rétroviseurs de la s4
+3
lomo
Nerrick
christo
7 participants
Page 1 sur 1
rétroviseurs de la s4
bonjour à tous!
je veux changer les rétros de ma s4, j'en ai donc acheter des autres , mais le probléme c'est qu'il ne vont pas!
c'est vraiment des fixations spéciales...
pouvez vous m'aidez svp?
merci
je veux changer les rétros de ma s4, j'en ai donc acheter des autres , mais le probléme c'est qu'il ne vont pas!
c'est vraiment des fixations spéciales...
pouvez vous m'aidez svp?
merci
christo- sous-taffiole (A)
Re: rétroviseurs de la s4
tu veux qu'on te les rachètes????
Nerrick- l'Inspecteur
c'est de l'humour j'imagine? rassure moi....
qlq'un connait des rétros adaptables pour la s4?
merci
qlq'un connait des rétros adaptables pour la s4?
merci
tu les veux?????
nerrick c'est le doc de l'humour, c'est bien connu... le bout en train du fofo, toujours à la limite du post crossing !
...et pis les rétros il en a pas vraiment besoin vu qu'il pense que personne ne peut le suivre
enfin, chacun voit midi à sa porte...
Sinon les rétros ? t'as acheté quoi ? le filetage est pas bon c'est ça ? il doit trainer deux-trois ref dans les topics me semble-t-il
...et pis les rétros il en a pas vraiment besoin vu qu'il pense que personne ne peut le suivre
enfin, chacun voit midi à sa porte...
Sinon les rétros ? t'as acheté quoi ? le filetage est pas bon c'est ça ? il doit trainer deux-trois ref dans les topics me semble-t-il
lomo- Cuir Moustache ©
[
oui le filtage n'est pas bon, j'ai acheter celui ci :
http://www.shopping-moto.com/admin/photos/produits/258_1.jpg
ce n'est pas du tout la meme fixation, et ca pour un trés grand nombre de rétros...
du coup je me demande si il existe pas des rétros spécifique
oui le filtage n'est pas bon, j'ai acheter celui ci :
http://www.shopping-moto.com/admin/photos/produits/258_1.jpg
ce n'est pas du tout la meme fixation, et ca pour un trés grand nombre de rétros...
du coup je me demande si il existe pas des rétros spécifique
personne ne peut m'aider?????
Bah en tous cas, moi non, je n'ai jamais changé mes rétros et l'idée ne m'a même pas effleuré pour la S4
Ou alors pour des rétros Speed Triple 2007 mais j'ai pas regardé si c'était compatible
Ou alors pour des rétros Speed Triple 2007 mais j'ai pas regardé si c'était compatible
Nerrick- l'Inspecteur
le problème c'est que t'as pas pris des rétros universels qui s'adaptent sur toutes les motos.
Sinon sur le site que t'as donné il y a un adaptateur a 8€ http://www.shopping-moto.com/achat-accessoires-retroviseur-moto-1,2,10,41,0,0,0,0,0,0,0,0,2,0,0,0.htm
il y a aussi ce lien avec des adaptateurs, a toi de voir avec la taille du filetage http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_628_4309
Sinon sur le site que t'as donné il y a un adaptateur a 8€ http://www.shopping-moto.com/achat-accessoires-retroviseur-moto-1,2,10,41,0,0,0,0,0,0,0,0,2,0,0,0.htm
il y a aussi ce lien avec des adaptateurs, a toi de voir avec la taille du filetage http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=581_628_4309
Tony Vasec- bleu-bite
Un rétro c'est un rétro, de l'adaptable yen a à foison.
Juste la taille de la vis à checker, et rien de plus facile à monter.
Juste la taille de la vis à checker, et rien de plus facile à monter.
pour monter et démonter, je suis d'accord.
Il est top ce système
Il est top ce système
Nerrick- l'Inspecteur
ouais, heureusement que cette bécane est trop as been, comme ça on me pique pas les rétros dans la rue...
mais suffisemment rare pour se faire piquer les pièces d'origine...
Tien au fait ? le cale pied gauche que j'ai pété hier ne vaut que 120 € ht... heureusement que j'ai une paye de ministre
Alors je te dis pas, en mode parking à paname je me gare devant le commissariat d'arrondissement direct !
mais suffisemment rare pour se faire piquer les pièces d'origine...
Tien au fait ? le cale pied gauche que j'ai pété hier ne vaut que 120 € ht... heureusement que j'ai une paye de ministre
Alors je te dis pas, en mode parking à paname je me gare devant le commissariat d'arrondissement direct !
lomo- Cuir Moustache ©
merci bcp les gas! je vais voir à ca!
slt
décéption!
en ce qui concerne les adaptateurs y a un souci...
car en fait la patte de fixation du rétro de la s4 est directement soudé avec le commodo, ce qui fait que je ne peux pas rajouté d'adaptateur universel...
qlq'un à deja changé le rétro de sa speed?
décéption!
en ce qui concerne les adaptateurs y a un souci...
car en fait la patte de fixation du rétro de la s4 est directement soudé avec le commodo, ce qui fait que je ne peux pas rajouté d'adaptateur universel...
qlq'un à deja changé le rétro de sa speed?
la réponse est dans ta question.
Puisque la cocotte du rétro est associé au commodo, tu n'as de choix que de changer de rétros...
Puisque la cocotte du rétro est associé au commodo, tu n'as de choix que de changer de rétros...
Tinourse- Maître du monde
oui...
tu connai pas de rétro compatible par hasard?
tu connai pas de rétro compatible par hasard?
ba déjà par exemple sur le lien que je t'ai filé, tu vas dans "rétros adaptables" et tu regardes la taille de vis qu'il te faut.
Tony Vasec- bleu-bite
Perso je change pas les rétros de la speed car c'est rare, d'avoir de si bons rétros qui gachent pas l'aspect visuel de la moto, et ils sont top moumoute niveau sécurité.
Par contre j'ai déja changé les rétros sur mon ancienne bécanne.
La meilleure solution semble être de prendre un adaptateur male/femelle avec les tailles qui vont bien et pour le pas de vis du S4 et pour tes rétros. Sinon je pense que tu peut également trouver un adaptateur spécifique a ton rétro (c'est quoi comme marque). Logiquement les adaptateurs auraient du être fournis avec le rétroviseur.
Autre conseil si tu change tes rétros fait bien attention qu'il y ait un systéme pour inverser les pas de vis entre le rétro gauche et le rétro droit (j'ai pas eu le temps de regarder comment c'est sur ma speed) car il y a rien de plus chiant que de devoir resserer des rétros qui se dévissent quand tu roule (j'en sais quelque chose).
Par contre j'ai déja changé les rétros sur mon ancienne bécanne.
La meilleure solution semble être de prendre un adaptateur male/femelle avec les tailles qui vont bien et pour le pas de vis du S4 et pour tes rétros. Sinon je pense que tu peut également trouver un adaptateur spécifique a ton rétro (c'est quoi comme marque). Logiquement les adaptateurs auraient du être fournis avec le rétroviseur.
Autre conseil si tu change tes rétros fait bien attention qu'il y ait un systéme pour inverser les pas de vis entre le rétro gauche et le rétro droit (j'ai pas eu le temps de regarder comment c'est sur ma speed) car il y a rien de plus chiant que de devoir resserer des rétros qui se dévissent quand tu roule (j'en sais quelque chose).
Reirel- duvet naissant
Page 1 sur 1