Balade région parisienne samedi 23 février (si il pleut pô ! )
+2
Gregou
Tinourse
6 participants
Speed Four :: Street
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Balade région parisienne samedi 23 février (si il pleut pô ! )
Nerrick a écrit:Euh, normalement, si tu as la marque E qqchose (ex E11) apposé sur le cligno, ils sont homologués
Oui effectivement le E est le symbole d'homologation européen.......
non mais je comprend, tout le monde ne peut pas nécessairement avoir bon goût comme moijmitob a écrit:Bof bof comme ça!!!!
(sérieusement il s'agit plus, pour moi, d'une prouesse technique dans ma modeste utilisation d'un logiciel de retouche photo)
Ton disque de frein arrière à quoi??? il parait bizarre sur l'extérieur......ou c'est la photo
ouai il est rouillé !
quand je l'est achetée il l'était complètement (je suppose que c'était => bécane qui dort dehors + non utilisation du freins arrière)
en tous cas, ça s'enlève petit à petit
Tinourse- Maître du monde
J'avais pas fait gaffe pour ton disque arrière Romain, mais ouais, c'est curieux quand même.
Ma bécane dort aussi dehors et je suis pas un gros utilisateur de frein arrière, mais l'empreinte de la plaquette prend toute la surface du disque.
A vérifier que ta plaquette est bien placée dans l'étrier, qu'elle ne se soit pas déplacée. Je sais pas comment c'est foutu sur nos motos, mais en caisse ça peut être signe d'une plaquette en train de se barrer.
C'est beau la Triple "fat ass" quand même... moi j'aime beaucoup.
Pour le rose rouge, quand j'ai vendu l'ER6, un mec m'a proposé un échange avec sa triple qui était quasiment de cette couleur, mais encore plus rose. C'était... spécial
Ma bécane dort aussi dehors et je suis pas un gros utilisateur de frein arrière, mais l'empreinte de la plaquette prend toute la surface du disque.
A vérifier que ta plaquette est bien placée dans l'étrier, qu'elle ne se soit pas déplacée. Je sais pas comment c'est foutu sur nos motos, mais en caisse ça peut être signe d'une plaquette en train de se barrer.
C'est beau la Triple "fat ass" quand même... moi j'aime beaucoup.
Pour le rose rouge, quand j'ai vendu l'ER6, un mec m'a proposé un échange avec sa triple qui était quasiment de cette couleur, mais encore plus rose. C'était... spécial
Version nuclear red
Je me disai qu'en cas de chute, je la repeindrai banc en blanc nacré, mais j'avais oublié le nuclear (bon, après, pour la revente )
Dis moi Tinourse, pour installer le Leo, t'as dû découper un morceau de la ligne d'origine ou pas?
Je me disai qu'en cas de chute, je la repeindrai banc en blanc nacré, mais j'avais oublié le nuclear (bon, après, pour la revente )
Dis moi Tinourse, pour installer le Leo, t'as dû découper un morceau de la ligne d'origine ou pas?
Nerrick- l'Inspecteur
Je me permet de répondre à sa place
Non le Leo est "plug & play". Il utilise les 3 mêmes vis que le silencieux d'origine.
Non le Leo est "plug & play". Il utilise les 3 mêmes vis que le silencieux d'origine.
Perso j'aime bien la triple fat ass en "rose" alors pourquoi pas une S4 de cette couleur...
Triver68- bleu-bite
Gregou a écrit:Je me permet de répondre à sa place
Merki
Nerrick- l'Inspecteur
Et putain... quel couple et quelle puissance ! presque trop !Gregou a écrit:
C'est beau la Triple "fat ass" quand même... moi j'aime beaucoup
Vouaip c'est le nuclear red de chez Tromph. Original, mais je pense que ça me dérangerais pas d'oser !
Pour le disque arrière ba ... c'est pas dramatique, il ralenti correctement la bécane, et ça part petit à petit.
Mais en ce moment j'évite de l'utiliser lors d'un extérieur un peu trop présomptueux pour refermer la traj'
Les 4 tofs de mon pote Mike :
(celui qui a la coupe de Daniel Gilbert... c'est moi !)
(celui qui a la coupe de Daniel Gilbert... c'est moi !)
Rooo putain, je pensais pas qu'il avait coupé si court derrière ! Con de coiffeur ! :stock:
@Greg: moi aussi j'ai eu les cheveux jusqu'aux omoplates étant jeune
@Greg: moi aussi j'ai eu les cheveux jusqu'aux omoplates étant jeune
Page 2 sur 2 • 1, 2