Nouveau membre!
+15
Lefu
Cradle
Nickoz
Tinourse
jojo62
hexamus
Reirel
clasni
Nerrick
lomo
Gargouille_cfh
Shaan
Gregou
elpouico
Emma
19 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveau membre!
salut!funkybass303 a écrit:Mmh... une rousse avec une triple... je crois qu'on se connait maintenant :p
oui oui on s'est vu hier!
Alors ces fuites sur ton S4!
Emma- La Fille
Je tiens à m'excuser auprès de p'tit Pouic-Pouic pour l'avoir mis en situation
difficile, et auprès d'Emma pour les conséquences produites. En effet, la
première signature d'Emma était "Emma", mais j'avais pas vu qu'elle avait
changée entre temps. Du coup, quand Pouic² a parlé de "vieux", j'ai trouvé
ça très rustre !
difficile, et auprès d'Emma pour les conséquences produites. En effet, la
première signature d'Emma était "Emma", mais j'avais pas vu qu'elle avait
changée entre temps. Du coup, quand Pouic² a parlé de "vieux", j'ai trouvé
ça très rustre !
Shaan- petit kéké des bois
La fuite looooool
C'était juste que le méca avait fait un trop plein de liquide de refroidissement... du coup ça a déborder et ça a couler sur la platine de cale pied sur l'étrier du frein arrière... rien de grave donc :p
C'était juste que le méca avait fait un trop plein de liquide de refroidissement... du coup ça a déborder et ça a couler sur la platine de cale pied sur l'étrier du frein arrière... rien de grave donc :p
C'est ce qu'on dis !
Gargouille_cfh- Cuir Moustache ©
Salut Emma !
Comme par hasard dès qu'une jolie fille se présente son post recueille une centaine de réponses en quelques jours ^^
Comme par hasard dès qu'une jolie fille se présente son post recueille une centaine de réponses en quelques jours ^^
GrozigZag- Cuir Moustache ©
salut et merci pour l'accueil!GrozigZag a écrit:Salut Emma !
tu es donc du sud
de belles virées à faire j'imagine!
En IDF c'est moins....ou plus...enfin voilà quoi!!!!
Emma- La Fille
Hé oui ! Sans l'accent, mais bien du Sud .. vous savez, là où le soleil brille, où on sort en t-shirt fin février début mars, où les routes tournicotent, la plage, les filles (ça c'est pour tout le forum sauf Emma, Lomo et Nerrick), les beaux gosses (ça c'est pour Emma et Lomo), les petits caniches et les mamies manucurées (ça c'est pour Nerrick, mais je m'égare!) ..
GrozigZag- Cuir Moustache ©
GrozigZag a écrit:Hé oui ! Sans l'accent, mais bien du Sud .. vous savez, là où le soleil brille, où on sort en t-shirt fin février début mars, où les routes tournicotent, la plage, les filles (ça c'est pour tout le forum sauf Emma, Lomo et Nerrick), les beaux gosses (ça c'est pour Emma et Lomo), les petits caniches et les mamies manucurées (ça c'est pour Nerrick, mais je m'égare!) ..
ouais bah ces derniers temps c'est pas terrible....
La semaine passée était pourrie et apparemment mardi et mercredi ça sera pluvieux .
SInon c'est vrai que point de vue ballade il y a de coins vraiment très sympa !
any-one- duvet naissant
la Camargue n'est pas loin , c'est Maaaaagnifffiique!any-one a écrit:GrozigZag a écrit:Hé oui ! Sans l'accent, mais bien du Sud .. vous savez, là où le soleil brille, où on sort en t-shirt fin février début mars, où les routes tournicotent, la plage, les filles (ça c'est pour tout le forum sauf Emma, Lomo et Nerrick), les beaux gosses (ça c'est pour Emma et Lomo), les petits caniches et les mamies manucurées (ça c'est pour Nerrick, mais je m'égare!) ..
ouais bah ces derniers temps c'est pas terrible....
La semaine passée était pourrie et apparemment mardi et mercredi ça sera pluvieux .
SInon c'est vrai que point de vue ballade il y a de coins vraiment très sympa !
et la tenue du motard protège des moustiques qui ne sont pas une légende là-bas!purée quel sale souvenir!
