***
+6
Nerrick
Gregou
lomo
elpouico
clasni
mouette
10 participants
Page 1 sur 1
mouette- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53
Re: ***
Aie aie aie t'es vraisemblablement trop resté focalisé sur les hornet pour avoir raté ça.
Il s'agit d'un street triple, une des motos les plus vendues du moment, un 3cylindres 675cm3.
Il s'agit d'un street triple, une des motos les plus vendues du moment, un 3cylindres 675cm3.
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
mouette- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53
Re: ***
Tout s'adapte, avec plus ou moins de difficultés.
Le saut de vent devrait pas trop poser de problèmes, faudrait voir la fixation en détail.
L'échappement sous la selle, niet.
A moins d'un bon poste à souder, de quelques kg de tôles et d'un pote carrossier, il y a des chances que ça ne reste qu'une utopie...
Après des modifs plus simples comme une belle petite fourche inversée
Le saut de vent devrait pas trop poser de problèmes, faudrait voir la fixation en détail.
L'échappement sous la selle, niet.
A moins d'un bon poste à souder, de quelques kg de tôles et d'un pote carrossier, il y a des chances que ça ne reste qu'une utopie...
Après des modifs plus simples comme une belle petite fourche inversée
Re: ***
enlevez moi cette strit'trypeul de la vue, j'en peux plus, y'en a que pour elle depuis deux ans...
et puis perso, je pense qu'elle a du succès car "copiée collée" du 1050, mais bon... pour moi c'est un speed triple au rabais et qui n'a rien à voir avec les qualités du s4.
Par ce que pour 8700€ tu peux pas régler les suspats, l'agrément de conduite se rapproche d'un bandit (heureusement qu'il y a le moulin du 675 dayto)... nan mais sérieux ! c'est quoi ce cadre poutrulaire pailleté ?!
Je l'ai essayée, bien ok, ça roule fort, mais ce qui me fâche c'est que la S4 est encore et toujours reniée, traitée d'usurpatrice à cause de ses doubles optiques qui cachent un 4cyl en ligne, mais pour moi le vrai hold-hup c'est de laisser un quidam se tromper au premier regard entre une moto aussi exceptionnelle que la 1050 et une street ! alors que, 'scuzez du peu, c'est le jour et la nuit à tous les points de vue !
d'ailleurs si elle avait reçu un quat'pat ou un bi parallèle au lieu du ronfleur de la dayto, pensez-vous qu'elle aurait reçu le même accueil ?
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: ***
T'es sévère avec la Street. Enfin moi je ne l'ai pas essayée.
On peut pas leur en vouloir d'avoir voulu profiter du succès de la grande soeur, et je trouve que c'est super bien joué.
C'est vrai qu'elle est un peu moins bien équipée d'origine que la S4, mais il faut pas oublier qu'une des raisons de l'échec de la
S4 c'était son prix totalement en décalage avec la concurrence lors de sa sortie, alors que grâce à l'accastillage revu à la baisse,
ils ont réussi à faire tenir la street dans le créneau tarifaire de la concurrence.
Et puis de l'aveu de toute la presse le 3 pattes à quand même tous les avantages !
du couple, de l'allonge, du caractère...
Moi j'aurais vraiment rien à lui reprocher, sinon son succès qui la banalise à mort.
On peut pas leur en vouloir d'avoir voulu profiter du succès de la grande soeur, et je trouve que c'est super bien joué.
C'est vrai qu'elle est un peu moins bien équipée d'origine que la S4, mais il faut pas oublier qu'une des raisons de l'échec de la
S4 c'était son prix totalement en décalage avec la concurrence lors de sa sortie, alors que grâce à l'accastillage revu à la baisse,
ils ont réussi à faire tenir la street dans le créneau tarifaire de la concurrence.
Et puis de l'aveu de toute la presse le 3 pattes à quand même tous les avantages !
du couple, de l'allonge, du caractère...
Moi j'aurais vraiment rien à lui reprocher, sinon son succès qui la banalise à mort.
Re: ***
Ya la Street R qui sort pour avoir tous les réglages de suspatte possibles.
Ensuite la street a un amorto arrière a priori pas top mais de là à dire que ça se rapproche d'un bandit j'ai comme un doute ... et m'est avis qu'elle enterre la speed four en conduite musclée, voir même la speed triple, voir même les supersportives
Ensuite la street a un amorto arrière a priori pas top mais de là à dire que ça se rapproche d'un bandit j'ai comme un doute ... et m'est avis qu'elle enterre la speed four en conduite musclée, voir même la speed triple, voir même les supersportives
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: ***
euh, c'est pas 7800 la street??
et pis 8700 la street R??
mais comment rest" sans connaitre la street????
Elle est dans tous les magazines, elle a le meilleur (c'est pas moi qui le dit) moteur 106ch.....
