Speed Four
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

mot mot

+5
KeniiyK
elpouico
Tinourse
GrozigZag
Nerrick
9 participants

Aller en bas

mot mot Empty mot mot

Message  Nerrick 13/9/2008, 14:06

Je ne sais pas si vous avez lu le dernier moto&motard mais ils sont méchants avec notre S4 Sad

Elle n'aurait été créée que pour écouler les stock de moteur et de cadre de la TT (qui était une pâle copie japonaise pas fiable)

même si c'est vrai, ça fait mal Crying or Very sad
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  GrozigZag 13/9/2008, 14:09

Oui j'ai vu ça^^
Enfin si tu reprends les anciens Mot'Mot où notre moto prenait part à des comparatifs elle était en permanence encensée pour le package châssis-moteur ..
Et puis ils n'ont pas tort, cette moto à été un flop..
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Tinourse 13/9/2008, 14:09

Nerrick a écrit:Je ne sais pas si vous avez lu le dernier moto&motard mais ils sont méchants avec notre S4 Sad

Elle n'aurait été créée que pour écouler les stock de moteur et de cadre de la TT (qui était une pâle copie japonaise pas fiable)

même si c'est vrai, ça fait mal Crying or Very sad
A mon grand bonheur alors !
Car je n'aime pas plus que ça la rondeur viellote de la 600 TT
Avec le recul, je me serais bien laissé tenter par la 650 Dayto première du nom
Tinourse
Tinourse
Maître du monde

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Nerrick 13/9/2008, 14:11

elle a été vendu en France la 650??


mais je suis d'accord pour le flop (grandement dû à la politique tarifaire de l'époque je pense)
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 13/9/2008, 17:29

Non pas la 650, la 600.

C'est toujours marrant de voir comment les critiques (quel que soit le domaine) peuvent retourner leur veste en quelques années.
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Nerrick 13/9/2008, 22:00

elpouico a écrit:

C'est toujours marrant de voir comment les critiques (quel que soit le domaine) peuvent retourner leur veste en quelques années.


Apparemment, pas tes ex........ elles soutiennent toujours que t'es une buse pig What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  KeniiyK 14/9/2008, 02:50

Pffffffffff moi ca me fait bien marrer tout ça.... J'ai pas lu le dernier mot&mot mais y aurai pas une pub en double page pour le dernier Hornet R par hasard ? (que j'ai eu par ailleurs enfin le 2007 tout court pas le 'R'), ben ca vaut pas un S4 !! Lit le motomag (ok ce n'est pas mot&mot mais c'est le meme style de mag) en 2000 sur la Hornet.... Il y est écrit mot pour mot :
"La partie cycle efficace de la Honda 600 Hornet permet d’exploiter le potentiel du moteur." [...] "La Honda CBF 600 Hornet intéressera surtout ceux qui recherchent une sportive avec un look de roadster original. ".... MDR !!
Enfin bref, que la S4 est été faite pour écouler des stock peut-etre, mais faut arreter, c'est vraiment une bonne becane, alors ils peuvent toujours la massacrer parce que Triumph n'a pas tout le coté commercial de Honda et ne paie pas une double page de pub à chaque numéro de chaque magazine, il n'en reste pas moins que c'est une machine fiable et qui marche !!.
Et dans le meme style de marque de Triumph qui n'est pas là que pour se la jouer dans les mag' il y a le cas Aprilia aussi. T'as qu'à voir à combien se BRADE les RSV et autre Tuono sur le "bon coin" alors que c'est des machines de cinglés.... faut juste aimer les twins à caractère ol.
KeniiyK
KeniiyK
duvet naissant

Messages : 261
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 45
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Gregou 14/9/2008, 09:26

J'aimerais bien d'ailleurs mettre la main sur des essais et comparos de la S4 par mot&mot de l'époque.... si jamais quelqu'un à ça, je pense que ça interesserait tout le monde.
Gregou
Gregou
Ze Zgeg

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 48
Localisation : maisons-laffitte (78)

https://speed4.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 14/9/2008, 22:38

Nerrick a écrit:
Apparemment, pas tes ex........ elles soutiennent toujours que t'es une buse pig What a Face

Tiens, t'a connu Angelina, Scarlett, et Natalie??
Ca m'étonne d'elles Rolling Eyes



De mémoire, tous les articles de l'époque parlaient d'une bécane super rageuse avec une partie cycle sur un rail MAIS qui ne correspondait déjà pas à l'image de Triumph et surtout sur un marché qui ne correspondait à rien : 600 4cyl naked à 9000€ Neutral Cherchez l'erreur.

Après même la tt600 était plutôt bien acceuillie. Faisant jeu égal avec les japonaises de l'époque. A savoir que la r6 n'était ptet même pas encore sortie, en tout cas pas loin.
Ensuite elle était devenue la sportive utilisable au quotidien, acceuillante et confortable, à contrario de la radicalisation d'année en année de ses rivales.
Comme l'a rappelé je sais plus qui What a Face , il y a même eu une tt600 cup. Et elle a aussi gagnée le tourist trophy catégorie 600, pour sa première participation.