Emma- La Fille
et où le vent n'arrête pas de soufflerGrozigZag a écrit:vous savez, là où le soleil brille,
et on attrape froid du même coup à cause du ventGrozigZag a écrit:où on sort en t-shirt fin février début mars,
avec son lot de trous et de bosses, y compris les chênes liège qui vont bien pour s'enrouler autourGrozigZag a écrit:où les routes tournicotent,
bondée, irrespirable et puante de "chiiiiichiiiiii ! bééééégnéééé"GrozigZag a écrit:la plage,
le reste de l'année elles sont chez nous en faitGrozigZag a écrit:les filles
qui n'apparaissent qu'aux beaux jours bridés en 34chx pour aller à la chasse à la donzelleGrozigZag a écrit:les beaux gosses
oui ! j'ai aussi l'impression qu'elles ont toutes migré là bas !GrozigZag a écrit:les petits caniches et les mamies manucurées
AAAAAH bah mon grozig ça va mieux, ça faisait longtemps que t'étais pas venu sur le fofo, tu repartiras pas les mains vides....
Dernière édition par lomo le 6/4/2009, 23:36, édité 1 fois
lomo- Cuir Moustache ©
oui, c'est vrai... le sud...
les belles routes (je ne reviens pas sur le commentaire de Lomo)....et les gentils conducteurs d'une courtoisie sans égale (même ceux du périph n'arrives pas à leur chevilles)
Une bonne foi reconnue de tous...
Je regrette vraiment de ne pas y passer plus de 3 semaines par an
les belles routes (je ne reviens pas sur le commentaire de Lomo)....et les gentils conducteurs d'une courtoisie sans égale (même ceux du périph n'arrives pas à leur chevilles)
Une bonne foi reconnue de tous...
Je regrette vraiment de ne pas y passer plus de 3 semaines par an
Nerrick- l'Inspecteur
bon je vanne mais faut pas généraliser non plus... j'ai juste fais la côte entre Toulon et Saint Trop en juillet 2007... et chui pas prêt d'y retourner quelle ambiance , quel accueil ! mais je crois que ma plaque "93" y était pour beaucoup aussi... pas vraiment dépaysé par les locaux en venant de paris donc.
Prochaine fois que je me barre au pays basque... je sens que ça va être sympa aussi
Prochaine fois que je me barre au pays basque... je sens que ça va être sympa aussi
lomo- Cuir Moustache ©
Vous autres parisiens, de toute façon, vous êtes détestés partout alors
nous les sudistes on est seulement détestés par toutes les régions qui sont au niveau et plus hautes que paris
(à l'exception de marseille qui est aussi détestés de partout mais les marseillais s'en foutent, puisqu'ils ne vont jamais au dessus d'aix en provence ...)
j'accepte mail d'insulte, jet de caillou, détérioration de boite aux lettres mais pitié ne brulez pas ma moto !!!
nous les sudistes on est seulement détestés par toutes les régions qui sont au niveau et plus hautes que paris
(à l'exception de marseille qui est aussi détestés de partout mais les marseillais s'en foutent, puisqu'ils ne vont jamais au dessus d'aix en provence ...)
j'accepte mail d'insulte, jet de caillou, détérioration de boite aux lettres mais pitié ne brulez pas ma moto !!!
pas la peine....elle le fera toute seule
Nerrick- l'Inspecteur
Arfff... avec un peu de patience ça se fera tout seul, un court-circuit estGargouille_CFH a écrit:[...] mais pitié ne brulez pas ma moto !!!
si vite arrivé sur nos Del Prado...
-- EDIT : Grillé par l'Inspecteur !
Shaan- petit kéké des bois
bah elle est assuré tout risque mais je l'aurais quand même mauvaise
mon S4 c'est ni plus ni moins un an d'économie au smic + racket de ma femme et des mes parents
moi je pense qu'elle s'autodétruira aux 80.000 bornes
elle à raté son coup aux 40.000, donc c'est pour la prochaine
mon S4 c'est ni plus ni moins un an d'économie au smic + racket de ma femme et des mes parents
Gargouille_CFH a écrit:bah elle est assuré tout risque mais je l'aurais quand même mauvaise
ya une session rattrapage au 43, fait gaffe ! :p
Nickoz- One Point
au dessus d'aix ? t'es gentil moi j'dirai pas au dessus du castellet :p snifiiouu nostalgie du bol d'or ...
budy1388- bleu-bite
ya une session rattrapage au 43, fait gaffe ! :p
vite j'ai plus que 200 bornes à faire avant les 44M
encore mieux que ce que je disaisau dessus d'aix ? t'es gentil moi j'dirai pas au dessus du castellet :p snifiiouu nostalgie du bol d'or ...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4