Sinon, bah oui la S4 est un échec commercial. Pis 9000 euros à la sortie pour un 600 4 cyl, c'était trop cher même avec une partie cycle de sportive et 98ch et le plus gros couple pour ce type de moteur
et puis après, même avec 1000 euros de moins, elle était au dessus de la concurrence et Triumph avait encore une image de marque peu fiable
Et puis après, ils ont bradé à 6500 et là, c'était vachement intéressant, mais machine au look vieillissant par rapport à ces concurrente ou même la Hornet (les anciennes) avaient été restylées
et pis 8700 la street R??
mais comment rest" sans connaitre la street????
Elle est dans tous les magazines, elle a le meilleur (c'est pas moi qui le dit) moteur 106ch.....
Sinon, bah oui la S4 est un échec commercial. Pis 9000 euros à la sortie pour un 600 4 cyl, c'était trop cher même avec une partie cycle de sportive et 98ch et le plus gros couple pour ce type de moteur
et puis après, même avec 1000 euros de moins, elle était au dessus de la concurrence et Triumph avait encore une image de marque peu fiable
Et puis après, ils ont bradé à 6500 et là, c'était vachement intéressant, mais machine au look vieillissant par rapport à ces concurrente ou même la Hornet (les anciennes) avaient été restylées
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: ***
Gregou a écrit:T'es sévère avec la Street. Enfin moi je ne l'ai pas essayée.
On peut pas leur en vouloir d'avoir voulu profiter du succès de la grande soeur, et je trouve que c'est super bien joué.
C'est vrai qu'elle est un peu moins bien équipée d'origine que la S4, mais il faut pas oublier qu'une des raisons de l'échec de la
S4 c'était son prix totalement en décalage avec la concurrence lors de sa sortie, alors que grâce à l'accastillage revu à la baisse,
ils ont réussi à faire tenir la street dans le créneau tarifaire de la concurrence.
Et puis de l'aveu de toute la presse le 3 pattes à quand même tous les avantages !
du couple, de l'allonge, du caractère...
Moi j'aurais vraiment rien à lui reprocher, sinon son succès qui la banalise à mort.
et gregou a raison !
d'accord j'ai la dent aiguisée sur la street mais le fait est qu'elle va se banaliser au détriement de la speed... je dois avouer que le bloc 675 est certes bandant mais je m'attendais à un design un peu plus à part que celui de la 1050... un concept qui se rapproche un peu plus de l'esprit de la s4 en fait.
Mais bon elle est là désormais et j'étais bien le premier à être content de lui mettre le grapin dessus.
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: ***
Tout a fait d'accord avec le manque d'originalité de la Street 3 , trop copier-coller-redimensionner avec comme modèle la Speed 3.
Mais bon, Triumph est sur la pente ascendante et le commerce est le commerce. Quand on trouve une "machine à fric", pourquoi s'en séparer.
Je suis de plus en plus content d'avoir ma Speed Four !
Pour l'avoir essayé, elle est quand même hyper efficace cette Street Triple...
Mais bon, Triumph est sur la pente ascendante et le commerce est le commerce. Quand on trouve une "machine à fric", pourquoi s'en séparer.
Je suis de plus en plus content d'avoir ma Speed Four !
Pour l'avoir essayé, elle est quand même hyper efficace cette Street Triple...
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: ***
mouette langage :
** **** ******* ** ****** *** ******** *** **** ***** ** **** ******* ** ** ** **** ******* ****** ***** **** **********
traduction :
je suis obliger de cacher mes messages car j'ai vendu ma moto pourris et je ne veux laissez aucunes traces pour l'acheteur
** **** ******* ** ****** *** ******** *** **** ***** ** **** ******* ** ** ** **** ******* ****** ***** **** **********
traduction :
je suis obliger de cacher mes messages car j'ai vendu ma moto pourris et je ne veux laissez aucunes traces pour l'acheteur
clubbzzz- N°1 du bac à graviers
- Messages : 1133
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 36
Localisation : 77 vaires
Re: ***
Là encore je pourrais comprendre, même pas. Elle (si si), rêvait S4 mais sa "nénette" était déjà une Hornet.
Pis si c'est pour se faire oublier, ça lui reste à faire.
djdj- Cuir Moustache ©
- Messages : 2759
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 72
Localisation : 1000 Etangs
Re: ***
Vous ne devriez pas vous moquez d'un tueur à gage qui efface ses traces sur la toile
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: ***
mouette langage :
** **** ******* ** ****** *** ******** *** **** ***** ** **** ******* ** ** ** **** ******* ****** ***** **** **********
traduction :
je suis obliger de cacher mes messages carj'ai vendu ma moto pourris et je ne veux laissez aucunes traces pour l'acheteuril n'y a aucune possibilité de supprimer son compte sur ce forum, sur lequel je n'allais plus depuis très longtemps, alors que je n'ai jamais eu la speedfour au final, et que je ne suis ni une mouette ni une UNE [/quote]
** **** ******* ** ****** *** ******** *** **** ***** ** **** ******* ** ** ** **** ******* ****** ***** **** **********
traduction :
je suis obliger de cacher mes messages car
mouette- sous-taffiole (A)
- Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 53
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum