Bonjour à tous!
+13
Tinourse
clasni
budy1388
elpouico
funkybass303
dum
Cradle
lomo
GrozigZag
Lefu
iceman
Gregou
flying_turtle
17 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Salut les SpeedFours...
Je suis un pieton (automobiliste?) Auvergnat qui espère bientôt revenir sur 2 roues.
J'eu fait de la moto, et surtout beaucoup de mécanique sur mon Gilera 600 Nordwest.
Le SpeedFour est vraiment une moto intéressante... Rare et racée. L'idéal pour s'y remettre
Je suis un pieton (automobiliste?) Auvergnat qui espère bientôt revenir sur 2 roues.
J'eu fait de la moto, et surtout beaucoup de mécanique sur mon Gilera 600 Nordwest.
Le SpeedFour est vraiment une moto intéressante... Rare et racée. L'idéal pour s'y remettre
flying_turtle- sous-taffiole (A)
Re: Bonjour à tous!
l'idéal pour s'y remettre... à la mécanique tu veux dire ?
ouais, c'est la brêle qu'il te faut
ouais, c'est la brêle qu'il te faut
Salut compratriote auvergnat! Pas si rare que ça la S4, les inscriptions sur le forum explosent en ce moment et si t'en trouve une, ça fera au moins 2 dans la région.
iceman- bleu-bite
bienvenue
Lefu- duvet naissant
A ce bon vieux Chuck Schuldiner il restera un mythe pour moi
Comme quoi la S4 c est une brele de gay metalleux
Comme quoi la S4 c est une brele de gay metalleux
Lefu- duvet naissant
Salut !
GrozigZag- Cuir Moustache ©
salut turtle, vas-y saute le pas, achète et fais toi plaisir ! parce qu'effectivement elle donne autant de sensations sur route qu'en rade à l'atelier... une espèce de truc qui chatouille ou qui pique le ...
enfin c'est selon
enfin c'est selon
lomo- Cuir Moustache ©
Salut et bienvenue à toi.
Au moins là tu pourras faire ton grand come-back question mécanique, si elle commence à dépasser les 30000, c'est certain, tu pourras te faire plaisir les papattes dans le cambouis ..
Et pis au moins si en plus tu nous fait un beau tuto-photo, ça nous servira à nous les manchots mécaniciens ..
Au moins là tu pourras faire ton grand come-back question mécanique, si elle commence à dépasser les 30000, c'est certain, tu pourras te faire plaisir les papattes dans le cambouis ..
Et pis au moins si en plus tu nous fait un beau tuto-photo, ça nous servira à nous les manchots mécaniciens ..
Cradle- bleu-bite
Je plussoie allègrement concernant la partie mécanique
'me demande combien on a pu faire fuir d'acheteur potentiels et de proprios qui se sont empressés de larguer leur étron avec ce forum...
TANT MIEUX, cette machine se mérite
'me demande combien on a pu faire fuir d'acheteur potentiels et de proprios qui se sont empressés de larguer leur étron avec ce forum...
TANT MIEUX, cette machine se mérite
Moi qui suis un jeune motard qui ne connait que trés peu la mécanique ca promet d'être fun ou PAS ! =)
C'est pas ma faute j'ai toujours eu un faible pour les anglaises ...
C'est pas ma faute j'ai toujours eu un faible pour les anglaises ...
budy1388- bleu-bite
Bienvenue l'auvergnat !
clasni- petit kéké des bois
Bienvenu la Tortue.
J'espère que tu as de lent que le nom !
Tinourse- Maître du monde
Wai mais t'as pas fait gaffe mec c'est une tortue volante ça change toutTinourse a écrit:Bienvenu la Tortue.
En tout cas bienvenu a toi.
Bien plus que tu ne l'espèrebudy1388 a écrit:Moi qui suis un jeune motard qui ne connait que trés peu la mécanique ca promet d'être fun ou PAS ! =)
Reirel- duvet naissant
Salut à tous
j'ai un super 600 TT j'ai le droit de venir aussi au forum?
Bon c'est mon premier post, juste pour dire grand merci a ce site qui m'as fait me sentir moins seul quand j'ai eu des "petits" problèmes sur ma monture!
Et bah vous avez les memes! (batterie naze, puis grillage de loupiotte de compteur, puis voyant moteur tout le temps allumé..)
Bref ca resoud pas mais on se pas le seul au monde parmis les autres motos japonaise post permis qui m'ont balancé des "bah c'est normale, c'est une biff!"
