Putain d'alarme!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Putain d'alarme!!!!
Salut a tous!
jsuis super content de trouver ce site, ça va surement m'aider.
Alors moi j'ai un soucis d'alarme, elle m'emmerde et me met la pagaille dans mon circuit électrique, j'aimerai donc la virer....
Si a tous hasard il y avait des camarade speedfourien qui possède le shéma électrique de cet engin ca me rendrait service!!!
Merci a d'avance pour vos réponses !!!
And Go your own Way!!
Nonoche
jsuis super content de trouver ce site, ça va surement m'aider.
Alors moi j'ai un soucis d'alarme, elle m'emmerde et me met la pagaille dans mon circuit électrique, j'aimerai donc la virer....
Si a tous hasard il y avait des camarade speedfourien qui possède le shéma électrique de cet engin ca me rendrait service!!!
Merci a d'avance pour vos réponses !!!
And Go your own Way!!
Nonoche
nonoche- sous-taffiole (A)
Re: Putain d'alarme!!!!
Hello!
Le circuit électrique est dispo quelque part sur le forum... Saura-tu le retrouver??
Après si tu veux des conseils plus précis, c'est pas gagné ici c'est le repaire des bras cassés...
A l'époque j'avais "réparer" celle de la sv de mon voisin à coups de tournevis. Il y avait un faux contact tout con.
Avec la marque du truc tu dois peut être pouvoir retrouver la doc et les branchements 'préconisés'
Et une alarme c'est tout naze dtfaçon.
Le circuit électrique est dispo quelque part sur le forum... Saura-tu le retrouver??
Après si tu veux des conseils plus précis, c'est pas gagné ici c'est le repaire des bras cassés...
A l'époque j'avais "réparer" celle de la sv de mon voisin à coups de tournevis. Il y avait un faux contact tout con.
Avec la marque du truc tu dois peut être pouvoir retrouver la doc et les branchements 'préconisés'
Et une alarme c'est tout naze dtfaçon.
D'ailleurs moi la page pour avoir le schéma ne marche plu elpuico
Une ptite présentation nonoche, une petite gâterie a elpuico, et renier la couleur dont le nom commence par "roulette" devraient te solutionner pas mal de problèmes sur ta meule avec ce forum.
Sinon bienvenu chez les galériens.
Une ptite présentation nonoche, une petite gâterie a elpuico, et renier la couleur dont le nom commence par "roulette" devraient te solutionner pas mal de problèmes sur ta meule avec ce forum.
Sinon bienvenu chez les galériens.
Reirel- duvet naissant
putain d'alarme
Ben oui c'est la merde le liens du shema electrique c'est de la merde aussi!!!!! au secours je decole demain!
nonoche- sous-taffiole (A)
Ah merde! Voila ce qui arrive quand il n'est pas téléchargé régulièrement...
Voila le chapitre qui t'intéresse :
http://www.tempodoc.fr/index.php?d=Ny1wYWdlOjIxMjpwYWdlLS1lbnZvaV9pZDo0OTM6ZW52b2lfaWQtNw==
Je reposterai la doc complète dans la bonne section
Par contre là
Voila le chapitre qui t'intéresse :
http://www.tempodoc.fr/index.php?d=Ny1wYWdlOjIxMjpwYWdlLS1lbnZvaV9pZDo0OTM6ZW52b2lfaWQtNw==
Je reposterai la doc complète dans la bonne section
Par contre là
ya contradiction puisqu'il n'existe que la roulette, les autres sont des vulgaires parodies chinoisesReirel a écrit:une petite gâterie a elpuico, et renier la couleur dont le nom commence par "roulette"
Ah bon, le vert c'est pas Kawa?? Mais bon aprés je doute pas qu'il y ai des fans de la série "les envahisseurs" ici.elpouico a écrit:
ya contradiction puisqu'il n'existe que la roulette, les autres sont des vulgaires parodies chinoises
Reirel- duvet naissant
tss tss tss Kawa a sortie une seule bonne bécane,la gpz, et elle n'a jamais été verte !
Page 1 sur 1