La Daytona 600
4 participants
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
La Daytona 600
En voila une qui m'aurai bien plus d'avoir aux côtés de ma grenouille verte !
Daytona 600
Moteur
Type Refroidissement liquide, 4 cylindres en ligne à deux arbres à cames en tête
Cylindrée 599 cm3
Alésage/Course 68 x 41,3 mm
Taux de compression 12,5 à 1
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint à air forcé et à deux volets
Allumage Digital, de type inductif, par le calculateur d´injection
Transmission
Primaire Par pignons
Finale Par chaînes avec joints toriques en X
Boîte de vitesses Six vitesses
Embrayage Multi-disques à bain d´huile
Partie cycle
Cadre Périmétrique en alliage d´aluminium
Bras oscillant Double en alliage d'aluminium
Suspension AV Fourche à cartouches de 43 mm, avec réglages de la précontrainte, de la compression et de la détente
Suspension AR Mono-amortisseur avec réglage de la précontrainte, de la compression et de la détente
Freins AV Double disques flottants de 308 mm avec étriers quatre pistons
Freins AR Simple disque de 220 mm disc et étrier simple piston
Roue AV En alliage à trois bâtons, 17 x 3.5"
Roue AR En alliage à trois bâtons, 17 x 5.5"
Pneu AV 120/70 ZR 17
Pneu AR 180/55 ZR 17
Dimensions et poids
Longueur 2 050 mm
Largeur (guidons) 660 mm
Angle de chasse 24,6° / 89,1 mm
Hauteur 1 135 mm
Hauteur de selle 815 mm
Empattement 1 390 mm
Poids à sec 165 kg
Réservoir 18 litres
Performances (mesurées selon la norme to DIN 70020)
Puissance max (*) 112 CV à 12 750 tr/mn
Couple max 68 Nm à 11 000 tr/mn
(*) Sans l´effet d´air forcé
Informations commerciales
Coloris Racing Yellow, Aluminium Silver
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
Révisions 6 000 km ou tous les ans, à la première échéance
Prix 8 990 € TTC
Edit: mince les photos sont coupées, vais essayer d'arranger ça.
Daytona 600
Moteur
Type Refroidissement liquide, 4 cylindres en ligne à deux arbres à cames en tête
Cylindrée 599 cm3
Alésage/Course 68 x 41,3 mm
Taux de compression 12,5 à 1
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoint à air forcé et à deux volets
Allumage Digital, de type inductif, par le calculateur d´injection
Transmission
Primaire Par pignons
Finale Par chaînes avec joints toriques en X
Boîte de vitesses Six vitesses
Embrayage Multi-disques à bain d´huile
Partie cycle
Cadre Périmétrique en alliage d´aluminium
Bras oscillant Double en alliage d'aluminium
Suspension AV Fourche à cartouches de 43 mm, avec réglages de la précontrainte, de la compression et de la détente
Suspension AR Mono-amortisseur avec réglage de la précontrainte, de la compression et de la détente
Freins AV Double disques flottants de 308 mm avec étriers quatre pistons
Freins AR Simple disque de 220 mm disc et étrier simple piston
Roue AV En alliage à trois bâtons, 17 x 3.5"
Roue AR En alliage à trois bâtons, 17 x 5.5"
Pneu AV 120/70 ZR 17
Pneu AR 180/55 ZR 17
Dimensions et poids
Longueur 2 050 mm
Largeur (guidons) 660 mm
Angle de chasse 24,6° / 89,1 mm
Hauteur 1 135 mm
Hauteur de selle 815 mm
Empattement 1 390 mm
Poids à sec 165 kg
Réservoir 18 litres
Performances (mesurées selon la norme to DIN 70020)
Puissance max (*) 112 CV à 12 750 tr/mn
Couple max 68 Nm à 11 000 tr/mn
(*) Sans l´effet d´air forcé
Informations commerciales
Coloris Racing Yellow, Aluminium Silver
Garantie 2 ans, kilométrage illimité
Révisions 6 000 km ou tous les ans, à la première échéance
Prix 8 990 € TTC
Edit: mince les photos sont coupées, vais essayer d'arranger ça.
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: La Daytona 600
C'est fonction de la taille de la fenetre de ton browser, qu'il coupe les tofs...
Elle a de la gueule quand même cette Daytona 600... pas aussi fine et racée que la 675 mais assez réussie quand même.
Elle a de la gueule quand même cette Daytona 600... pas aussi fine et racée que la 675 mais assez réussie quand même.
Re: La Daytona 600
C'est vraiment ce que j'adore chez ces anciennes 600 qui se prennent pour des grandes !Gregou a écrit: pas aussi fine et racée que la 675 mais assez réussie quand même.
A chaque fois qu'on voit ma S4 j'ai le droit à un : "elle est sympa ta bécane, c'est un 750 ?"
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: La Daytona 600
Alors celle-la, je la trouve magniphique, j'ai essayé de trouve un cul de dayto pour monter sur ma speed, mais ca ne court pas les rues.
Ps: juste une petite question, j'ai entendu qu'elle existait en 650???? quelqu'un en sais plus?
Ps: juste une petite question, j'ai entendu qu'elle existait en 650???? quelqu'un en sais plus?
Triver68- bleu-bite
- Messages : 197
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Alsace
Re: La Daytona 600
Triver68 a écrit:
Ps: juste une petite question, j'ai entendu qu'elle existait en 650???? quelqu'un en sais plus?
Le millésime 2005 était en 650cm3, si je me souviens bien ça lui faisait gagner 2 ou 3 chevaux par rapport a la 600.
jmitob- bleu-bite
- Messages : 160
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 40
Localisation : Isère
Sujets similaires
» daytona 600
» daytona 675R
» mon Daytona 675 blanc, new pics
» casse moteur DAYTONA 600
» [a vendre] daytona 600 2003
» daytona 675R
» mon Daytona 675 blanc, new pics
» casse moteur DAYTONA 600
» [a vendre] daytona 600 2003
Speed Four :: Moto
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum