Futur nouveau SpeedFouriste
+11
jojo62
Nickoz
Tinourse
elpouico
clasni
Gregou
Nerrick
lomo
any-one
GrozigZag
Gargouille_cfh
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Futur nouveau SpeedFouriste
Ami du soir bonsoir !
Je me joins à vous, (si vous m'acceptez)
pour vous témoigner mon non dissimulable bonheur !!!
Aujourd'hui, aux environs de 14h, sous un soleil fort sympathique et à des températures plutôt printannières
j'ai eu le plaisir d'essayer un speed four
Bilan:
Gargouille content, modèle genre sourire ultra bright millésime 2002 (avant l'apparition des radars en france)
je n'ai pas ressenti les accoups sous les 4000 dont tout le monde parle visiblement
et j'ai véritablement joui quand j'ai senti le couple de la bête (ok vu quelle est ma meule actuelle c'était pas dur)
quel pied de repartir des 4000 tr en sixième sans problême !!!
et puis cette impression d'aller doucement alors qu'on est déjà à 140 !!! va falloir surveiller le compteur...
à part ça c'est un vélo mais je m'y attendais déjà plus
en tout cas je suis moins surpris par la partie cycle que par le moulin
en gros et en travers:
le S4 en question est un modèle 2004 (mais immatriculé fin 2003)
de couleur type "je veux me la jouer différent avec ma tromph mais pas trop" (comprendre noir...)
avec 42000 bornes aux compteurs et des brouettes
j'ai pris deux photos avant de partir mais comme je suis un boulet,
je les ai mal transféré sur mon pc et supprimé de l'appareil photo
donc j'ai plus de photos
les + :
tout les tampons concession triumph sur le carnet d'entretien
un passage de roue
un silencieux leovince déchicanable + pot d'origine
tampons de protection
les - :
un disque arrière complètement mort à changer
petite rayure de rien du tout sur un carter moteur (chute à l'arrêt)
pas de capot de selle
la selle est perso, d'habitude j'aime pas trop, mais la ça va, par contre on sait pas si le capot de selle rentre toujours ou pas
petit rétro, ils sont jolis mais je suis trop grand (1m87) pour voir dedans
le vendeur (très sympa au passage) en voulait 3700 roros
j'ai pu négocier à 3400, je suis hyper à sec et pour moi, c'est la première fois que je dépense tant de brouzoufs d'un coup
(et il parait que ça fait toujours mal la première fois, c'est vrai?)
voilà voilà sinon moi j'ai 24 ans
je fais du tout terrain depuis 8 ans à la louche
j'ai commencé sur un 125 xlr
ensuite 250 cr (paf le choc , j'adore cette meule même si j'utilise probablement pas la moitié de son potentiel)
et deux roue routier depuis 3 ans
sur un 500 gpz (brèle de nain !!! mais sympa pour commencer, sinon oui je commence quand même a en avoir plein le )
et la semaine prochaine sur s4
comment ça tout le monde s'en branle de ma vie ??
bon j'arrète un peu pour ce soir...
et puis non, encore un peu tiens...
petite question:
actuellement le s4 à un pignon de sortie de boite avec une dent de moins
j'ai cru comprendre que le S4 à la particularité de pas trop apprécier ça
(bla bla bla, patin de chaine de transmission qui aime pas !!! bouh, gros caca, bla bla bla)
bref, j'ai pas tout compris (rien compris en fait)
serait-il au contraire préférable de laisser le PSB d'origine pour augmenter le nombre de dents sur la couronne??
vrai-faux, ragot de grand mère ou fait avéré, quand est-ce qu'on mange, les carotes sont-elles cuites ???
allez cette fois je vous laisse
A+
Je me joins à vous, (si vous m'acceptez)
pour vous témoigner mon non dissimulable bonheur !!!