Et comme l'illustre parfaitement Kenniiyk ( écrit au pif clown ) faut se méfier des mags, entre les absurdités d'un essai de 40min un dimanche matin par -5°, les comparo (faut bien remplir les pages) où on apprend que la xrrzy est incommensurablement plus performante que la srxg le lundi à 15h sur une piste à 53° et avec des pneus xyz..., où plus généralement les pots de vin à peine déguisés en une quinzaine de demi page de pubs pour 6 mois.... bounce
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  clasni 15/9/2008, 10:46

Vous énervez pas de trop les filles What a Face , zont pas été bien méchant non plus hein, et comme le rappelle GrozigZag il est vrai que ce sont des flops.
clasni
clasni
petit kéké des bois

Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 15/9/2008, 13:43

Fort juste.

Ce n'est pas pour autant qu'un 'produit' soit un échec commercial, qu'il faille lui en retirer ses qualités intrinsèques.

C'est un échec au niveau des ventes, oui bon et puis... Il reste que cette bécane à des qualités que nous sommes tous d'accord à lui accorder. Or de ce qui à l'air d'en être dit, l'échec commercial semble justifier un échec industriel. Ce qui n'est pas le cas. study
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  lomo 15/9/2008, 16:51

Elpouico a raison c'est clair ! bounce

Perso les best sellers de l'époque (à catégorie équivalente j'entends) ne cassent pas des briques ! What a Face
parce qu' en 2004 les bandit, hornet, fazer, CB et autres monstro de base pétaient les ventes... on en trouve de moins en moins aujourd'hui (mais ils les cachent ma parole !!) et y'en a pas une qui m'a donner envie de changer ma S4 Mad

Donc mauvaises ventes n'est pas forcément gage de mauvaise qualité non plus. Mais à part ça ? l'avis des critiques est utile mais l'utilisateur assidu est le seul à connaître son affaire. Alors polémiquer face à des personnes qui ont essayé le bouzin une demi journée pour s'en faire une idée moi je dis non !

No
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 16/9/2008, 09:50

lomo a écrit:Elpouico a raison c'est clair ! bounce
Enfin quelqu'un d'intelligent What a Face

Pour les mags et les journalistes c'est juste qu'il faut pas trop reprendre leurs propos comme paroles d'évangiles... Surprised
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Nerrick 16/9/2008, 13:00

un mec qui s'appelle l'homo et qui trépigne, je serai toi, je méfierai quand même...

il doit pas être plus fiable qu'un journaliste lui What a Face
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 16/9/2008, 14:02

lol!
A vrai dire, t'es pas mieux placé pour parler.... flower
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  lomo 16/9/2008, 14:37

Nerrick a écrit:un mec qui s'appelle l'homo et qui trépigne, je serai toi, je méfierai quand même...

il doit pas être plus fiable qu'un journaliste lui What a Face


Bon les gars je vous l'dit direct Suspect je bosse dans le bâtiment d'accord mais j'en suis pas pour autant.
Lomo est le surnom durement acquis à le sueur de mon front, j'ai pas eu le choix et ça vient de la définition suivante : L'Homo tient debout. S'accouple, en toute saison, face à face. A le pouce opposable. Omnivore. Capable d'attention, même à des objets absents.

C'est tout moi ça !! Very Happy

bon bref, n'en parlons plus, ce surnom a une valeur sentimentale avant tout Crying or Very sad

lol!
lomo
lomo
Cuir Moustache ©

Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 45
Localisation : 77... pas loin de coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Nerrick 16/9/2008, 19:39

elpouico a écrit:lol!
A vrai dire, t'es pas mieux placé pour parler.... flower

c'est pas parceque j'aime le cuir, que je suis en trance quand je vois les chipandel (vl l'aurtaugraffe) et que j'ai failli t'épouser qu'on peut tirer des conclusions hâtive comme ça Rolling Eyes Evil or Very Mad No What a Face

I love you
Nerrick
Nerrick
l'Inspecteur

Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  elpouico 17/9/2008, 17:40

Ce forum est peuplé de gens bizarres ....

Suspect




What a Face
elpouico
elpouico
Cuir Moustache ©

Messages : 2488
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 41
Localisation : moustach'land

http://www.badgerbadgerbadger.com/

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Nickoz 17/9/2008, 20:02

elpouico a écrit:Ce forum est peuplé de gens bizarres ....
Suspect
What a Face
t'es pas l'dernier des bizzars mon loulou... Wink
Nickoz
Nickoz
One Point

Messages : 1959
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  GrozigZag 18/9/2008, 00:24

J'ai un vieux Mot'Mot avec un comparo Hornet/Z750/FZ6/SV .. je l'avais relu au moment du choix de ma bécane ^^
Ce week-end je te le ressors !
GrozigZag
GrozigZag
Cuir Moustache ©

Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

mot mot Empty Re: mot mot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum