'ai toujours eu des pieces d'origines !
Keunard- bleu-bite
C'est vrai que les photos (et quelque soit le site), sont malheureusement très rarement contractuelles.
J'ai tendance à l'oublier. Tu fais bien de me le rappeler, et de préciser ce qu'il en est pour ce site.
J'ai tendance à l'oublier. Tu fais bien de me le rappeler, et de préciser ce qu'il en est pour ce site.
djdj- Cuir Moustache ©