Bonjour tlm !
+11
clasni
Nickoz
skud
elpouico
Shaan
Marco44
Gregou
thunder_stouf
jmitob
Marco
Lefu
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour tlm !
Bonjour tout le monde
cela fait un moment que je passe sur votre forum qui m a deja rendu de fier service , et qui a repondu a pas mal de mes questions:)
alors je me presente xavier 30 ans originaire de lille , je suis actuellement en cours de passage du permis j attaque le plateau samedi
Et deja heureux possesseur d un S4 noir , j avoue que commencer par elle c est un peu gonflé ,heureusement pour moi je suis plus raisonnable sur la route que dans mes achats , mais bon quand on est amoureux on peux rien y faire
J ais deja pas mal lut tout les sujets et ca respire les passionés alors je me suis dit que je pourrais venir taper un peu l incruste parmi vous !
a bientot
cela fait un moment que je passe sur votre forum qui m a deja rendu de fier service , et qui a repondu a pas mal de mes questions:)
alors je me presente xavier 30 ans originaire de lille , je suis actuellement en cours de passage du permis j attaque le plateau samedi
Et deja heureux possesseur d un S4 noir , j avoue que commencer par elle c est un peu gonflé ,heureusement pour moi je suis plus raisonnable sur la route que dans mes achats , mais bon quand on est amoureux on peux rien y faire
J ais deja pas mal lut tout les sujets et ca respire les passionés alors je me suis dit que je pourrais venir taper un peu l incruste parmi vous !
a bientot
Lefu- duvet naissant
Re: Bonjour tlm !
Bienvenue et bonne chance pour le permis!!!!
jmitob- bleu-bite
salut
moi aussi je débute sur une S4 ( depuis 3mois ) et je disais comme toi: " je serai raisonnable "
Ben j'y arrive pas , cette moto te pousse à attaquer
moi aussi je débute sur une S4 ( depuis 3mois ) et je disais comme toi: " je serai raisonnable "
Ben j'y arrive pas , cette moto te pousse à attaquer
thunder_stouf- duvet naissant
Bienvenue à toi.
La S4 c'est le plus souvent un achat passion de toutes façons. On craque sur sa gueule...
La S4 c'est le plus souvent un achat passion de toutes façons. On craque sur sa gueule...
Bienvenue et molo sur la poignée droite
Marco44- bleu-bite
Salut Lefu! T'as bien fait de passer par là!
Prends une bière dans le frigo, elles sont fraiches!
Prends une bière dans le frigo, elles sont fraiches!
Shaan- petit kéké des bois
Merci pour l acceuil !
"Prends une bière dans le frigo, elles sont fraiches!"
alala tu me prends par les sentiments !
"Ben j'y arrive pas , cette moto te pousse à attaquer"
c est vrai apparement c est ce que tout le monde dit , mais bon que veux tu faut bien se trouver des excuses pour justifier un tel achat
Pour le moment comme je peux pas encore la conduire , bha je l entretien pit en lisant vos postes technique je fait quelques verification , pour le moment j ais fait la vidange + filtre a huile , changer les plaquettes de frein et purger le liquide de refroidissement pour en mettre du neuf , d ailleur j avoue qu au debut je me posais des questions sur la temperature de chauffe 104° a l arret avant que le ventilo prennes le relais ca me faisais un peu peur mais en voyant vos poste je m apercois que c est ds la normalité.
"Prends une bière dans le frigo, elles sont fraiches!"
alala tu me prends par les sentiments !
"Ben j'y arrive pas , cette moto te pousse à attaquer"
c est vrai apparement c est ce que tout le monde dit , mais bon que veux tu faut bien se trouver des excuses pour justifier un tel achat
Pour le moment comme je peux pas encore la conduire , bha je l entretien pit en lisant vos postes technique je fait quelques verification , pour le moment j ais fait la vidange + filtre a huile , changer les plaquettes de frein et purger le liquide de refroidissement pour en mettre du neuf , d ailleur j avoue qu au debut je me posais des questions sur la temperature de chauffe 104° a l arret avant que le ventilo prennes le relais ca me faisais un peu peur mais en voyant vos poste je m apercois que c est ds la normalité.