Aujourd'hui, aux environs de 14h, sous un soleil fort sympathique et à des températures plutôt printannières
j'ai eu le plaisir d'essayer un speed four
Bilan:
Gargouille content, modèle genre sourire ultra bright millésime 2002 (avant l'apparition des radars en france)
je n'ai pas ressenti les accoups sous les 4000 dont tout le monde parle visiblement
et j'ai véritablement joui quand j'ai senti le couple de la bête (ok vu quelle est ma meule actuelle c'était pas dur)
quel pied de repartir des 4000 tr en sixième sans problême !!!
et puis cette impression d'aller doucement alors qu'on est déjà à 140 !!! va falloir surveiller le compteur...
à part ça c'est un vélo mais je m'y attendais déjà plus
en tout cas je suis moins surpris par la partie cycle que par le moulin
en gros et en travers:
le S4 en question est un modèle 2004 (mais immatriculé fin 2003)
de couleur type "je veux me la jouer différent avec ma tromph mais pas trop" (comprendre noir...)
avec 42000 bornes aux compteurs et des brouettes
j'ai pris deux photos avant de partir mais comme je suis un boulet,
je les ai mal transféré sur mon pc et supprimé de l'appareil photo
donc j'ai plus de photos
les + :
tout les tampons concession triumph sur le carnet d'entretien
un passage de roue
un silencieux leovince déchicanable + pot d'origine
tampons de protection
les - :
un disque arrière complètement mort à changer
petite rayure de rien du tout sur un carter moteur (chute à l'arrêt)
pas de capot de selle
la selle est perso, d'habitude j'aime pas trop, mais la ça va, par contre on sait pas si le capot de selle rentre toujours ou pas
petit rétro, ils sont jolis mais je suis trop grand (1m87) pour voir dedans
le vendeur (très sympa au passage) en voulait 3700 roros
j'ai pu négocier à 3400, je suis hyper à sec et pour moi, c'est la première fois que je dépense tant de brouzoufs d'un coup
(et il parait que ça fait toujours mal la première fois, c'est vrai?)
voilà voilà sinon moi j'ai 24 ans
je fais du tout terrain depuis 8 ans à la louche
j'ai commencé sur un 125 xlr
ensuite 250 cr (paf le choc , j'adore cette meule même si j'utilise probablement pas la moitié de son potentiel)
et deux roue routier depuis 3 ans
sur un 500 gpz (brèle de nain !!! mais sympa pour commencer, sinon oui je commence quand même a en avoir plein le )
et la semaine prochaine sur s4
comment ça tout le monde s'en branle de ma vie ??
bon j'arrète un peu pour ce soir...
et puis non, encore un peu tiens...
petite question:
actuellement le s4 à un pignon de sortie de boite avec une dent de moins
j'ai cru comprendre que le S4 à la particularité de pas trop apprécier ça
(bla bla bla, patin de chaine de transmission qui aime pas !!! bouh, gros caca, bla bla bla)
bref, j'ai pas tout compris (rien compris en fait)
serait-il au contraire préférable de laisser le PSB d'origine pour augmenter le nombre de dents sur la couronne??
vrai-faux, ragot de grand mère ou fait avéré, quand est-ce qu'on mange, les carotes sont-elles cuites ???
allez cette fois je vous laisse
A+
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Salut !
Tu rentres de le club des possesseurs de S4 à dispositif d'auto-destruction post-40.000km !
J'espère que t'as pas VERITABLEMENT joui sur ta meule mais si t'as pris ton pied motocyclettement parlant.. c'est normal ! C'est de la bombe cette meule tu vas te régaler!
Pour le PSB aucune idée ..
Bienvenue au club et bonne route!
Tu rentres de le club des possesseurs de S4 à dispositif d'auto-destruction post-40.000km !
J'espère que t'as pas VERITABLEMENT joui sur ta meule mais si t'as pris ton pied motocyclettement parlant.. c'est normal ! C'est de la bombe cette meule tu vas te régaler!
Pour le PSB aucune idée ..
Bienvenue au club et bonne route!
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Gargouille_CFH a écrit:Ami du soir bonsoir !
Je me joins à vous, (si vous m'acceptez)
pour vous témoigner mon non dissimulable bonheur !!!
