Speed Four
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C'est mou là !

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thunder_stouf
Nickoz
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Message  Nickoz 8/7/2008, 13:34

Bah alors ? zêtes morts ? Wink

bon moi j'ai fini mon rôdage, ca arrache ! :p

J'vais sûrement me réserver un stage découverte piste à Carole, histoire de dépuceler les sliders de ma nouvelle combarde :p

Des conseils pour la piste ? marque de plaquette de freins par exemple ? je crois que les miennes sont rincées, et j'voudrais les changer moi même.
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Message  thunder_stouf 8/7/2008, 13:39

si tu freines, t'es un lâche lol!
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Message  Gregou 8/7/2008, 15:17

Attends... tes plaquettes sont déjà rincées ?!!
putain, elle sont en beurre demi-sel ou quoi ?!
Moi j'ai aussi les miennes à changer, je me ferais bien un atelier collectif de montage de plaquettes !
Personne se sent de faire l'instructeur ?
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Message  Nickoz 8/7/2008, 15:57

celles du speed4, pas du dayto Wink

Apparament, c'est simple, ya l'beau père de ma copine qui se propose pour me montrer comment les changer.

avant tout faudra savoir "quoi" acheter !
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Message  thunder_stouf 8/7/2008, 16:00

ouai ca semble simple.

Tu vires les 2 grosses vis de l'étrier pour le désolidariser de la fourche et aprés je crois que tu n'as que 2 vis a virer pour les plaquettes


bon moi les miennes étant bonnes, je me suis arrêté au 2 premières Laughing
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Message  Gregou 8/7/2008, 16:03

Ah ça serait cool si on avait un bon prof !
Faut purger le systeme j'imagine, comme en caisse... donc lookheed + plaquettes, non ?
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Message  thunder_stouf 8/7/2008, 16:07

Gregou a écrit:Ah ça serait cool si on avait un bon prof !
Faut purger le systeme j'imagine, comme en caisse... donc lookheed + plaquettes, non ?

ben non, tu purges pas le système sur une voiture silent

Tu repousses les pistons en faisant levier avec un tournevis sur les anciennes plaquettes toujours en place.

tu vires les 2 vis ( c'est pi etre bien une goupille + un axe d'ailleurs sur cette moto )

et tu remontes les nouvelles


Et pi c'est tout

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Message  clasni 8/7/2008, 16:44

une goupille et un axe effectivement, et non pas de lien avec la purge du liquide (par contre penser que le fait de repousser les pistons va faire remonter le niveau de liquide dans le bocal)
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Message  Nickoz 8/7/2008, 17:13

mmm le top serait de monter aussi les durits avia. Et par contre, là, c'est un peu plus teutchi je crois la purge... faut pas foutre d'aire... sans parler du liquide corrosif...
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Message  Nerrick 8/7/2008, 19:44

mais ce sont déjà des durit avia sur la S4.

Ou alors tu parles du montage en paralèlle des étriers avec une durite supplémentaire (montage série d'origine)
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Message  davidfour35 8/7/2008, 21:46

oui ce sont des durites avia d origine dessus.pour les plaquettes c'est pas compliqué tout est bien expliqué ^par thunder stouf et je rajouteai juste une petite chose, n oublié pas de siasir la poignée de frein et de pompé quelques coups pour eviter d etre surpris au premier stop.....
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