MERCI Et maintenant je posterais plus car j'ai encore pas mal de questions, et peu etre des réponses!
j'ai un super 600 TT j'ai le droit de venir aussi au forum?
Bon c'est mon premier post, juste pour dire grand merci a ce site qui m'as fait me sentir moins seul quand j'ai eu des "petits" problèmes sur ma monture!
Et bah vous avez les memes! (batterie naze, puis grillage de loupiotte de compteur, puis voyant moteur tout le temps allumé..)
Bref ca resoud pas mais on se pas le seul au monde parmis les autres motos japonaise post permis qui m'ont balancé des "bah c'est normale, c'est une biff!"
MERCI Et maintenant je posterais plus car j'ai encore pas mal de questions, et peu etre des réponses!
ziggypop- sous-taffiole (A)
Du coup rien ne t'interdit de poster un message rien qu'a toi, au lieu de squater celui de la tortue volante
T'inquiéte tu es tout aussi bienvenu qu'un autre avec tatété. On accepte même les 3 cylindres anglais, alors t'as qu'a voir l'ouverture d'esprit
T'inquiéte tu es tout aussi bienvenu qu'un autre avec tatété. On accepte même les 3 cylindres anglais, alors t'as qu'a voir l'ouverture d'esprit
Reirel- duvet naissant
Reirel a écrit:Du coup rien ne t'interdit de poster un message rien qu'a toi, au lieu de squater celui de la tortue volante
Contrairement à t@d qui n'accepte pas les 4
Cradle- bleu-bite
si, ils les acceptent....mais faut pas être sensible ni aux crachats, ni à l'indifférence (ou alors, faut être une nana)
Nerrick- l'Inspecteur
moi je dirai rien sur le welcoming des gars sur TAD, de toutes façons c'est des gros c*ns ! ah bon je l'ai dit tout haut
nan je suis dur, pas tous... mais bon, la première impression est souvent la bonne...
donc je reformule : tous les gros c*ns qui se la racontent "chez triumph : un trois pattes sinon rien" sont dignent de poster sur TAD... le site des propriétaires de triumph à l'esprit aussi étroit que leur trou d'b***.
et ça se vérifie souvent sur la route... (j'ai quelques anecdotes là dessus si vous voulez ) ... ils sont très fort en général niveau "esprit motard"... parcontre je les vois rouler qu'en ville... ou entre mai et septembre avec leur SDS... des motards quoi... des vrais...
nan je suis dur, pas tous... mais bon, la première impression est souvent la bonne...
donc je reformule : tous les gros c*ns qui se la racontent "chez triumph : un trois pattes sinon rien" sont dignent de poster sur TAD... le site des propriétaires de triumph à l'esprit aussi étroit que leur trou d'b***.
et ça se vérifie souvent sur la route... (j'ai quelques anecdotes là dessus si vous voulez ) ... ils sont très fort en général niveau "esprit motard"... parcontre je les vois rouler qu'en ville... ou entre mai et septembre avec leur SDS... des motards quoi... des vrais...
lomo- Cuir Moustache ©
Surtout que y'a pas que le speed four en 4 pattes mais bon ..
Je dis ça sur t@d, mais j'le pense pas vraiment, y'a des mecs sympas qui m'ont bien renseigné là bas
Sinon pour la petite histoire, j'me suis accroché derrière un street tripeul cet aprèm, il a meme pas réussi à me lacher, j'étais content, surtout que je suis pas un grand païlote !remarque ptete que lui non plus ..
Je dis ça sur t@d, mais j'le pense pas vraiment, y'a des mecs sympas qui m'ont bien renseigné là bas
Sinon pour la petite histoire, j'me suis accroché derrière un street tripeul cet aprèm, il a meme pas réussi à me lacher, j'étais content, surtout que je suis pas un grand païlote !remarque ptete que lui non plus ..
Cradle- bleu-bite
en parlant de tromphistes pur et dur
je rajouterai également qu'ils ne roulent que par beau temps
quand j'ai débarqué chez triumph marseille pour récupérer mes bouts de plastoc
ils avaient pariés que je ne passerais pas les voir aujourd'hui !
faut dire qu'il pleut tellement aujourd'hui que j'ai laissé une flaque devant la caisse
je rajouterai également qu'ils ne roulent que par beau temps
quand j'ai débarqué chez triumph marseille pour récupérer mes bouts de plastoc
ils avaient pariés que je ne passerais pas les voir aujourd'hui !
faut dire qu'il pleut tellement aujourd'hui que j'ai laissé une flaque devant la caisse
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Page 1 sur 1