Aujourd'hui, aux environs de 14h, sous un soleil fort sympathique et à des températures plutôt printannières
j'ai eu le plaisir d'essayer un speed four
Bilan:
Gargouille content, modèle genre sourire ultra bright millésime 2002 (avant l'apparition des radars en france)
je n'ai pas ressenti les accoups sous les 4000 dont tout le monde parle visiblement
et j'ai véritablement joui quand j'ai senti le couple de la bête (ok vu quelle est ma meule actuelle c'était pas dur)
quel pied de repartir des 4000 tr en sixième sans problême !!!
et puis cette impression d'aller doucement alors qu'on est déjà à 140 !!! va falloir surveiller le compteur...
à part ça c'est un vélo mais je m'y attendais déjà plus
en tout cas je suis moins surpris par la partie cycle que par le moulin
en gros et en travers:
le S4 en question est un modèle 2004 (mais immatriculé fin 2003)
de couleur type "je veux me la jouer différent avec ma tromph mais pas trop" (comprendre noir...)
avec 42000 bornes aux compteurs et des brouettes
j'ai pris deux photos avant de partir mais comme je suis un boulet,
je les ai mal transféré sur mon pc et supprimé de l'appareil photo
donc j'ai plus de photos
les + :
tout les tampons concession triumph sur le carnet d'entretien
un passage de roue
un silencieux leovince déchicanable + pot d'origine
tampons de protection
les - :
un disque arrière complètement mort à changer
petite rayure de rien du tout sur un carter moteur (chute à l'arrêt)
pas de capot de selle
la selle est perso, d'habitude j'aime pas trop, mais la ça va, par contre on sait pas si le capot de selle rentre toujours ou pas
petit rétro, ils sont jolis mais je suis trop grand (1m87) pour voir dedans
le vendeur (très sympa au passage) en voulait 3700 roros
j'ai pu négocier à 3400, je suis hyper à sec et pour moi, c'est la première fois que je dépense tant de brouzoufs d'un coup
(et il parait que ça fait toujours mal la première fois, c'est vrai?)
voilà voilà sinon moi j'ai 24 ans
je fais du tout terrain depuis 8 ans à la louche
j'ai commencé sur un 125 xlr
ensuite 250 cr (paf le choc , j'adore cette meule même si j'utilise probablement pas la moitié de son potentiel)
et deux roue routier depuis 3 ans
sur un 500 gpz (brèle de nain !!! mais sympa pour commencer, sinon oui je commence quand même a en avoir plein le )
et la semaine prochaine sur s4
comment ça tout le monde s'en branle de ma vie ??
bon j'arrète un peu pour ce soir...
et puis non, encore un peu tiens...
petite question:
actuellement le s4 à un pignon de sortie de boite avec une dent de moins
j'ai cru comprendre que le S4 à la particularité de pas trop apprécier ça
(bla bla bla, patin de chaine de transmission qui aime pas !!! bouh, gros caca, bla bla bla)
bref, j'ai pas tout compris (rien compris en fait)
serait-il au contraire préférable de laisser le PSB d'origine pour augmenter le nombre de dents sur la couronne??
vrai-faux, ragot de grand mère ou fait avéré, quand est-ce qu'on mange, les carotes sont-elles cuites ???
allez cette fois je vous laisse
A+
Salut,
bienvenu sur le forum.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais personellement je la trouve un peu chère ta S4.
Les concess les bradent car ils n'arrivent pas les vendre. Les particuliers eux ont sacré tendance à se toucher !
M'enfin, le principal est qu'elle te plaise et que le prix d'achat te convienne
@ bientot sur le forum
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
salut gargouille, bienvenu.
Fais pas attention à ce que disent les newbies bridés mai-septembre, prends soin de ta brêle et surtout garde la, dans 5 ans elle vaudra de l'or !