Lefu- duvet naissant
Bienvenue à toi, après avoir prit la bière dans le frigo, il y a des cacahuetes sur la table.
T'inquiète pas le permis n'est qu'une formalité, bonne chance.
T'inquiète pas le permis n'est qu'une formalité, bonne chance.
skud- sous-taffiole (A)
aller au cours de moto école, c'est l'un des rares trucs qui me faisait me lever le samedi matin à l'aube avec une grosse banane (métaphore pour le sourrire hein !)
Nickoz- One Point
Bienvenue Xavier !
clasni- petit kéké des bois
tient nickoz sur les photo de ton brelon j ais crut remarquer que le sabot etait pas un origine serait ce un de ces sabots acheter sur ebay ds un magasin allemand car j en ais commander un et j ais pas trop compris comment on le fixe en plus j ais eu trois pattes de fixation hors je pense qu il en faut 4
si c est bien du mm sabot qu il s agit je suis preneur de tout conseil car au final il fait pas si mal que ca!
si c est bien du mm sabot qu il s agit je suis preneur de tout conseil car au final il fait pas si mal que ca!
Lefu- duvet naissant
salut alors effectivement c'est pas le sabot d'origine mais je sais pas si c'est celui dont tu parles sur ebay car c'est l'ancien proprio qui l'a monté et je sais pas ou il l'a récupéré sur le sabot que j'ai il a fallu adapter 3 pates uniquement ya effectivement pas d'attache sur le flanc gauche la visse arrière donc ca doit être le même ca bouge un peu mais rien d'inquiétant le sabot tient bien au final
c'est la que tu te rends compte que parler sans virgule nécessite d'être un champion de l'apnée quand même. :p
c'est la que tu te rends compte que parler sans virgule nécessite d'être un champion de l'apnée quand même. :p
Nickoz- One Point
bon alors va falloir que je me lance ds le bricolage :p
Oui effectivement le texte sans virgule c est pas tres digeste desolé , en même je suis aussi plongeur c est peut etre pour ca que je suis pas ami avec les virgule . L'apnée ca me connais
on me dit tu
Oui effectivement le texte sans virgule c est pas tres digeste desolé , en même je suis aussi plongeur c est peut etre pour ca que je suis pas ami avec les virgule . L'apnée ca me connais
on me dit tu
Lefu- duvet naissant
Yo Xavier !
Bienvenu sur le forum !
Bienvenu sur le forum !
Tinourse- Maître du monde
Lefu a écrit:en même je suis aussi plongeur c est peut etre pour ca que je suis pas ami avec les virgule . L'apnée ca me connais
râh, dire que j'ai failli gazer genre "a mon avi, toi t'es plongeur, vu comment tu parles en apnée" ca aurait été la vanne ultime !
aucun mauvais esprit derrière tout ça t'inquiete
Nickoz- One Point
salut lefu!
très bon choix comme première bécane, moi aussi c'est ma première bécane, acheté 3 jours après que j'ai eu le permis cela fait 4 mois, et je regrette pas, bien au contraire!!!
je suis resté tranquille une semaine et après c'était le début de la fin....!!!!
grosses sensations en perspectives!!!! que du plaisir!
très bon choix comme première bécane, moi aussi c'est ma première bécane, acheté 3 jours après que j'ai eu le permis cela fait 4 mois, et je regrette pas, bien au contraire!!!
je suis resté tranquille une semaine et après c'était le début de la fin....!!!!
grosses sensations en perspectives!!!! que du plaisir!
neogohan- sous-taffiole (A)
bienvenue sur le forum, pour moi aussi première moto à 23 ans maintenant 25 ans et 2 ans de sensation fort et de bonheur avec ma S4.
Triver68- bleu-bite
salut lefu bienvenu a toi
je suis plus tout seul a être du nord chouette
je suis plus tout seul a être du nord chouette
jacko- bleu-bite
Page 1 sur 1