Fais pas attention à ce que disent les newbies bridés mai-septembre, prends soin de ta brêle et surtout garde la, dans 5 ans elle vaudra de l'or !
lomo- Cuir Moustache ©
- Messages : 4902
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 46
Localisation : 77... pas loin de coulommiers
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
la GPZ n'est pas une brêle de nain, mais une machine de course. Par contre, les pilotes sont petits
Bon, à part Rossi, mais ça explique pourquoi il n'est pas si bon que ça
Bienvenue à toi qui veux t'affirmer mais pas trop fort non plus
Bon, à part Rossi, mais ça explique pourquoi il n'est pas si bon que ça
Bienvenue à toi qui veux t'affirmer mais pas trop fort non plus
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Merci pour l'accueil
Suis encore tout excité là moi !!!
C'est si loin dimanche prochain !!!
donc ça veut dire que l'autodestruction ne s'est pas lancé et ne lancera pas ou alors que maintenant ça peut se déclencher n'importe quand ???
c'est l'hiver donc possibilité de tirer le prix vers le bas
quelques options et pas trop de points négatifs
je trouve que 3400 c'est le juste prix
je la garde jusqu'a qu'elle crève (de vieillesse j'espère, je touche du bois, 0 carton pour l'instant...)
Suis encore tout excité là moi !!!
C'est si loin dimanche prochain !!!
bon elle a passé les 40000Tu rentres de le club des possesseurs de S4 à dispositif d'auto-destruction post-40.000km !
donc ça veut dire que l'autodestruction ne s'est pas lancé et ne lancera pas ou alors que maintenant ça peut se déclencher n'importe quand ???
bah elle cote 3790 €,Je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais personellement je la trouve un peu chère ta S4.
Les concess les bradent car ils n'arrivent pas les vendre. Les particuliers eux ont sacré tendance à se toucher !
M'enfin, le principal est qu'elle te plaise et que le prix d'achat te convienne
c'est l'hiver donc possibilité de tirer le prix vers le bas
quelques options et pas trop de points négatifs
je trouve que 3400 c'est le juste prix
celle la c'est pas compliqué !prends soin de ta brêle et surtout garde la, dans 5 ans elle vaudra de l'or !
je la garde jusqu'a qu'elle crève (de vieillesse j'espère, je touche du bois, 0 carton pour l'instant...)
oué je crois qu'on est d'accord en faitla GPZ n'est pas une brêle de nain, mais une machine de course. Par contre, les pilotes sont petits
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Bienvenu man !
Moi j'dis, pour 3400 brouzoufs, tu peux avoir un beau Burgman 650, de la vraie bombe, confortable, pratique, fonctionnel, perfor....... hein ?... quoi ?.... "l'admin, ta gueule ?!"... bah c'est pas très sympa ça les gars !
j'informe c'est tout !
Bon trève de trollage... tu fais évidemment LE choix, y'a pas à tortiller. Le prix me parait dans la moyenne de ce qui se vend aux alentours des 40000 kms.
Chouette présentation en tous cas
Moi j'dis, pour 3400 brouzoufs, tu peux avoir un beau Burgman 650, de la vraie bombe, confortable, pratique, fonctionnel, perfor....... hein ?... quoi ?.... "l'admin, ta gueule ?!"... bah c'est pas très sympa ça les gars !
j'informe c'est tout !
Bon trève de trollage... tu fais évidemment LE choix, y'a pas à tortiller. Le prix me parait dans la moyenne de ce qui se vend aux alentours des 40000 kms.
Chouette présentation en tous cas
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Bienvenue Gargouille !
"quel pied de repartir des 4000 tr en sixième sans problême",
elle est bien bonne !
Pour répondre à ta question, oui il faudrait remettre un pignon de 15 et une couronne plus grande.
regarde s'il n'y a pas déja eu des dégats
demande s'il n'a pas eu de soucis avec l'alternateur, ça semble étrange de passer au travers ^^
"quel pied de repartir des 4000 tr en sixième sans problême",
elle est bien bonne !
Pour répondre à ta question, oui il faudrait remettre un pignon de 15 et une couronne plus grande.
regarde s'il n'y a pas déja eu des dégats
demande s'il n'a pas eu de soucis avec l'alternateur, ça semble étrange de passer au travers ^^
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Elle pourrait en effet commencer à être en fin de vie...
Mais
avec ça tu peux être tranquille. Dans le pire des cas si il arrive une merde, tu va directos chez le concess, et il sera bien obligé de te faire une fleur.tout les tampons concession triumph sur le carnet d'entretien
Pis après tout un alternateur c'est pas la mer à boire, vu le nombre de fois où j'ai démonter le bouzin cet hiver... C'est pas bien sorcier, et un stator ne coûte pas une fortune non plus
Niveau choix, rien à redire : cr, gpz ,s4 ! Que du bon
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
En fait en pourcentage on commence à être pas mal à avoir fait gpz=>speed four
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
merkiChouette présentation en tous cas
Et ça peut attendre la mort du kit chaîne ou ce serait du suicide ?Pour répondre à ta question, oui il faudrait remettre un pignon de 15 et une couronne plus grande.
regarde s'il n'y a pas déja eu des dégats
demande s'il n'a pas eu de soucis avec l'alternateur, ça semble étrange de passer au travers ^^
pourquoi ça poserait des problèmes à l'alternateur
mais euuuh, je suis pas d'accord moiElle pourrait en effet commencer à être en fin de vie...
Sérieusement ? marrant ça !En fait en pourcentage on commence à être pas mal à avoir fait gpz=>speed four
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
ceux qui n'ont jamais eu de GPZ sont des fiottes
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Heuuuu... petite question sur ton pseudo qui va ptet tomber totalement à plat...
CFH, chez moi, c'est Cowboys From Hell... et chez toi ?
C'est juste pour savoir si on compte un metalleux de plus sur le fofo
CFH, chez moi, c'est Cowboys From Hell... et chez toi ?
C'est juste pour savoir si on compte un metalleux de plus sur le fofo
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
chez moi aussi, ça veut dire cowboys from hell
t'es des yvelines ??
par chez toi les concerts Metal ça doit être le super pannard !
nous à marseille, c'est la misère
t'es des yvelines ??
par chez toi les concerts Metal ça doit être le super pannard !
nous à marseille, c'est la misère
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Cool, tu verras qu'on a un post musique dans la rubrique "les stands" je crois...
C'est sûr qu'un des avantages de cette région de merde, c'est le "culturel" (expos, salons, concerts, etc).
Mais c'est devenu tellement cher les concerts aujourd'hui, faut faire une méchante sélection !!
Mes premiers concerts, en 92, genre Slayer ou Skid Row ca devait être genre 120 Frs... genre 18 Euros !!!
je vous laisse constater le prix que vous payez vos places aujourd'hui pour des groupes d'un calibre equivalent
C'est sûr qu'un des avantages de cette région de merde, c'est le "culturel" (expos, salons, concerts, etc).
Mais c'est devenu tellement cher les concerts aujourd'hui, faut faire une méchante sélection !!
Mes premiers concerts, en 92, genre Slayer ou Skid Row ca devait être genre 120 Frs... genre 18 Euros !!!
je vous laisse constater le prix que vous payez vos places aujourd'hui pour des groupes d'un calibre equivalent
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
ouais voilà...
18 euros c'est ce que je paye pour voir aujourd'hui un petit groupe d'envergure national dans une salle microscopique
j'imagine que pour voir 'tallica ça doit être dans les 70€ ?
mon seul vrai gros concert, ce fut rammstein aux arènes de nîmes, 45 boules si je me souviens bien
18 euros c'est ce que je paye pour voir aujourd'hui un petit groupe d'envergure national dans une salle microscopique
j'imagine que pour voir 'tallica ça doit être dans les 70€ ?
mon seul vrai gros concert, ce fut rammstein aux arènes de nîmes, 45 boules si je me souviens bien
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
- Messages : 2501
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 40
Localisation : Hautes Alpes - Veynes
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Un nouveau S4 dans le Sud !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
- Messages : 2007
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34
Localisation : Montpellier
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Gargouille_CFH a écrit:ouais voilà...
18 euros c'est ce que je paye pour voir aujourd'hui un petit groupe d'envergure national dans une salle microscopique
j'imagine que pour voir 'tallica ça doit être dans les 70€ ?
mon seul vrai gros concert, ce fut rammstein aux arènes de nîmes, 45 boules si je me souviens bien
Ouais voilà, c'est à peu près ça...
et encore, heureusement qu'on est pas fans de Celine Dion... ou pire, Madonna !!
150 Euros pour voir une connasse chanter faux ou en playback
Meme si Metallica c'est reuch, tu as droit à un putain de show live de jamais moins de 2h, avec écrans géants, dont tu ressorts complètement léssivé
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Welcome Home Gargouille
Tu as choisi une légende, un mythe, un monument motocycliste, une véritable œuvre d'art techniquement aboutie, mais... que personne ne reconnait comme telle. Y'aurait anguille sous roche ?
Pas du tout ! Cette bécane est hyper attachance et surtout hyper efficace
Have fun sur le forum et sur la route
Tu as choisi une légende, un mythe, un monument motocycliste, une véritable œuvre d'art techniquement aboutie, mais... que personne ne reconnait comme telle. Y'aurait anguille sous roche ?
Pas du tout ! Cette bécane est hyper attachance et surtout hyper efficace
Have fun sur le forum et sur la route
Tinourse- Maître du monde
- Messages : 1371
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 39
Localisation : Les Clayes sous bois (78)
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Gregou a écrit:Bienvenu man !
Moi j'dis, pour 3400 brouzoufs, tu peux avoir un beau Burgman 650, de la vraie bombe, confortable, pratique, fonctionnel, perfor....... hein ?... quoi ?.... "l'admin, ta gueule ?!"... bah c'est pas très sympa ça les gars !
j'informe c'est tout !
Bon trève de trollage... tu fais évidemment LE choix, y'a pas à tortiller. Le prix me parait dans la moyenne de ce qui se vend aux alentours des 40000 kms.
Chouette présentation en tous cas
En tout cas à 3790E le vendeur se touchait pas mal.
Au même prix j'ai acheté la mienne de 2005 avec 17 000Km, garantie 6 mois. faut pas déconner !
D'ailleurs, ici, Triumph en vend une de 2004 avec 30 000Km 3800E (il y a encore moyen de gratter car ça fait longtemps qu'ils l'ont en stock donc faut que ça parte). Garantie 6 mois.
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Tu ne peux pas comparer les annonces comme ça.
ça dépend des la région, tu marché, du vendeur.......
J'ai vu une S4 de 2004 à 20 000km et vendu (demandé) pour 4500.
ça dépend des la région, tu marché, du vendeur.......
J'ai vu une S4 de 2004 à 20 000km et vendu (demandé) pour 4500.
Nerrick- l'Inspecteur
- Messages : 4442
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 41
Localisation : Vernon 27
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Nerrick a écrit:Tu ne peux pas comparer les annonces comme ça.
ça dépend des la région, tu marché, du vendeur.......
J'ai vu une S4 de 2004 à 20 000km et vendu (demandé) pour 4500.
Le gros "problème" des S4 est qu'il n'y en a pas des masses, donc si l'on veut absolument ce modèle et qu'il n'y en a qu'une à vendre près de chez soi... du coup tu es obligé de prendre au prix du vendeur.
Par contre si tu as le choix, tu peux faire la fine bouche.
Il y a aussi le fait que les particuliers ne sont, en général, pas pressé de vendre contrairement aux pros qui ont besoin de faire "tourner" leur parc de véhicules d'occasion. Et une S4 intéresse bcp moins de personnes qu'une Hornet / Fazer / Z750, le prix sera donc tiré à la baisse.
any-one- duvet naissant
- Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2008
Re: Futur nouveau SpeedFouriste
Les metalleux sont des gays
clasni- petit kéké des bois
- Messages : 780
Date d'inscription : 14/05/2008
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» futur nouveau membre ? :-)
» Nouveau futur speed fourer
» un futur...
» Un futur s4 man
» Futur motard !
» Nouveau futur speed fourer
» un futur...
» Un futur s4 man
» Futur motard !
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum